Les Decks d'Artosis, Gagnant de la Blizzcon

Répondre
Partager Rechercher
Non, la carte légendaire Murloc (et celle pirate aussi je crois) est particulière, en gros c'est un haut fait caché, quand t'as au moins un exemplaire de chaque Murloc t'as un succès et on t'offre la légendaire en récompense.

Donc non, y'a pas besoin de looter ou crafter certaines cartes pour pouvoir faire des légendaires.
Heu tous ces trucs là sont pas encore vraiment fonctionnels je dirais...

Pour les ranks en dehors du médaillon (cuivre, or, platine, etc...) il n'y a pas grand chose. Sauf pour la liste des 50 premiers joueurs NA et EU que Blizzard publie régulièrement sur le forum officiel.

Concernant les winrates, je pense que pas mal de joueurs suivent leurs victoires/defaites par leur propres moyens (perso j'ai un excel où je note tout ça) ce qui peut donner quelques statistiques intéressantes.
Publié par Raistling
Surtout que c'est faux, ya qu'a voir les listes de decks qui font des perf en tournoi... On peut pas dire qu'elles sont toute avec 6 epique et 4 leg... Genre le rogue il est pas cher et pourtant super efficace mais bon vaut mieux incriminer le pay to win que son propre skill...
C'est pas une question d'épique ou de leg, c'est une queston de training, à ce stade du jeu il y a juste des gens qui n'ont pas eu le temps physique d'approfondir autant que certains. Quand tu as vu toutes les situations 40 fois en test c'est plus simple, hein. Si après en plus t'as les cartes, ca aide, mais avec ce genre de temps de jeu, tu les as les cartes c'est pas le probleme.
Ca reste comme dans tout TCG, sans practice intensive tu te fais bouffer par ceux qui ont le temps/l'argent de le faire parce qu'ils sont des journées libres. Du moment ou tu veux être compétitif, le souci c'est toujours que tu vas te coller des gens qui ont plus de temps ou d'argent que toi. Ou les deux. Moi les sous, ca va, c'est le temps qui va pas du tout. ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Et on est exactement dans le même cas de figure Andro

J'y ai cru pendant les 3 premières semaines, j'ai "beaucoup" joué (pour mon temps de loisir), j'ai mis un peu de sous (2 fois 17€) du coup j'ai de quoi faire les decks qui tournent bien en ce moment... et pourtant je me fais ramasser en tournoi et je suis plus à 80% de winrate en ladder...

Du coup, quand j'ai commencé à rager sur la "luck" d'en face, j'ai levé le pied Je mixe un peu plus les jeux (DoC, LoL) et je prend du recule... je serai jamais un "pro player" va falloir que je m'y fasse
Publié par Shadows Light
Pour les packs c'est:

Soit tu dépenses tes 700G en packs + les 2 de bases = 9 packs, ensuite tu fais une daily + 18wins pour un pack par jour.
18 wins pour un joueur moyen ça fait quand même mathématiquement quasiment 40 parties sur un jour, il faut s'accrocher
Citation :
Publié par Weirdz
C'est pour ça que c'est plus rentable de jouer des decks aggro haha, ça va plus vite
Je plussoie, mais maintenant j'ai du mal à revenir à des decks moins agressifs c'est un peu le revers de la médaille
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je plussoie, mais maintenant j'ai du mal à revenir à des decks moins agressifs c'est un peu le revers de la médaille
Moi ça m'a permis de prendre conscience que les decks aggro c'est pas mon style. J'ai aucun plaisirs avec et aucune réussite surtout haha. Du coup je joue control même si le meta est pas avec moi
Les decks aggro c'est un truc à te dégouter du jeu, tu balance tes créatures sans réfléchir ou très peu et tu fonce dans le tas. Perso je préfère un deck ou t'a pas mal de possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés