[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est pas le même coeff entre Irelia et Trundle imo.
Ce sera pas forcément le même coeff d'un apc à l'autre non plus. Mais c'est pas le sujet.
J'ai juste pris un exemple simpliste pour montrer que la gold value ne suffit pas pour déterminer l'utilité d'un item sur un champion donné. Le mana de FH vaut 800g, mais la plupart des champions qui pourraient build un FH n'achèteraient pas 400 de mana pour 800g sans autre bonus à côté.
Pourquoi les streamers ont mis une expression plutôt infecte à la mode : celle de sortir des inoooo a la fin de chaque mot?

Genre : I have been gankerino by pantherino and now i am feedinnnoo
Citation :
Publié par Kive
Pourquoi les streamers ont mis une expression plutôt infecte à la mode : celle de sortir des inoooo a la fin de chaque mot?

Genre : I have been gankerino by pantherino and now i am feedinnnoo
feedingerino*

T'as raté ton copy / pasterino.
(du coup t'as l'origine en cadeau)
Quand on pose une ward, est-ce qu'il y a un délai avant qu'elle soit ciblable ? Même un délai infime hein.

Mise en situation : Je suis Katarina, je veux ward-E. (En smartcast) Je pose ma ward et je fais mon shunpo, seulement il ne part pas, et je dois le relancer, ce qui me fait perdre quelques précieux dixièmes de seconde. Je précise que c'est sans lag et avec des fps correctes.
Citation :
Publié par Squeezrael
Oui, on voit les tp même sans la vision.
Et avec certain effet limitant la vision, genre l'ult de nocturne et le sort de graves?
Sinon, c'est quoi le up de la tp qui est venu récemment? Le CD?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persillade
Quand on pose une ward, est-ce qu'il y a un délai avant qu'elle soit ciblable ? Même un délai infime hein.

Mise en situation : Je suis Katarina, je veux ward-E. (En smartcast) Je pose ma ward et je fais mon shunpo, seulement il ne part pas, et je dois le relancer, ce qui me fait perdre quelques précieux dixièmes de seconde. Je précise que c'est sans lag et avec des fps correctes.
À mon avis c'est juste un mauvais timing. L'exemple le plus flagrant, c'est les "Insec" avec Lee Sin, ceux qui gèrent vraiment le truc, ils posent la ward et jump instant pendant qu'ils sont dans les air avec le deuxième q.
Il y a un délais, j'ai test avec un bind razer et quand c'est vraiment trop court, ça ne passe pas.
Ou alors c'est le temps de réaction du PC entre les 2 touches mais ça m'étonnerais grandement. Le délais est de l'ordre de 0,08 sec je crois après je compte peut-être pas les fps tout ça.
C'est assez compliqué à comprendre.
Citation :
Publié par Tartichevre
Il y a un délais, j'ai test avec un bind razer et quand c'est vraiment trop court, ça ne passe pas.
Ou alors c'est le temps de réaction du PC entre les 2 touches mais ça m'étonnerais grandement. Le délais est de l'ordre de 0,08 sec je crois après je compte peut-être pas les fps tout ça.
C'est assez compliqué à comprendre.
Nope 0.01 ms
avec Lee sin et un délai de 0,06 sec le dash ward ne fonctionne pas, avec 0,08 il fonctionne le 3/4 du temps, avec 0,1 sec il fonctionne tout le temps.

Voilà les informations que je peux apporter après débrouillez vous
Question sérieuse, tu fais comment pour savoir ça ? Non parce que en tant qu'Homme tu vois, le fait de devoir appuyé sur 2 touches successivement dans l'ordre ward+spell, je crois que le 0.06sec est un peu difficile.
Razer synapse 2.0.

Je l'ai expliqué, il y a peut-être la latence au final qui est compté voir le temps de réaction du clavier ou pc entre les 2 touches, j'ai pas réussi a comprendre exactement comment ça fonctionnait.
C'est autorisé les macros sur lol? Parce que ça me semble un peu abusé un truc pour faire un film combo d'Annie quasi instant. Encore les dash wards, ça passe, mais s'ils commencent a faire ce genre de truc les ryze vont être encore plus petés qu'ils ne l'étaient déjà :/
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas que ça sois interdit, il y a de toute façon aucun cas de le savoir vue que c'est une macro qui ne modifie en aucun cas le client, il agit sur le clavier avec un logiciel tier (tu appuis sur Z, ça appuiera sur Z puis E "nombre de secondes" après).

De toute façon pour avoir essayer, ça n'aide pas du tout, bien au contraire.
Citation :
Publié par Tartichevre

De toute façon pour avoir essayer, ça n'aide pas du tout, bien au contraire.

Pareil, c'est pas parce que ça a l'air cheat sur le papier que c'est fumé, je l'avais fait un temps pour le ward dash de lee, bah je posais 2 wards :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés