|
T'a le problème de portée du dash. Quand tu pose a max range il faut attendre plus longtemps pour pouvoir dash.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben je dois faire Ward - Shunpo en 0.0001 sec alors. My bad
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait une macro clic droit, sur mon clic droit pour tryndamere, ça marche super bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui j'ai eu aussi des bugs masteries, et t'es pas le seul apparemment, reddit soon.
|
![]() |
|
|
Le changement de tes masteries a pas été pris en compte, c'est un bug vieux comme le monde et ça arrive très souvent quand tu les change à la dernière seconde.
|
![]() |
|
|
Pour le coup elles étaient faites avant le lock et les 10sec de la fin. Sur 200/300 parties ou j'ajuste mes masteries c'la première fois. Mais ok, rien d'alarmant en soit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que pensez vous de l'impact des 7.5 pene magic en rouge sur des AP mid ?
Est-ce overrated ? Dans quel cas est il mieux de les remplacer par de l'AP en rouge ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Mark Hybrid c'est l'avenir morray.
|
![]() |
|
|
Pourquoi les champions gratuits de la semaine sont différent entre mes deux comptes ( l'un lvl 30 et l'autre lvl 4 ) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais même serveur ^^
|
![]() |
|
|
Tu as le droit à plus de champions gratuit sur un compte bas niveau. C'est comme ça depuis pas mal de temps je pense.
|
![]() |
|
|
J'ai les champions de la semaine dernière, lol.
|
![]() |
|
|
Et voila quand on lit pas les patch notes
![]() |
![]() |
|
|
j'peux te recommander caitlyn
|
![]() |
|
|
Garen par Twitter aussi. Ca te fait toujours un champion, et dans son gameplay il n'y a pas vraiment de moves à faire. C'est que de la décision basique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|