[Actu] Le nouveau continent et le fief

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragevolt
Je dois vraiment avoir des goûts de chiotte, l'Outreterre est ma zone préférée personnellement !
Moi aussi, le seul truc qui me gênait par contre c'était le coté vaisseaux spatiaux et futuriste qui collait pas du tout avec l'univers.
Citation :
Publié par Bigbru
Moi aussi, le seul truc qui me gênait par contre c'était le coté vaisseaux spatiaux et futuriste qui collait pas du tout avec l'univers.
C'était plus ou moins ce qui me dérangeait également. D'ailleurs, je n'aime pas trop le style Draenei/Naaru en général...

Sans cela, j'attends de voir ce que donnera la garnison, mais ça me tente bien.
revenir sur outreterre quel ennui... (et moche)
wow est bien fini, on tire jusqu'au bout sur la corde jusqu'a ce qu'elle rompe... alors sur l'âge du jeu pas de soucis, visuellement c'est très réussi (ex norfendre) mais alors le gameplay... solo à 99% puis on se lance dans les donjons, plus aucune histoire ni cohérence, franchement... la dernière fois que je suis allé sur wow le serveur était VIDE. et question jeu, quand je dis solo c'est easy mode god mode... j'ai un druide, même pas la peine de regarder les skills ni rien, j'alterne felin/équilibre, et je me prends les monstres par paquets, sans que mon druide ne meure 1 seule fois. c'est devenu complètement bidon. Pour ceux qui étaient online en 2004/2005 quel désastre. ce qu'on en dit est totalement via c'est un jeu pour enfants < 8 ans.
les spés et talents, bidon... a tel point que qd j'ai découvert ça, je me suis demandé si j'avais bien compris...

j'y étais en 2004, c'était archi plein et très sympa
mais là, personne (drek thar)
même à stormwind, maxi 10 joueurs.
il est grand temps que blizzard passe à autre chose.

Dernière modification par Compte #441222 ; 09/11/2013 à 13h02.
A part ça les personne qui viennent se justifier sur le pourquoi ils ont quitté wow il y a des années car "cétémieuavent" vous pourriez passer votre chemin pour une fois et laisser ceux qui ont envie d'y jouer en parler au lieu de lancer des débats stériles "wow est mort" &co.

Rapport à l'extension j'aime beaucoup le lor de wow et plonger dans une sorte de passé alternatif me plais bien, surtout si c'est en outreterre (mon dieu j'ai des gout de chiotte Oo quelqu'un pour en rajouter ?)

Et je vois pas le soucie si blibli tire sur la corde ... si des joueurs s'amusent encore dessus et passe du bon temps pourquoi ça vous embête ? (c'est une vrai question hein je veux savoir ça m'intrigue ...)
Citation :
Publié par Lhunfaen
Rapport à l'extension j'aime beaucoup le lor de wow et plonger dans une sorte de passé alternatif me plais bien, surtout si c'est en outreterre (mon dieu j'ai des gout de chiotte Oo quelqu'un pour en rajouter ?)

Et je vois pas le soucie si blibli tire sur la corde ... si des joueurs s'amusent encore dessus et passe du bon temps pourquoi ça vous embête ? (c'est une vrai question hein je veux savoir ça m'intrigue ...)
très simple, un mmo sans personne online dedans n'a aucun intérêt. wow n'a plus aucun sens, on nous balance des pandas puis un come back en outre terre... actuellement, il y a bien plus de monde online dans n'importe quel mmo F2P que dans wow. ensuite, meme un lotro pour ne citer que cet exemple est plus difficile (...) à jouer que wow.

je suis revenu sur wow après la sortie de pandaria, c'est donc très récent. Be,n c'est désert de chez désert.

soyons clairs, j'ai fait mon retour sur les mmos en 2004/2005 avec wow, après avoir démarre sur T4C, ben il est clair et exact qu'aujourd'hui sur des anciens serveurs comme "le mien", que je n'ai jamais quitté il n'y a PERSONNE ni en outre terre ni en norfendre. c'est désolant. alors j'aimerais savoir ou sont ces 10 millions d"abonnés dont parle blizzard car à ce jour, il y bien plus de monde même sur un EQ2. et (je n'aurais jamais imaginé le dire un jour) les channels d'un Vanguard sont actifs eux, alors que ceux de wow sont littéralement morts.

pour un débutant: wow est à voir, mais en solo (de tte manière pas le choix) et en 1/2 mois c'est largement plié.
ça n'a plus du tout la magie des débuts, c'est si easy que c'est parfait pour un jeune enfant. Mais au moins on découvre le monde de warcraft et après avoir fait le tour des zones, on oublie.
Citation :
Publié par PascalC
très simple, un mmo sans personne online dedans n'a aucun intérêt. wow n'a plus aucun sens, on nous balance des pandas puis un come back en outre terre... actuellement, il y a bien plus de monde online dans n'importe quel mmo F2P que dans wow. ensuite, meme un lotro pour ne citer que cet exemple est plus difficile (...) à jouer que wow.

je suis revenu sur wow après la sortie de pandaria, c'est donc très récent. Be,n c'est désert de chez désert.

soyons clairs, j'ai fait mon retour sur les mmos en 2004/2005 avec wow, après avoir démarre sur T4C, ben il est clair et exact qu'aujourd'hui sur des anciens serveurs comme "le mien", que je n'ai jamais quitté il n'y a PERSONNE ni en outre terre ni en norfendre. c'est désolant. alors j'aimerais savoir ou sont ces 10 millions d"abonnés dont parle blizzard car à ce jour, il y bien plus de monde même sur un EQ2. et (je n'aurais jamais imaginé le dire un jour) les channels d'un Vanguard sont actifs eux, alors que ceux de wow sont littéralement morts.

pour un débutant: wow est à voir, mais en solo (de tte manière pas le choix) et en 1/2 mois c'est largement plié.
ça n'a plus du tout la magie des débuts, c'est si easy que c'est parfait pour un jeune enfant. Mais au moins on découvre le monde de warcraft et après avoir fait le tour des zones, on oublie.
Active ton cerveau et trouveras la réponse à tes questions sur la population des serveurs...

Et active correctement la fonction mémoire avant de dire de la merde à propos de "c'était mieux avant"...
La seule chose qui était mieux avant, c'est la présence du RP sur les serveurs JDR, et aussi la présence de MJ faisant respecter la charte du serveur.

Ca m'énerve de voir des noms du genre "Sasuke456" ou "lamerdenfolie"

Sinon le jeu en lui même, c'est amélioré depuis le temps. Pour ma part, je trouve les quêtes beaucoup plus intéressante.

Et j'espère que cette extension rajoute un bon contenu histoire de remettre de la patate au jeux !
Citation :
Publié par PascalC

tellement de conneries en si peu de lignes.

sinon, on va enfin voir draenor, mais où est Mjk?
Citation :
Publié par PascalC
alors j'aimerais savoir ou sont ces 10 millions d"abonnés dont parle blizzard car à ce jour
Plus de la moitié est en Chine, pour les serveurs euro, c'est simple, réfléchis, dans un themepark fast food où sont la majorité des gens une fois le rush pex du premier mois fini ?
Bah oui dans les instances (pvp ou pve) à l'écart du monde ouvert, là où les activités end game ont été "caché", ou a farm les réputations HL.
Et espérer croiser des gens pendant le leveling, faut pas rêver tout à été fait pour tuer le jeu en groupe durant cette phase (mon dieu trouver une guilde pour m'aider à pex, faire les quêtes de groupe ou faire des donjons, c'est inconcevable à notre époque).

Mon expérience remonte à cataclysme, mais je dois avouer que le leveling est juste désespérant d'un point de vu social si tu ne fais pas de reroll session avec des amis. De l'île de brumesang jusqu'au Norfendre je n'ai croisé quasiment personne. Comme le leveling est full solo, rapide et blindé de quêtes à tiroirs à la con, chacun joue dans son coin.

La seule différence avec le pex lors de la release d'une nouvelle extension, c'est que tu joues à côté d'autres gens qui se bâtent comme des chiffonniers pour tagger les mobs et se mettent afk comme des attardés autistes ne se souciant pas des autres avec des grosses montures sur les PNJ de quête histoire de bien faire chier tout le monde, volontairement ou non, bah oui rien n'est fait pour que vous ayez à vous soucier des autres, les mauvaises habitudes s'installent.

Citation :
Publié par Tzioup
Allo, Outlands c'est pas Draenor. Outlands, c'est un Draenor qui a explosé. On ne revient pas dans Outlands dans cette extension, donc parler de style qui ne vous plait pas est un peu à l'ouest.
En effet, j'ai beau ne pas trop porter wow dans mon cœur ces temps-ci, mais il faut reconnaitre que beaucoup semblent n'avoir lu que le titre de la news, ont vu le mot Draenor et sont venu se plaindre sans voir la vidéo de présentation de l'extension. L'outreterre et Draenor c'est un peu le jour et la nuit niveau design.
ca existe encore les quetes de groupe durant le leveling ? J'avais tenté un retour... c'était tellement facile et le pex si rapide que je me sentais mal, comme sur un serveur privé. Mor'Ladim ? Tué en 5 coups par mon guerrier spé def. La quete d'enquete des mortebrumes ? Plus que 2-3 étapes. J'ai du croisé 5 personnes en genre 60 niveaux, et aucune quete ne me résistais tellement je roulais sur tout.

C'est dommage, car le leveling était devenu vraiment chouette à un moment (rajout de quete, leveling plus fluide, sans trou d'xp), mais la dernière mouture le rend vraiment sans saveur...

ensuite, c'est vrai que c'est le HL qui compte, mais j'espère qu'ils feront un leveling dans draenor aussi chouette qu'ils en sont capable !
Citation :
Publié par Tzioup
Allo, Outlands c'est pas Draenor. Outlands, c'est un Draenor qui a explosé. On ne revient pas dans Outlands dans cette extension, donc parler de style qui ne vous plait pas est un peu à l'ouest.
C'est pour ça que ceux qui étaient dérangés par le côté "sci-fi" devraient mieux apprécier cette ancienne Draenor, d'ailleurs...

Citation :
Publié par PascalC
alors j'aimerais savoir ou sont ces 10 millions d"abonnés dont parle blizzard car à ce jour, il y bien plus de monde même sur un EQ2.
On n'est plus officiellement à dix millions. On a déjà perdu quelques millions.
Citation :
C'est pour ça que ceux qui étaient dérangés par le côté "sci-fi" devraient mieux apprécier cette ancienne Draenor, d'ailleurs...
On n'est plus officiellement à dix millions. On a déjà perdu quelques millions.
Il y'a environ 7,6 millions de joueurs encore

->http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/resultats-activision-blizzard/

Après je ne m'en fait pas pour le jeu, après la sortie de l'extension il va reprendre du poil de Murloc.
7.6 millions d'abonnés. Certains crient que WoW est mort, moi je dis qu'aucun autre jeu à abonnement ne peut rêver d'atteindre 50% de ce nombre.

Bref la machine est faites pour durer encore un gros moment ^^
Tu vires les chinois qui sont sur un serveur à part il reste plus grand monde hein?

Et accessoirement c'est pas parcequ'un MMO affiche un nombre affolant de joueurs que c'est bien.

Actuellement j'ai plus l'impression qu'il y ait du monde sur FFXIV qui affiche un petit 500 000 joueurs que sur wow ou quand je me connecte en tant que healer pour LFR il y a facile 30 min d'attente.

SI les 7 millions d'abonnés de wow font comme moi , c'est à dire un a 2 raid par semaine et basta, c'est comme s'il y avait personne.
C'est ouf, vous captez pas un mot d'anglais et vous venez quand même ralé.
C'est clairement dit que c'est une zone différent des Outlands, niveau histoire c'est avant qu'elle soit ravagé par la légion ardente.
On aura les 2 différents, dispo en même temps.

C'est dingue ca, vous regardez le trailer, et vous voyez qu'il n'y a plus du tout ce skin futuriste, le seul truc c'est l'architecture draeni. Mais bon c'est facile de venir raler hein.

Citation :
Publié par Zunkz
Actuellement j'ai plus l'impression qu'il y ait du monde sur FFXIV qui affiche un petit 500 000 joueurs que sur wow ou quand je me connecte en tant que healer pour LFR il y a facile 30 min d'attente.
Ou tu te connecte sur un serveur peuplé, la fusion des serveurs sera surement la a la sortie de l'extension.
T'a vu le nombre de serveur sérieux? Y'en a autant sur FF14? Normal que tu vois pas tout le monde.
Citation :
Publié par NarDz
C'est clairement dit que c'est une zone différent des Outlands, niveau histoire c'est avant qu'elle soit ravagé par la légion ardente.
A priori, ce n'est même pas "avant", justement. D'après ce que j'en comprends, l'invasion par la Légion Ardente n'est pas censée arriver.

Après, il y aura également des différences avec la Draenor d'avant car Garrosh y a apporté une technologie dont les Orcs d'alors ne disposaient pas. À en juger par la façon dont ça a bouleversé Orgrimmar, devenue en bonne partie une forteresse en métal, ça aura sans doute le même impact en Draenor.
Ce n'est pas pour rien si elle s'appelle la Horde de Fer...
"Il est vrais que Blizzard confirme encore une fois avec cette extension son manque criant d'originalité. Blizzard continue à tirer sur la corde déjà bien abîmée de wow, on est pas loin de la cassure définitive ..."

Personne n'avais vu venir cette extension... tout le monde attendais Argus / Emerald Dream. Donc oui ca a l'air original, de plus de lore de l'époque WCII est super chouette. Mais bon, vaut mieux pleurer sur Blizz à chaque Extension

[Modéré par Alyssamyr ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 09/11/2013 à 16h52.
Concernant le système de fiefs, c'est pas mal comme idée, dommage que l'on ne peut se faire affronter nos villages à la sauce STR ça aurait été fun.

Quant à ceux qui s'étonnent que c'est une feature solo, rien d'étonnant puisque WoW fait la part belle au contenu faisable tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés