Les Decks d'Artosis, Gagnant de la Blizzcon

Répondre
Partager Rechercher
Hearthstone n'est absolument pas un pay2win.

Blizzard avait donné le pourcentage des gens qui payaient et qui étaient dans les top. Je me rappelle plus exactement mais en gros, presque tous ceux qui sont dans les tops n'ont pas payé 1 copec !

Y a que les noob en diamond ou moins qui pensent que les légendaires ça permet de gagner ! Il y a très peu de légendaires qui valent le coup en master 3.

Et les cartes rares et épiques se craftent assez rapidement !
Franchement je m'attendais à pire, et je me rends compte qu'à ce niveau là Blizzard a plutôt bien géré ! Je suis content de pouvoir monter des bons decks, et jouer à haut niveau, sans rien dépenser, si ce n'est un peu de mon temps...
Payer permet de récupérer des cartes que tu peux dez et ainsi obtenir direct toutes les unco/épic nécessaires pour faire des deck viables. Payer n'est pas forcément synonyme de légendaire ... (j'en connais un qui a lâché 200 euros et qui n'a qu'une seule légendaire ...)
Donc payer n'est pas inutile. Perso, je n'ai pas un grand temps de jeu et je ne cracherais pas sur un peu de poussières en plus, histoire de jouer de vrais decks druid.
Maintenant oui, l'xp > cartes. Et j'imagine que c'est le cas de notre cher Kanou
Mais il troll le mec non ? Enfin j'ai arrêté de croire que les gens qui ressassent les mêmes arguments sans sens ne le fassent pas exprès perso.

Ah sinon j'ai toujours pas gelbin doré hein, j'imagine que j'ai aucune chance dans le jeu.
Surtout que c'est faux, ya qu'a voir les listes de decks qui font des perf en tournoi... On peut pas dire qu'elles sont toute avec 6 epique et 4 leg... Genre le rogue il est pas cher et pourtant super efficace mais bon vaut mieux incriminer le pay to win que son propre skill...

Je peux jouer un deck compétitif opti pour chaque classe alors que j'ai quasiment pas dépensé de thune (genre 6 ou 8€ mais j'aurais rien dépensé que ça aurait été la même chose vu les merdes que j'ai choppé dans mes boosters achetés xD).

J'ai choppé qu'une seule légendaire de jouable aussi. Donc j'imagine que quelqu'un avec un peu plus de chance, avec le même temps de jeu que moi, doit pouvoir avoir les deux/trois légendaires jouées en tournois (qui sont nullement indispensables, vu qu'elles ont pour la plupart d'assez gros défauts/sont facilement gérables).

J'pense qu'une fois que t'as Thalnos/Sylvanas/Ragnaros tu peux jouer 99% des deck avec des lég ^_^

Vachement cool ton blog au passage Raistling !
Merci les gars

Oui je vais essayer de le suivre au maximum et de l’étoffer avec en plus des listes peut être un peu d'analyse.
Publié par Weirdz
Le prend pas mal mais ton message pue la défaite à plein nez.
C'est à cause de joueurs comme toi que tous les jeux deviennent casu ...

Si tu avais l’honnêteté intellectuelle de t’intéresser au jeu (ou a défaut d'y jouer) tu saurais que ton message est faux, de A à Z.
J'ai même pas envie de tout reprendre tellement ta méconnaissance du jeu est grande, donc s'il te plais à l'avenir, renseigne toi sur le jeu avant de venir faire des QQ sans aucuns sens.

Bonne journée
en 3j grand master, super compliqué le jeu ! C'est quoi le but ? Farmer le jeu et choper des rares pour avoir un bon jeu ? Ba dépense des sous t'auras les cartes plus rapidement voila.

[Modéré par Ninis :... ]

Citation :
Publié par ALMik
Ouai need farm 3000 game pour être compétitif
[Modéré par Ninis :... ]

Dernière modification par Ninis ; 30/11/2013 à 09h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kanou Shark
en 3j grand master, super compliqué le jeu ! C'est quoi le but ? Farmer le jeu et choper des rares pour avoir un bon jeu ? Ba dépense des sous t'auras les cartes plus rapidement voila.
Ouais comme dans tout les jeux quoi, sauf que la c'est légal, comme dans D3.
Citation :
Publié par Paho-
Ouais comme dans tout les jeux quoi, sauf que la c'est légal, comme dans D3.
Bof, encore une fois si t'es un vrai hardcore gamer et que tu débutes au tout début d'un mmo, payer va pas vraiment t'aider (ou alors le rapport avancée / prix va etre vraiment ridicule).
Mais oui, pour tous les joueurs "casuals", tu as raison
Ca dépend, je suis pas un vrai casu (je joue quasiment tous les jours) mais pas vraiment un trve HCG (je joue rarement plus d'une heure) et acheter des cartes au début m'a permis de pouvoir jouer autre chose que UN deck opti. Et j'aurais probablement pas eu la même "facilité" à gagner mes boosters suivants en constructed.
A ce stade j'ai quasi tout ce qui est indispensable, en "grosse" carte me manque Ysera et Ice Block ca doit être tout, rien de bien grave donc.
Du coup je commence a entasser mes golds pour ne plus avoir à payer du tout à l'avenir et pouvoir acheter mass boosters à chaque extension avec.
J'ai acheté 80 boosters, je pense que si je l'avais pas fait, j'en aurais aujourd'hui beaucoup moins eu que juste les 80 que j'aurais pas achetés.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai acheté 80 boosters, je pense que si je l'avais pas fait, j'en aurais aujourd'hui beaucoup moins eu que juste les 80 que j'aurais pas achetés.
En jouant 1h par jour, t'as juste éco 3 mois de ta vie, c'est plutot bien je trouve pour une si petite somme donc ca va.

Mais quand je croise un mec genre rush murloc avec tous les murloc rares, épiques et légendaires, je sais très bien qu'il a dépensé des sous aussi, il y a en a tellement de différents a avoir qu'il faudrait avoir un cul monstre pour tous les réunir aussi vite.

Après que les gens ne trouvent pas que c'est un avantage de payer pour justement obtenir des rares plus rapidement, je ne comprends pas. Il n'y a pas vraiment de honte. Et arretons de dire que la personne qui a acheté 40 ou 80 packs n'aura pas cet avantage, c'est se moquer les uns des autres.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Mais quand je croise un mec genre rush murloc avec tous les murloc rares, épiques et légendaires, je sais très bien qu'il a dépensé des sous aussi, il y a en a tellement de différents a avoir qu'il faudrait avoir un cul monstre pour tous les réunir aussi vite.
Pour avoir tous les murlocs il faut 800 (les warleaders) + 200 (tidecaller) + 200 (seer) + 80 (oracle pour débloquer la légendaire et on la dez après si on veut).
Ca fait donc moins qu'une seule légendaire ... Faut arrêter de dire que c'est cher un deck murloc quand même.
Avec un bon niveau d'arène et un peu de chance on arrive à avoir les 1280 poussières en 4 jours (et sans faire 10 arènes par jour hein).
Citation :
Publié par Kanou Shark

Après que les gens ne trouvent pas que c'est un avantage de payer pour justement obtenir des rares plus rapidement, je ne comprends pas. Il n'y a pas vraiment de honte. Et arretons de dire que la personne qui a acheté 40 ou 80 packs n'aura pas cet avantage, c'est se moquer les uns des autres.
Ca dépend dans quel sens tu le prends. Dans le sens ou le rang maximum actuellement est Master *** t'as en effet pas besoin d'acheter des cartes pour y arriver, non. Ca a peut-être changé depuis, si le niveau a augmenté, mais au départ c'etait assez easy.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Pour avoir tous les murlocs il faut 800 (les warleaders) + 200 (tidecaller) + 200 (seer) + 80 (oracle pour débloquer la légendaire et on la dez après si on veut).
ça fait donc moins qu'une seule légendaire ... Faut arrêter de dire que c'est cher un deck murloc quand même.
Avec un bon niveau d'arène et un peu de chance on arrive à avoir les 1280 poussières en 4 jours (et sans faire 10 arènes par jour hein).
Dans ta phrase quand même il n'y a que des hypothèses, si on a un bon niveau, si on désenchante, si on arrive a avoir les 1 milliard de poussière, si on joue X heure par jour. Et ça c'est pour avoir des murlocs. Et SI on joue autre chose ? On fat comment ? J'ouvre 2 packs par jour en gros et j'aimerais bien faire un deck potable priest. Je fais comment pour avoir toutes les cartes rares ?

Genre "mindgames" , "shadowform" , "holyfire" , "auchenai soulpriest" , "Lightwell" , ( même "lightspawn" un monstre priest commun que j'ai tjs pas eu grrrr ) et des cartes qui sont neutres et biensur toujours sympas a avoir.

En gros c'est long pour faire 1 seul jeu complet. Et Les mecs que je rencontre en mode partie, ils ont tout de chez tout. Je me doute bien qu'ils ont pas TOUS eu de la chance ^^

Faut-il jouer plutôt en Arène du coup ?
C'est surtout parce que ce sont des gens qui jouent h24, qui sont à fond dedans. Ou alors ils payent, tu ne peux pas voir la diff.
Si t'es un casual, t'as un deck de casu. Stoo. Et oui, faut farm l'arène en boucle pour se faire des poussières. Perso j'en fais 1 par jour, ça me file 100 à 200 poussières selon la moule.
L'avantage avec Hearthstone, si tu kiff les arènes, bah tu t'en fou car t'as pas besoin de deck.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est surtout parce que ce sont des gens qui jouent h24, qui sont à fond dedans. Ou alors ils payent, tu ne peux pas voir la diff.
Si t'es un casual, t'as un deck de casu. Stoo. Et oui, faut farm l'arène en boucle pour se faire des poussières. Perso j'en fais 1 par jour, ça me file 100 à 200 poussières selon la moule.
L'avantage avec Hearthstone, si tu kiff les arènes, bah tu t'en fou car t'as pas besoin de deck.
Bof c'est pareil, c'est du cul les arènes, tu peux faire 4 comme 9...ca dépend surtout de la chance que t'as eu au draft avant -_-
@worms : salut,

Je reviens sur ce que tu as dit sur un post précédent : "+80 (oracle pour débloquer la légendaire après on la dez si on veut)" :

c'est à dire qu'il faut crafter ou looter certaines cartes particulières (comme oracle par exemple) avant de pouvoir crafter des légendaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés