[Actu] Le nouveau continent et le fief

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personne n'avais vu venir cette extension... tout le monde attendais Argus / Emerald Dream. Donc oui ca a l'air original, de plus de lore de l'époque WCII est super chouette. Mais bon, vaut mieux pleurer sur Blizz à chaque Extension

[Modéré par Alyssamyr ]

Draenor pas attendu, j'en entend parler depuis BC / WOTLK
Citation :
Publié par tego
On va pouvoir vérifier si cela correspond aux objets/histoires qu'on trouve en faisant de l’archéologie sur BC.
Tu veux un exemple de la crédibilité du lore ?

Dans Zangarmarsh on nous explique que des draenei y vivaient avant le shattering. Or, dans WoD, pré-shattering donc, cette zone n'existe tout simplement pas
Bien sur ça reste du housing instancié, je vois mal comment il pourrait en être autrement sur wow, ça reste néanmoins un ajout qui peut être sympa.
Citation :
"Tu vires les chinois qui sont sur un serveur à part il reste plus grand monde hein?"
clairement sur mon serveur, y a pas foule . si on enlève le marketing blizzard et tout ce qui va avec, on a , au regard de ce qu'on voit online, un indice d"effondrement.

pas la peine de partir en croisade pour blizzard, j'ai été TRES fan de leurs jeux, les anciens diablo les EXCELLENTS Warcraft en RTS et même les premières années de wow. mais alors là, c'est vraiment devenu du fast food.

désolant.
je le repete, personne online, quand on voit du "monde" c'est tout au plus 10 personnes sur SW, et encore, de plusieurs serveurs. Des zones entières en solo, sans aucun autre joueur et quand on en croise 2 ou 3 c'est le bonheur.

Ca me rappelle les dernières années de SWG, avec personne sur des planètes entières, que 20 sur la cantine mais comme on n'était pas bombardé de marketing blizzard, même si on s'y amusait on ne prétendait pas à la face à du monde que c'était un succès mondial.

clairement il vaut mieux aller sur SWTOR, LOTRO ou RIFT que sur wow, y a plus de monde online.

il ya a encore 2/3 ans, on pouvait voir du monde online, mais alors là, même les 7 millions je les vois PAS. channels morts, personne en ligne, on ne croise personne et quand on en voit une poignée ils ne sont meme pas de mon serveur. forcément avec les excellents F2P qu'on a (Aoc lotro TSW et bien d'autres) faut avoir envie d'aller sur un jeu qui a vieilli en payant 12 euros par mois. finalement la tactique du freemium a payé. et blizzard qui joue depuis plus de 10 ans sur 3 licences sans se renouveler s'est enfoncée toute seule. alors oui les boites se vendront et se vendront, mais on peut parier sur un 2e effondrement 2/3 mois apres, avec une chute du nombre d'abonnés, lors de TESO WILDSTAR et EQ next.

au fond, wow est le seul jeu qui ne s'est pas du tout renouvelé et quoi qu'on en dise, avant/après, c'est toujours les mêmes zones qui vont être resservies... logique, ça tourne en rond, même le monde de wow très riche, a été pressé comme un citron jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien. a cela on rajoute une simplification à l'extreme, et des joueurs qui partent...

Par contre le jeu de cartes de blizz oui je lui vois un avenir certain. F2P, tactique, pas mal du tout.
Très curieux de voir le résultat de cette nouvelle zone afin de pouvoir constater l'avant et l'après Légion Ardente.

Après pour se qui est de la tournure de général de WoW, le débat dure depuis 6 ans ...
Citation :
Publié par Critikaquatique
Tu veux un exemple de la crédibilité du lore ?

Dans Zangarmarsh on nous explique que des draenei y vivaient avant le shattering. Or, dans WoD, pré-shattering donc, cette zone n'existe tout simplement pas
L'histoire présentée dans le livre World of Warcraft : L'ascension de la horde racontant la jeunesse de Grom et Durotan, ne correspond maintenant à plus grand chose vu que le livre s'appui sur le nom et l'emplacement des zones de l'OT.
J'voulais répondre ailleurs, mais j'ai pas pû. Ca a dû être évoqué dans les comms ici, ca me paraitra pas à l'ouest comme réflexion ici bas.

Wow ne passera pas Free 2 play et il ne le passera pas quand y'aura le supposé projet "titan".
Pour Blizzard son pire ennemi EST WoW. C'est à dire que si ils le passe Free 2 play, il va vampiriser les joueurs de ses autres jeux en grande partie. Si tu sors Titan et que tu mets WoW Free 2 play, Titan va être déserté. Si tu passe WoW Free 2 play, tant que l'addon pour Diablo 3 n'est pas sorti, les gens un peu lassé du troisième épisode vont aller sur WoW et n'iront peut être pas sur l'extension de Diablo une fois celle-ci sortie. Etc...
J'ai retesté WoW avec Mist of Pandaria et au vu de l'addon qui arrive, c'est juste le bordel. Comprendre y'a des quêtes actuellement de donjons etc... où ils mettent de la fantaisie. Des trucs à la con pour divertir, ca fonctionne, mais le tout perd en cohérence. Ils veulent TROP en mettre mais pourquoi ? Pour faire des tests clairement. WoW est selon moi devenu leur laboratoire pour Titan. Ils le font + survivre pour tester ce qui marche et pas sur les joueurs. Bien sûr y'a du contenu et c'est pas cohérent pour beaucoup de choses selon moi, mais pas dégueulasse pour autant. Ils pourraient ne rien faire, c'est loin d'être des addons où on se sent lésé ou autre. Mais le global a perdu son effet "tout" selon moi.
Enfin c'est un peu le jeu tu démarres t'as des orcs, humains, nains qui s'battent dans des forêts et des montagnes. Y montent sur des pigeons volants. Y font du grand huit sur des fusées dans des donjons (c'est limite ca les trucs fantaisistes ajoutés) en croisant des pandas qui font du kung fu. Y'a une grosse part de WTF. Ok c'est marrant. Mais... Non. Ceci était pour justifier l'aspect labo à tout et n'importe quoi bien évidemment.
Je n'ai absolument rien compris
(Mais bon, ça vient sûrement de moi)

Ah si juste que le public ciblé par Diablo et WoW ce n'est pas vraiment le même à la base, et puis ils vont sûrement nous sortir un truc du genre "si vous achetez wow, vous aurez l'extension de Diablo offerte. etc etc. Comme ils l'ont déjà fait si je ne m'abuse ?

(Rou rou.)
Lorsqu'on est un lecteur de JoJo, le WTF de wow parait bien fade !

Ceci dit, même les trucs les plus fous et "illogiques" peuvent etre justifiés en contexte.
Citation :
Publié par ledha
Lorsqu'on est un lecteur de JoJo, le WTF de wow parait bien fade !

Ceci dit, même les trucs les plus fous et "illogiques" peuvent etre justifiés en contexte.
Jojo est fait à base de sirop de WTF mais si peu apprécie dans nos contrée.
D'ailleurs je te repère de loin avec ton avatar Josesph J.
Enfin bref.

@PascalC
Oui le jeu est vide sur 80% des serveurs mais sur 4 serveurs Fr c'est totalement blindé.
Et il n'y à pas beaucoup (aucun ? )de jeu qui alignent 35 serveurs ( FR ) avec un peu de monde et 4 remplis à raz-bord

Sinon malgré que WoD ne soit pas tellement fourni en nouveauté ( et j'avoue que le fake Housing m'a bien fait rire ) je doit bien avouer que tout ce que j'ai lu à étrangement réveillé mon envie de retourner sur WoW morte depuis que le roi liche l'a tuée.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Il est vrais que Blizzard confirme encore une fois avec cette extension son manque criant d'originalité. Blizzard continue à tirer sur la corde déjà bien abîmée de wow, on est pas loin de la cassure définitive ...
toute façon tant que les titans viendront pas foutre le bordel les autres extensions resteront toutes moyennes faut pas se leurré!

mais moi je suis plutôt enthousiaste à l'annonce de WODn en espérons que outreterre et draenor soient vraiment différents
Perso, bc étais pour moi la meilleur période de wow, je suis extrêmement content qu'on retourne sur l'Outreterre et je ne suis pas le seul parmi les plus ancien de WoW. (Ok, c Draenor, mais osef on est sur la même terre elle est juste pas dévastée.)

Et par apport a l'autre débat sur Wow est mort (chaque fin d'extension on l'entend celle là...) Wow ne mourra pas avant encore un bon bout de temps leurs MMO est largement au dessus de tous les autres, il y a une telle quantité de chose a faire, d'outil, de fun, le PVP est plus équilibré que les autres, le PVE est plus fun, plus nerveux (FFIXV ZZZzzz) que les autres.

Personnellement je joue a wow depuis sa sortie avec quelque arrêt ici et là, pourtant il continue a m'amusé... et dieu sais que je suis vite lassé des autres, je l'ais est tous testé pourtant, AOC, War online, SWTOR, AION... et j'en passe, aucun n'est meilleur, et aucun de ce là ne le sera jamais, pourtant j'espère que l'un des 3 prochains (Wildstar, TESO et Camelot Unchained) sera au dessue du lot (je suis sur que je ne suis pas le seul), car même si wow m'amuse encore, j'aimerai bien changer, mais pas pour moins bien.

Bref, ce n'est que mon avis personnelle.

(Attention je ne parle que pour les MMO type RPG, je ne parle pas de EVE online ou autres.

Dernière modification par Acidum ; 10/11/2013 à 22h30.
Citation :
Oui le jeu est vide sur 80% des serveurs mais sur 4 serveurs Fr c'est totalement blindé.
alors si l'extension est bien, je changerai de serveur, nouveauté pour moi, qui suis sur DT depuis 2005...
Citation :
Publié par PascalC
alors si l'extension est bien, je changerai de serveur, nouveauté pour moi, qui suis sur DT depuis 2005...
bah de tte façon la notion de serveur tends a disparaître progressivement.
Citation :
Publié par PascalC
Les serveurs connectés arrivent, normalement tous les "serveurs" auront la même population a l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés