[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
j'utilise ça pour les supports plus tanky :
- 9 hybrid pen
- 4 armor/ 5 hp flat
- 9 mr flat
- 1 MS/2 hp/regen

la mr flat je trouve ça mandatory, y a beaucoup de dommages magiques en botlane.

Les gp/10 c'est plus très intéressant maintenant qu'on a plus de problèmes de golds en supp.
Citation :
Publié par rajkit
la mr flat je trouve ça mandatory, y a beaucoup de dommages magiques en botlane.
Sur les support plus tanky j'ai les 5rm flat en maitrises, conjugué à la RM/lvl c'est suffisant.

Les hp je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan
J'essaierai de mixte la mr alors.

Pour les hp, c'est au cas où je peux/veux cheese lvl 2-3, ça permet d'être un peu plus fort que l'adversaire early.
Je trouve pas de runes particulièrement mieux à mettre en fait, l'armor/lvl je me dis que de toute façon si j'ai besoin de grosse armor je vais sortir FH/randuin. Après j'hésitais avec des hp/lvl ou de la regen hp, mais aucune ne donne d'avantage sur des fights early.
C'est une idée de merde les hp flat ?

edit : heu ouais, on parlait bien de runes support tanky hein ? J'suis pas trop sûr du sens de ta réponse là, ou alors je me gourre et ça m'est pas du tout destiné.

Dernière modification par rajkit ; 25/04/2014 à 21h16.
Un peu, ouais.
Tu peux vraiment faire 2 pages de runes passe partout.
AS/AD/Armor/MR et AP/M.Pen/Armor/MR.
Une 3ème avec de la CDR/lvl (voire avec de la regen mais j'suis pas fan du tout ...) peut aussi se faire , si tu joues des trucs qui bénéficient énormément de réduction de CD sans que les items qui en ont soient géniaux sur eux (Udyr Wit's End ou des trucs comme ça)
Citation :
Publié par darkangela71
Les gens, c'est tous les combien de temps qu'il faut jouer une game en ranked pour éviter de demote ?

une par mois ?
28 jours il me semble, je viens d'en faire les frais aujourd'hui.

Et après tout les 7 jours.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Au pire vous arrêtez de poser la même question tous les jours et vous faites une recherche?
Relax, il y a eu des changements en S4 une confirmation ne fait pas de mal...
Si je demande si c'est bien un mois c'est que je l'ai déjà lu quelque part.

Edit : @en dessous, justement, je savais pas.

Dernière modification par darkangela71 ; 30/04/2014 à 02h55.
Citation :
Publié par darkangela71
Y'a pas eu de changements sur la durée avant de commencer à decay non ? Juste sur les modalités pour descendre de ligue.

Dans ma tête ça a toujours été 28 jours + tous les 7 jours depuis 2010
Citation :
Publié par darkangela71

Edit : @en dessous, justement, je savais pas.
Ça va, ça ne fera que la troisième fois que tu le demandes !
Citation :
Publié par Nezzucho
Ça va, ça ne fera que la troisième fois que tu le demandes !
Relax max... prends un café tout va bien. Si il y a un problème dans ta vie tu peux m'en parler par MP je peux faire psychologue par correspondance.

Non plus sérieusement, je pense pas avoir tué un homme avec ma question donc keep cool...

Edit : relis mon message précédent... tu verras que la recherche je l'ai faite.

Dernière modification par darkangela71 ; 30/04/2014 à 03h35.
Citation :
Publié par darkangela71
, je pense pas avoir tué un homme avec ma question donc keep cool...
Stop le sexisme s'il-te-plait.

Plus sérieusement, ça t'aurais coûter quoi de faire une recherche? Parce que là aussi ça n'aurait pas tué personne.
Pour information si les gens prenaient la peine de faire une recherche ce thread et tous les threads de la biblio seraient morts depuis longtemps. On va peut-être éviter de couler les gens qui posent des questions :/
Citation :
Publié par Squeezrael
Pour information si les gens prenaient la peine de faire une recherche ce thread et tous les threads de la biblio seraient morts depuis longtemps. On va peut-être éviter de couler les gens qui posent des questions :/
Voilà.
Citation :
Publié par Maniae
On peut plus DFG juste avant l'ult de Panthéon ??
Avant l'impact tu veut dire ?
Je ne crois pas.

Citation :
Publié par Olol Jol
Quelqu'un sait si c'est possible d'acheter des RP sur le site de riot ? Impossible de faire marcher le store du client chez moi ...
Non ce n'es pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés