Aller à la page... |
[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A moins que t'aies vraiment rien à faire de tes journées, remonter un compte du niveau 1 à 30 c'est pas très productif. Tu en "trouves" facilement sur internet.
|
![]() |
|
|
Évidemment, encore la première partie de ta réponse est vrai mais la seconde est débile. Et ça ne répond pas à ma question.
|
![]() |
|
|
Avec deux buff xp (soit +/- 1400 RP) et lvl 20 tu prendra +/- 180xp par partie et tu monte à rapidement 2h à farm les bots pour un niveau. Bref, achète toi un compte à 15$.
|
![]() |
|
|
C'est quoi le plus rentable surtout, enchainer les games de 7 minutes ou 30 minutes en 3 VS 3 ou bien de 18 munutes ou 50 minutes en 5 VS 5 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
Hello !
Durant les 1.5 secondes du decoy (W) de Wukong, si j'auto-attaque, je perds mon invisibilité ? |
![]() |
|
Invité
|
Oui
|
![]() |
|
#458248 |
|
N'importe quels attaques cancel l'invisibilité de n'importe quels champions, pas le flash par contre.
|
![]() |
|
|
Ok, merci beaucoup ! Pour le E (le dash/dégat AOE), l'invisibilité s'estompe au moment du cast, ou à "l'impact" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un Adc qui a 100% coup critique va lancer des cc à chaque fois, où il y a un plafond limite comme pour la cdr ?
|
![]() |
|
|
Exact merci, je savais que c'était pas la seule stat qui était capée
![]() |
![]() |
|
|
Oui le shield se barre donc free CC
Ah ouais le stun est absorbé par contre vu qu'il arrive avant |
![]() |
|
|
Je voudrai savoir si les AA se calculait en fonction des degats d'attaque ou bien ?
|
![]() |
|
Invité
|
Oui. Si tu as 75 d'AD, tu vas taper du 75 par hit sur du 0 armor.
|
![]() |
|
#458248 |
|
Le créateur d'équipe est cassé ou c'est seulement moi ?
Quand j'essaye de rejoindre le timer s’arrête jamais et quand j'essaye de créer une équipe ça me donne "Invalid_context". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|