alors j'aimerais savoir ou sont ces 10 millions d"abonnés dont parle blizzard car à ce jour
Plus de la moitié est en Chine, pour les serveurs euro, c'est simple, réfléchis, dans un themepark fast food où sont la majorité des gens une fois le rush pex du premier mois fini ?
Bah oui dans les instances (pvp ou pve) à l'écart du monde ouvert, là où les activités end game ont été "caché", ou a farm les réputations HL.
Et espérer croiser des gens pendant le leveling, faut pas rêver tout à été fait pour tuer le jeu en groupe durant cette phase (mon dieu trouver une guilde pour m'aider à pex, faire les quêtes de groupe ou faire des donjons, c'est inconcevable à notre époque).
Mon expérience remonte à cataclysme, mais je dois avouer que le leveling est juste désespérant d'un point de vu social si tu ne fais pas de reroll session avec des amis. De l'île de brumesang jusqu'au Norfendre je n'ai croisé quasiment personne. Comme le leveling est full solo, rapide et blindé de quêtes à tiroirs à la con, chacun joue dans son coin.
La seule différence avec le pex lors de la release d'une nouvelle extension, c'est que tu joues à côté d'autres gens qui se bâtent comme des chiffonniers pour tagger les mobs et se mettent afk comme des attardés autistes ne se souciant pas des autres avec des grosses montures sur les PNJ de quête histoire de bien faire chier tout le monde, volontairement ou non, bah oui rien n'est fait pour que vous ayez à vous soucier des autres, les mauvaises habitudes s'installent.
Allo, Outlands c'est pas Draenor. Outlands, c'est un Draenor qui a explosé. On ne revient pas dans Outlands dans cette extension, donc parler de style qui ne vous plait pas est un peu à l'ouest.
En effet, j'ai beau ne pas trop porter wow dans mon cœur ces temps-ci, mais il faut reconnaitre que beaucoup semblent n'avoir lu que le titre de la news, ont vu le mot Draenor et sont venu se plaindre sans voir la vidéo de présentation de l'extension. L'outreterre et Draenor c'est un peu le jour et la nuit niveau design.
|