[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rckattack
Après avoir tester tout ce que vous m'avez dit (sauf Cait, j'ai toujours pas les PI nécessaires) je me satisfait globalement de tous. En fait le truc c'est que j'ai vraiment du mal à choisir un main, j'aime jouer tous les champions dont vous m'avez parlé, mais j'ai pas souvent l'envie d'enchainer 2 parties consécutives avec, faut que je change.
Ou alors tu restes comme ça, tu joues plein de champions et tu profites et t'amuses avec le jeu. Il paraît que c'est aussi une option
Si tu es très tourné compétition et que tu vas le meilleur classement possible, alors oui vaut mieux se choisir un main et apprendre rapidement les autres champions / rôles.
Si tu es là juste pour t'amuser sans objectif compétitif, joue à ta manière. Tu auras aussi tes forces vs. les joueurs focalisés sur un rôle / champion !
Est-ce que quelqu'un sais combien on gagne d'xp lorsque en co-op vs IA.

Medium :
- 3 VS 3 de 7 à 30 minutes.
- 5 VS 5 de 18 à 50 minutes.

Intermédiaire :
- 3 VS 3 de 7 à 30 minutes.
- 5 VS 5 de 18 à 50 minutes.

Je ne trouve pas d'information à ce sujet.
A moins que t'aies vraiment rien à faire de tes journées, remonter un compte du niveau 1 à 30 c'est pas très productif. Tu en "trouves" facilement sur internet.
Avec deux buff xp (soit +/- 1400 RP) et lvl 20 tu prendra +/- 180xp par partie et tu monte à rapidement 2h à farm les bots pour un niveau. Bref, achète toi un compte à 15$.
Citation :
Publié par Squeef
Avec deux buff xp (soit +/- 1400 RP) et lvl 20 tu prendra +/- 180xp par partie et tu monte à rapidement 2h à farm les bots pour un niveau. Bref, achète toi un compte à 15$.
Avec double buff j'avais ~430 XP

J'ai quasi jamais fait de 3c3, mais depuis la modif des bots en intermédiaire c'est plus chiant de choper des kills, sans tes runes/masteries au début en plus c'est galère de farm ou de prendre des kills, à test mais ces changements de bots sont à prendre en compte :c
C'est vachement drôle les bots intermédiaire maintenant. Le bot est jamais en lane, a 10cs, mais plus de stuff que toi

En gros, faut pas les faire back, faut juste les tuer, sinon c'est pas worth.
Citation :
Publié par Stormriver
C'est vachement drôle les bots intermédiaire maintenant. Le bot est jamais en lane, a 10cs, mais plus de stuff que toi

En gros, faut pas les faire back, faut juste les tuer, sinon c'est pas worth.
Genre ya un bonus de gold pour les bots maintenant?
Message supprimé par son auteur.
Oui
Citation :
Publié par Kryo
Ok, merci beaucoup ! Pour le E (le dash/dégat AOE), l'invisibilité s'estompe au moment du cast, ou à "l'impact" ?
De mémoire c'est au moment du cast.
à chaque fois.

Il y a que la CDR qui est limité à 40 %, le vol de vie ne l'est même pas. Je ne pense pas que j'oublie une stat mais peut-être EDIT : l'as 2,5.
Après tu a la ténacité et la mobilité qui augmente toujours mais de moins en moins pour que ça ne sois pas de façon abusive (d'ou le fait de ne pas prendre de mercure avec Irelia ou Mundo qui ne profitera jamais des 33 %).

Dernière modification par Tartichevre ; 10/05/2014 à 16h34.
Citation :
Publié par Tartichevre
à chaque fois.

Il y a que la CDR qui est limité à 40 %, le vol de vie ne l'est même pas. Je ne pense pas que j'oublie une stat mais peut-être.
Après tu a la ténacité et la mobilité qui augmente toujours mais de moins en moins pour que ça ne sois pas de façon abusive (d'ou le fait de ne pas prendre de mercure avec Irelia ou Mundo qui ne profitera jamais des 33 %).
l'AS est pas capée à 2,5?
hello, deux /trois petites questions:

Un black shield de morgana qui absorbe à 200, un ulti leona qui deal à 500, est ce que le stun est absorbé (genre au moins un sort d'absorbé) ou même pas?

Et est ce qu'il est rentable de prendre de l'armor pen en runes?
Si oui jusqu’à combien sans que ce soit handicapant?
Surtout pour zed en fait.

Et des runes as sur zed?
Bien/nul à chier?
Oui. Si tu as 75 d'AD, tu vas taper du 75 par hit sur du 0 armor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés