Les Decks d'Artosis, Gagnant de la Blizzcon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka

En passant, ton screen c'est un gros fake, c'est impossible d'avoir deux legs identiques dans un même deck...
MC/Mind games/Faceless manipulator?

GG à Artosis,j'aime bien le deck priest, ca change un peu des decks habituels, je vais aller le test un peu tiens. :P J'aurais préféré voir Ek0p sur ce tournoi ca aurait ptet pu relever le niveau, même si ce sont de bons joueurs ce n'étaient pas les meilleurs...

Dernière modification par Thonolan ; 11/11/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Loka
Ah merci j'aurai bien aimé être la pour voir ça.
Je croyais à un Hack d'andro.
J'aurais encore mieux voulu voir ca avec deux gruul (même si c'est pas vraiment un troll finalement).
Citation :
Publié par Loka
Ah merci j'aurai bien aimé être la pour voir ça.
Je croyais à un Hack d'andro.
Pourtant le joueur contre Andro s'appel Loka
Un russe avait stream 3 Ragna aussi il me semble, un MC du type en face et le manipulateur sans visage !
Citation :
Publié par Andromalius
A titre perso je compte m'y mettre un peu sérieusement mais j'attends le "vrai" ranking pour ca, en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer a fond les manettes non plus. Après je me fais pas d'illusions je suis juste un joueur correct sans plus.
Idem, je vais m'y mettre sérieusement. Je n'étais pas dispo ces temps-ci, mais maintenant j'ai un peu plus de temps. Du coup je me suis monté un deck pour faire les classés, je suis passé maître 2 étoiles, je sais pas combien de victoire il faut ensuite pour avoir cette 3ème étoile

J'aimerai bien jouer contre de très bons joueurs de JOL pour voir à un peu mon niveau. Si certains sont OK je prendrai leur tag battle.net en MP.
Pour ma part je prends le jeu très au serieu depuis 2/3 semaines. Je veux vraiment être à moyen terme dans le haut du panier. Je joue pas énormément (2/3h par jour taff oblige) mais c'est un jeu qui offre une certaine reflexion hors du jeu. J'ai mass post it "théoryCraft" au boulot haha
Citation :
Publié par WormS / Utukku
ça commence à devenir lassant les trolls sur le pay2win. Mais genre lassant ...
C'est lassant les gens qui pensent que payer n'avantage pas la personne.

C'est comme l'équilibre du jeu sur l'accès en lui même. Si tu as une personne qui a accès a la béta depuis 2 mois, comment veux tu que le mec qui ait commencé depuis 1 semaine gagne ? Un peu de logique aussi. Tu ne possèdes pas le même nombre de cartes et beaucoup moins de possibilités voire même des combos infaisables.

C'est pour ça qu'un reset a la release aurait été plus équilibré pour les gens qui auront accès "plus tard".

Le fait qu'on puisse dépenser de l'argent maintenant prouve qu'il n'y en aura pas.

De ce fait le mec le plus intelligent, stratège, fort, "the mentalist" si tu veux ne pourra jamais gagner a la release pendant 2 mois ou plus parce qu'un mec a eu du cul d'avoir sa clée il y a 1 ou 2 mois.

C'est un fait ce que je dis, je ne rage pas, j'ai accès moi même a la béta actuellement.

J'aime juste l'équilibre.
Citation :
Publié par Tzioup
Il y'a 10 ans j'étais comme toi par rapport à la beta wow, et après je me suis calmé. Ca viendra.
Le temps n'a aucune influence sur les mathématiques.
On pouvait aussi dépenser de l'argent avant le reset. Mais oui il n'y en aura pas un autre, ils l'ont annoncés depuis longtemps.

Ensuite, il n'y a pas vraiment besoin de payer si tu sais ce que tu fais. Ça prendra du temps mais en aucun cas tu va te faire rouler dessus par tout le monde parce qu'ils vont sortir des cartes que tu n'as pas encore.

-400g de base.
-300g de plus avec 100wins dans n'importe quel mode.
-2 boosters.
-95 poussières.
-1 entrée d'arène.
Avec ce qu'on a au début c'est déjà pas mal. A vous de voir si vous investissez dans l'arène, dans ce cas il faut surtout se renseigner sur la construction et les tops cartes. Soit le construit, dans ce cas c'est la daily à 40g + 18 wins pour un booster. L'arène vaut largement plus le coup.

Un deck ça reste 30 cartes à choisir. Les cartes ne sont pas vraiment "chères" et il y en a de très utiles/puissantes de base, en communes et de rares. D'ailleurs on voit rarement d'épiques et qu'une voir deux légendaires dans les tops decks (voir pas du tout) sauf exception. L'utilité/puissance est bien réparti entre les raretés.

Suffit de s'investir dans le jeu (comme partout) et ça passe tout seul avec un certain temps. Ça reste un F2P. Si on a du mal à gagner des golds bah il y a des tutos et des choses à lire pour s'améliorer.
T'es arrivé 2 mois après tout le monde ? Et alors ? C'est comme partout il y aura toujours des débutants avec moins de choses que les autres qui y sont depuis un moment.
Tu paies pour avoir pleins de boosters ? Et alors ? Ça ne te fais pas mieux jouer, tu es toujours limité à 30 cartes, tu peux te faire counter et outplay comme avant.
Bref, c'est devenu hors-sujet là , mais lui plus que d'autres F2P je ne ressens absolument aucun besoin de payer, j'ai ma réserve et si j'ai pas une carte pour tel deck, je la crée ou je fais autrement sans forcément que le deck ne perd en viabilité.
Tu peux obtenir au début 6-8 pack mais pas beaucoup plus. Ce qui veut dire 6 ou 8 cartes rares ou légendaires et c'est même pas assez pour 1 type de classe. Sachant qu'il y a beaucoup de classes, tu as très peu de chance d'avoir toutes les rares et légendaires de la classe que tu souhaiterais, c'est même proche du 0%.

Et je ne sais pas quand a eu lieu le reset.

Citation :
Publié par Tzioup
L'argent dans HS n'a pas plus d'influence maintenant qu'il y'a une semaine ou trois mois. Tu claques X euros, tu récupères X euros/whatever (SEK pour moi) de cartes.
J'ai pas dit le contraire et tu le faire comprendre toi aussi. Si tu veux challenge un mec qui a ouvert 40 pack acheté avec tes 8 pack de départ, tu dois etre le plus gros chanceux du monde ou acheter toi aussi des pack.

Après si ils font un tournoi ou tu possèdes toutes les cartes cest pas très grave mais sinon ca n'a aucun sens. Ca s'appelle du pay to win.
Pour les packs c'est:

Soit tu dépenses tes 700G en packs + les 2 de bases = 9 packs, ensuite tu fais une daily + 18wins pour un pack par jour.

Soit t’investis dans l'arène et tu enchaîne, dans ce cas il y a plus de risque, mais honnêtement en se renseignant sur les cartes ça devient plus simple et rien qu'avec +4 wins c'est plus rentable.

Après rien n’empêche de dépenser de l'argent, on est juste pas obligé de le faire.
Mais tu te rends compte? J'ai pas dépensé un penny dans HS, j'ai fait mes daily tous les jours, et j'étais la dès l'opening. Je dois avoir trois legs potables, max. N'importe quel kekos qui lache 80€ dans le jeu aura probablement plus de legs que moi. Et alors? Je ne sais pas si tu as suivi le meta, mais récemment, les legs, à part Hogger/Thalos/Sylv/RAg, elles sont presque toutes out. Qu'un mec paye 150 balles pour se taper des Geddon, je m'en bat un peu les couilles, tu vois.

Dernière modification par Tzioup ; 19/11/2013 à 05h08.
non mais laissez tomber, il comprendra pas, il doit pas avoir le jeu ou il doit etre nul et du coup comme il peut pas se remettre en question il préfère incriminer une quelquonque injustice...

Il y connais rien en jeu de carte... à un moment, surtout sur un topic d'un tournoi "officiel", on ne parle plus de deck fait avec les cartes que l'on a sous la main mais de deck construit, où l'on met les cartes que l'on veut mettre car on les estime bonne et en synergie avec les autres. Et la, c'est le skill du builder et le skill du joueur qui rentre en jeu...

Aujourd'hui et ce depuis 2 ou 3 semaines, je peux faire 80% des decks qui gagnent du moment, bizarrement, je gagne pas, ça a un rapport avec le fait que j'ai mis des sous ou pas ?

Et donc oui, dans HS avoir tous les deck de chaque classe optimisé c'est pas possible sans mettre des sous ou alors c'est très long... mais c'est pas ce qui est demandé non ? avoir UN deck qui marche est suffisant comme dans tous les CCG physique ou virtuel...

Tu parles d'un wype necessaire ? pourquoi ? car certain auront un avantage à la "sortie" du jeu ? oui.... un avantage de d'entrainement clairement.... un avantage de carte... oui clairement... et donc ? faudrait faire un wype tous les mois ? car le problème sera le meme pour le nouveau joueur dans 6 mois ? dans un an ? comme pour Magic par exemple qui existe depuis 20 ans et où il y a tous les jours des nouveau joueurs et certain deviennent bon et gagnent...

Bah c'est la mode aujourd'hui, les gens ralent sur les F2P car ils pensent qu'ils sont P2W alors qu'ils sont juste pas F2W et qu'il faut du temps pour etre bon...
Je comprends ton inquiétude Kanou, mais si je peux te rassurer, même si tu as peu de cartes rares/épiques, tu joueras contre des joueurs de ton niveau en construit.

De plus ils ont annoncé des resets grade tout les X temps (Mois, semaines, je ne sais plus).
Citation :
Publié par Kanou Shark
Tu peux obtenir au début 6-8 pack mais pas beaucoup plus. Ce qui veut dire 6 ou 8 cartes rares ou légendaires et c'est même pas assez pour 1 type de classe. Sachant qu'il y a beaucoup de classes, tu as très peu de chance d'avoir toutes les rares et légendaires de la classe que tu souhaiterais, c'est même proche du 0%.

Et je ne sais pas quand a eu lieu le reset.

J'ai pas dit le contraire et tu le faire comprendre toi aussi. Si tu veux challenge un mec qui a ouvert 40 pack acheté avec tes 8 pack de départ, tu dois etre le plus gros chanceux du monde ou acheter toi aussi des pack.

Après si ils font un tournoi ou tu possèdes toutes les cartes cest pas très grave mais sinon ca n'a aucun sens. Ca s'appelle du pay to win.
Le prend pas mal mais ton message pue la défaite à plein nez.
C'est à cause de joueurs comme toi que tous les jeux deviennent casu ...

Si tu avais l’honnêteté intellectuelle de t’intéresser au jeu (ou a défaut d'y jouer) tu saurais que ton message est faux, de A à Z.
J'ai même pas envie de tout reprendre tellement ta méconnaissance du jeu est grande, donc s'il te plais à l'avenir, renseigne toi sur le jeu avant de venir faire des QQ sans aucuns sens.

Bonne journée
Perso j'ai juste l'impression qu'il nous prend pour des débiles qui claquent des fortunes sur un Candy Crush Saga like et qu'il avait juste envie de se défouler.

Il est de notoriété que Blizzard est de loin le pire éditeur de toute l'industrie du jeu vidéo qui peut produre les pires bouses de la planète qui se vendront comme des petits pains grâce à leurs joueurs qui sont sans exception des pigeons débiles.
Citation :
Publié par Zanmi
C'est si grave de dépenser un peu de blé dans un jeu gratuit sur lequel j'ai déjà passé plus de 100 heures ?
Complètement d'accord...
Aujourd'hui les gens sur les JV veulent tout sans payer.
Il est normal qu'en ne payant pas, on mette plus de temps à farmer.

Après, actuellement il y a un paquet de deck jouable compétitivement sans légendaire voir sans épique.
Son problème c'est juste la méconnaissance du jeu, typiquement capable de s'arrêter devant une 8/8 leg en se disant que c'est op.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés