[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
x,y, et z égaux à chacune des réduction, pas en pourcentage mais en chiffre genre 35%=0.35 je pense.

Sinon la ms n'est pas capée mais uniquement dégressive non?
Pour savoir faudrait test genre hécarim jayce shurelya etc.
Message supprimé par son auteur.
La ms est dégressive, dans les deux sens, elle monte de moins en moins vite et baisse de moins en moins vite pour ne jamais descendre en dessous d'un palier (110 ou 120 de mémoire).
Pour la vitesse de déplacement, les bonus sont minorés à partir de deux seuils (soft caps).

1) A partir de 415 MS, les valeurs au-dessus sont comptées à 80%
2) Au-delà de 490 MS, 50%

A l'inverse, en-dessous de 220 MS, les bonus sont plus importants suivant le calcul suivant :
MStotal = MSavantsoftcap x 0.5 + 110
Du coup on a bien un minimum de 110 MS comme dit par le monsieur au-dessus.

Après y a d'autres formules plus compliquées pour connaître la MS après application de slows. Mais bon.
Question au niveau des pages de runes: à partir du moment ou je suis level 20 et que je peux faire mes runes de façon correcte, je fais des pages de runes pour chaque perso que je veux jouer ou je fais des trucs relativement génériques en fonction du rôle pour pouvoir essayer le plus de champions possibles dans chaque rôle?
Citation :
Publié par Sanasen
Ty dude, je savais meme pas qu'il y avait une timeline sur le site off

C'est bien a chaque sortie de champion que le champions le plus ancien a 6300 PI descend a 4800 ?
Du coup les prochains à passer a 4800 sont Fizz, Voli et Ahri c'est ca ?

Il y a aussi les diminutions de prix pour le plus ancien a 4800 qui passe a 3150 et le plus ancien a 3150 qui passe a 1350 ou pas ?

j'ai jamais trop fait gaf au fonctionnement de cette chose.

Dernière modification par darkangela71 ; 12/05/2014 à 19h40.
Il y a la timeline du site officiel, mais elle n'est pas totalement à jour (dernière entrée c'est le lancement de la s4) : http://timeline.leagueoflegends.com/

Le premier champion sorti après la release étant Udyr (ils ont utilisé les icônes de Ryze et Trynda pour illustrer les deux premières maj mais les champions étaient déjà là).

Edit : Ça m'apprendra à répondre en jouant, la réponse a déjà été donnée ^^
Bon les gens, j'ai une question de la plus haute importance.

Il me manque deux wins pour avoir un historique full of win (chose qui ne met pas encore arrivé).

Donc, y a t'il un moyen d'assurer deux wins sans que ça soit trop tronqué (match contre les bots...) sachant que :
-Je suis pas très bon
-Je vais pas y jouer pendant 2 semaines, deux semaine et demi.
Citation :
Publié par Solgarath

Il me manque deux wins pour avoir un historique full of win (chose qui ne met pas encore arrivé).

Donc, y a t'il un moyen d'assurer deux wins sans que ça soit trop tronqué (match contre les bots...) sachant que :
-Je suis pas très bon
Joues 2 parties.
Citation :
Joues 2 parties.
Ça me semble être en effet le meilleur moyen d'avoir deux wins.
Citation :
Publié par Solgarath

-Je suis pas très bon
Tu sembles avoir déjà vendu ta virilité, je te propose donc de préparer un drophack pour tes prochaines parties

Edit: je pari 1000rp que je peux te trouver une photo très virile de ce bel homme sur l'Internet.
Sinon tu joues avec un niveau 1 qui smurf.

Dernière modification par loxios ; 12/05/2014 à 22h35.
Petite question, sûrement déjà posée : pour les récompenses de fin de saison, notamment le skin offert aux joueurs de ligue Gold : est-ce qu'il faut finir la saison 4 en étant Gold à ce moment là, ou faut-il juste être parvenu au moins une fois à cette ligue au cours de la saison ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Petite question, sûrement déjà posée : pour les récompenses de fin de saison, notamment le skin offert aux joueurs de ligue Gold : est-ce qu'il faut finir la saison 4 en étant Gold à ce moment là, ou faut-il juste être parvenu au moins une fois à cette ligue au cours de la saison ?
Normalement c'est etre gold le jour de la fin de la saison (si c'est comme les 2 précédentes saisons)
Je viens de me prendre "report Blitz, what moron doesn't build Mikael against Malzahar". Je suis à peu près sûr que Qss a toujours été le seul item qui virait l'ulti de Malzahar, mais le mec n'en démordait pas et du coup il m'a mis le doute.

D'après le wiki et à peu près toutes les sources que j'ai trouvé, le Crucible ne marche pas sur l'ulti de Malz, mais y'aurait pas une interaction bizarre genre ça dégage l'immobilisation mais Malz continue de channel et d'infliger les dégâts ?

C'était une Irelia. Qui n'a pas build Qss en quatre items.
Alors, il rejette la défaite sur le support comme le premier flamer venu ou c'était legit et build un Mikael aurait effectivement apporté davantage qu'un petit heal pour le mec qui se faisait depop par l'ulti de Malz (c'était lui) ?
Citation :
Publié par Itanagon
D'après le wiki et à peu près toutes les sources que j'ai trouvé, le Crucible ne marche pas sur l'ulti de Malz, mais y'aurait pas une interaction bizarre genre ça dégage l'immobilisation mais Malz continue de channel et d'infliger les dégâts ?
Je crois que ca remove pas les suppress le crucible.

Pour QSS, tant que le perso est à portée, les dégâts continuent (pareil pour ww).
(c'est ça l'interaction dont tu parles)

Dernière modification par Hurlenuit ; 15/05/2014 à 00h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés