On pouvait aussi dépenser de l'argent avant le reset. Mais oui il n'y en aura pas un autre, ils l'ont annoncés depuis longtemps.
Ensuite, il n'y a pas vraiment besoin de payer si tu sais ce que tu fais. Ça prendra du temps mais en aucun cas tu va te faire rouler dessus par tout le monde parce qu'ils vont sortir des cartes que tu n'as pas encore.
-400g de base.
-300g de plus avec 100wins dans n'importe quel mode.
-2 boosters.
-95 poussières.
-1 entrée d'arène.
Avec ce qu'on a au début c'est déjà pas mal. A vous de voir si vous investissez dans l'arène, dans ce cas il faut surtout se renseigner sur la construction et les tops cartes. Soit le construit, dans ce cas c'est la daily à 40g + 18 wins pour un booster. L'arène vaut largement plus le coup.
Un deck ça reste 30 cartes à choisir. Les cartes ne sont pas vraiment "chères" et il y en a de très utiles/puissantes de base, en communes et de rares. D'ailleurs on voit rarement d'épiques et qu'une voir deux légendaires dans les tops decks
(voir pas du tout) sauf exception. L'utilité/puissance est bien réparti entre les raretés.
Suffit de s'investir dans le jeu
(comme partout) et ça passe tout seul avec un certain temps. Ça reste un F2P. Si on a du mal à gagner des golds bah il y a des tutos et des choses à lire pour s'améliorer.
T'es arrivé 2 mois après tout le monde ? Et alors ? C'est comme partout il y aura toujours des débutants avec moins de choses que les autres qui y sont depuis un moment.
Tu paies pour avoir pleins de boosters ? Et alors ? Ça ne te fais pas mieux jouer, tu es toujours limité à 30 cartes, tu peux te faire counter et outplay comme avant.
Bref, c'est devenu hors-sujet là

, mais lui plus que d'autres F2P je ne ressens absolument aucun besoin de payer, j'ai ma réserve et si j'ai pas une carte pour tel deck, je la crée ou je fais autrement sans forcément que le deck ne perd en viabilité.