[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
T'a le problème de portée du dash. Quand tu pose a max range il faut attendre plus longtemps pour pouvoir dash.

^This, s'pour ça que j'ai arrêté les macros, j'aime pas donner 60 free golds sous tower (ou 560 ^^^^)
Pour le coup elles étaient faites avant le lock et les 10sec de la fin. Sur 200/300 parties ou j'ajuste mes masteries c'la première fois. Mais ok, rien d'alarmant en soit.
La seule chose à faire c'est d'avoir 1 seule page que tu modifies à chaque début de partie. J'ai jamais eu de problèmes avec mes pages depuis que j'ai commencé à faire ça, mais c'est très chiant par contre.

Edit : ok j'me suis fait devancer parce que j'ai mis genre 20 minutes à écrire ça :|
Citation :
Publié par Kar'
Mark Hybrid c'est l'avenir morray.
Ouai mais je remplace 2 quint et les bleues par autre chose que de l'ap, voila pourquoi en fait, du coup je vais manquer d'ap en early.
Citation :
Publié par Agraenn
Pourquoi les champions gratuits de la semaine sont différent entre mes deux comptes ( l'un lvl 30 et l'autre lvl 4 ) ?
même serveur? sinon c'est pas normal, tes sur y a pas d'erreur?
Salut tout le monde, j'me met à LoL en ce moment, et je suis totalement débutant (lvl 8)
En fait j'ai juste une question sur le choix de champion, pour l'instant y'as que avec Yi que j'arrive à jouer correctement (et encore ça dépend des parties).
En fait j'ai déjà dépensé ma thune dans des champions que j'arrive pas a jouer (nunu et allistar)
Je voulais savoir en gros si vous avez des conseils sur le choix de champion au début (mais me répondez pas Annie ou Ashe please ) dans le genre pas trop dur a manier et pas trop chiant a jouer.

Merci
(j'espère que mon post est a sa place)
C'est dommage pour Allistar, tu aurais pu l'avoir en t'abonnant à la chaine Youtube. (Tu peux faire de même pour Tristana, en aiamnt la page Facebook)

Sinon tu peux essayer les champions à 450/1350, ils sont assez simple à jouer généralement.
Le mieux, c'est d'essayer ceux dispo chaque semaine, et acheter ceux sur lesquels tu auras vraiment accroché.

J'approuve pour Cait, tu peux également essayer Sivir qui coute pas vraiment cher et qui est assez simple à prendre en main

Edit : Je savais pas pour Garen, je go l'ajouter à la liste de ceux disponibles donc.

Dernière modification par Weltou ; 04/05/2014 à 00h29.
Pourtant tu devrais essayer annie ou autre, ça te permettrait de développer un attrait envers un type de personnage ( au début, on va commencer par physique/magique sans entrer dans des question de meta ).

Tl;Dr, tu préfères right clik ou utiliser tes spells, il faut que tu essayes quelques perso pour voir ce que tu préfères.

Edit : j'adhère a garen, c'est un très très bon conseil.
Ah fuck 1350 de niqué
Merci pour l'info je vais suivre/aimer sur twitter/facebook.
Je vais faire le tour des champions dont vous me parlez, j'vous tiens au courant.
Et ouais à la limite je vais tenter de rejouer Annie un coup là, mais Ashe j'aime vraiment pas.
Merci de vos réponses rapides !

Dernière modification par Rckattack ; 04/05/2014 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés