[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xefire
Oui je suis diamant 1 et je croise pas mal de monde in game dans ce fameux mode spectateur, je voulais savoir si il y avait une notification ou autre si ma game venait à être spec :')
Si tu veux savoir un autre truc, à partir de 75 pts tu est très souvent dans les games spec proposées, donc il y a masse personnes qui te regarde jouer.
T'imagine bien qu'il y a pas machin a join spectator toute les 10 secondes.
Citation :
Publié par Tartichevre
Si tu veux savoir un autre truc, à partir de 75 pts tu est très souvent dans les games spec proposées, donc il y a masse personnes qui te regarde jouer.
T'imagine bien qu'il y a pas machin a join spectator toute les 10 secondes.

Je t'ai toujours pas vu pour l'instant

En même temps je spectate only KR
En tout cas je me fait spam invit par des bronzes, je me suis rendu compte que ça venait de là et de différents streams, assez relou, j'ai tendance à toujours accepter en plus.

On verra bien, je ranked pas tant que ça en ce moment.
Yo les amis.

J'ai testé Kha'Zix jungle tout à l'heure..... c'était infâme.

Plusieurs questions du coup:

- Est-ce que c'est obligé d'avoir des runes pour jungle? J'avais l'impression que le problème venait de là (niveau 2 à 12 min à force de se faire violer par le blue buff rpz)

- On fait quoi quand vos mates refusent de vous aider à faire le premier buff?

- Quel champion pour commencer à jouer ce rôle?

(par contre j'aime bien kha' zix, il a un kit et un gameplay vraiment sympa)
Y a pas mal de junglers assez safe si tu veux commencer.
Prends ceux avec une régén naturelle par exemple.
Conseils :
- Xin Zao
- Elise quoique pas facile à maîtriser.
- Warwick
- ...

Quand tes mates refusent/oublient de t'aider tu t'enflammes pas. Tu risques juste de craquer plus de pots que prévu m'enfin, c'est pas le plus grave.

Je trouve que les runes/maîtrises sont vraiment nécessaires. J'entends par la que si tu n'en as pas de dirigée armor/degats c'est un peu coton.
@pimp-seisei
Bonsoir !
-Oui pour jungle c'est quasiment obligé d'avoir des runes excepté quelques champions, la base d'un runier jungle je dirais que c'est le fameux 15 dégâts / armure / 12 mr passe partout.
- Dans 99 % tes mates vont t'aider mais normalement avec un runier tu peux faire le premier buff tranquillement..
- Pour débuter en jungle je te conseille des champions avec un kit facile , par exemple nocturne free gank niveau 6 ou xin zhao pas très dur à jouer en jungle !
Kha zix est pas très dur non plus, faut juste que tu arrives à pas trop prendre de retard avec , car lvl 2 en 12 minutes, la game risque d'être compliquée ^^'
What ? Nocturne tu peux le jouer avec des mécaniques ultra basiques à base de : ult up -> gank, ult down -> farm.

Et le stuff bah tu fais wriggle, botrk + du tanking. Tu pourras 1v1 quasiment tout le monde et t'imploseras pas, après quand t'es plus à l'aise avec tu peux le jouer glasscanon aka je te depop et je prend toute la base solo.

Citation :
- Est-ce que c'est obligé d'avoir des runes pour jungle? J'avais l'impression que le problème venait de là (niveau 2 à 12 min à force de se faire violer par le blue buff rpz)

C'etait toi ?

Dernière modification par Shyvananas ; 20/05/2014 à 01h38.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Yo les amis.

J'ai testé Kha'Zix jungle tout à l'heure..... c'était infâme.

Plusieurs questions du coup:

- On fait quoi quand vos mates refusent de vous aider à faire le premier buff?

- Quel champion pour commencer à jouer ce rôle?

(par contre j'aime bien kha' zix, il a un kit et un gameplay vraiment sympa)

Niveau 2 a 12min c'est plutôt un problème de vision, si tes mates ne t'aident pas, et que tu n'arrive pas a faire ton buff, tu te fait pas chier, c'est du bas niveau, tu prend ton xp sur une lane, tu retourne faire ton buff lvl 2 et tu reprend ta jungle.

Mais avec l'habitude tu arrivera toujours a t'en sortir rapidement, même en te faisant voler ton premier buff, tu trouvera des solutions alternatives.
On peut faire d'autres camps en jungle au passage. Si t'arrives pas à faire ton bleu en solo tu fais les loups puis les wraiths puis avec ton niveau 2 tu peux faire un de tes buffs, pas besoin de tunnel vision sur ce que font les joueurs lvl 30.
juste au cas ou, n'oublie pas le cap a 40% de cdr.
Concernant la chûte de division, je comprends pas trop le truc. Parfois il suffisait que j'fasse une win puis 2 looses (donc la première me remet à 0 LP) pour redescendre, tandis que là j'en suis à 3 looses d'affilés (dont 2 à 0 LP), et je descends pas. C'est donc uniquement en fonction du MMR ? En clair, je vais redescendre que si je continue à perdre et que donc mon MMR diminue ?
Pourquoi lorsque j'enregistre ou bien quand je veux voir une partie déjà enregistrée de quelqu'un d'autre sur op.gg la partie charge normalement puis j'ai un écran noir et une fenêtre "bug splat" apparaît ?

J'ai déjà ré-installé le jeu.

Dernière modification par Lymeroze ; 21/05/2014 à 21h59.
Ca fait 2-3 games que je remarque que l'item à gold vert (le shield) bug chez moi. Ca m'indique qu'il me reste un stak mais lorsque je le fais pour aider mon adc, ça exécute pas le sbires alors qu'il ne lui reste rien en HP. Y a que moi qui rencontre ce problème ?
Citation :
Publié par Zoha
Ca fait 2-3 games que je remarque que l'item à gold vert (le shield) bug chez moi. Ca m'indique qu'il me reste un stak mais lorsque je le fais pour aider mon adc, ça exécute pas le sbires alors qu'il ne lui reste rien en HP. Y a que moi qui rencontre ce problème ?

Non idem, depuis la sortie du truc.
Le shield a toujours marché comme prévu chez moi. Petite précision mais on ne sait jamais, les stacks ne pètent pas sur les monstres neutres (donc golems, wraiths etc.), ça marche seulement sur les mobs de l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai fais une game tout a l'heure ou le red buff a pop a 2 minutes, Twitch a activé l'ulti et loupé 3 AA d'affilée (pas d'aveuglement pourtant) , Vi est passé a travers un mec avec le A, Zed a dodge une bombe de Zilean (pas l'explosion, l'application).

Hier j'ai joué Jarvan, Warwick m'a ult mais j'ai pu E+Q tranquille.

Ce qui se rajoute aux flails qui touchent pas de Thresh, aux skillshots transparents.

Plus je joue en ce moment, plus je découvre de bugs, c'est désespérant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés