Aller à la page... |
[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Le pire c'est les normal game que tu lances avec des potes contre des silver / gold , tu te fais camp + insulter. Diamant I = Perma trihard pour certains ^^'
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir ! -Oui pour jungle c'est quasiment obligé d'avoir des runes excepté quelques champions, la base d'un runier jungle je dirais que c'est le fameux 15 dégâts / armure / 12 mr passe partout. - Dans 99 % tes mates vont t'aider mais normalement avec un runier tu peux faire le premier buff tranquillement.. - Pour débuter en jungle je te conseille des champions avec un kit facile , par exemple nocturne free gank niveau 6 ou xin zhao pas très dur à jouer en jungle ! Kha zix est pas très dur non plus, faut juste que tu arrives à pas trop prendre de retard avec , car lvl 2 en 12 minutes, la game risque d'être compliquée ^^' |
![]() |
|
|
Nocturne, c'est déjà un Jungler pas évident, en terme de ganks, mais aussi en terme de stuff.
J'aurais tendance à plus conseiller Warwick, Jarvan, Xin Zhao. |
![]() |
|
|
Yo les copains,
Est-ce que les runes (ou item) de couldown reduction baisse le cd de l'ulti aussi ? Ou juste les capacités ? Et le blue ? |
![]() |
|
|
Oui et oui.
|
![]() |
|
|
Oui oui, ça baisse le CD de tes quatres sorts, mais pas ceux des items, des passifs et des sorts d'invocateurs
|
![]() |
|
|
Ah ok, très intéressant. Merci.
|
![]() |
|
Invité
|
juste au cas ou, n'oublie pas le cap a 40% de cdr.
|
![]() |
|
#332529 |
|
Oui, tout est basé sur le MMR.
|
![]() |
|
|
Je l'ai utilisé tout à l'heure, j'ai eu aucun souci avec.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|