[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
Question de noobette : Ca correspond a quoi les deux chiffre a droite du temps de jeu sur les rapport de partie ? (juste en dessous de la barre ou il y a écrit niveau 30)

Sinon, vous pensez quoi des gens qui mettent une rune % crit pour avoir des chances non nulles de faire un crit early ? Réel intérêt ou superstition ?
Tu vois Tryndamere qui crit et qui gagne un avantage avec ça? Bah pareil. Sauf que contrairement à Tryndamere, c'est 1% de chance que t'as.
Citation :
Publié par darkangela71
Question de noobette : Ca correspond a quoi les deux chiffre a droite du temps de jeu sur les rapport de partie ? (juste en dessous de la barre ou il y a écrit niveau 30)
Tu découvre le jeu ou tu troll ? J'ai un doute
Citation :
Publié par Zax Tylu
Si on up un sort alors que le projectile est déjà parti, ca prend en compte quel lvl du sort ?
T'as du bol, un mec sur Reddit s'est posé la question il y a quelques jours et a perdu utilisé quelques heures de sa vie pour essayer de trouver une réponse.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...l_work/cgsylip

En bref : pour les projectiles simples (la lance de Nida par exemple), ça prend en compte le level au moment où tu lances. Si tu up "en vol", tu fais les dégâts du sort avant le up, au moment où tu as cast. Après, dès que ça sort de ce cadre et que ça devient un peu plus complexe (les chaînes de Leblanc, le tonneau de Gragas, le A de Lee, le harpon de Rumble), c'est un peu le yolo mode. Lis le poste et regarde s'il a traité le perso pour lequel tu te posais la question.
pour Sivir (qui lui semble bizarre) c'est peut-être l'aller (ou en tout cas 1er hit) qui tape level 1 et le retour (/les hit suivants) qui tapent level 2?
Question rapide avant ma game.

Exhaust ça réduit les true damages ou pas ? Je face un Darius, est-ce que ça peut réduire d'un chouilla la guillotine ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Question rapide avant ma game.

Exhaust ça réduit les true damages ou pas ? Je face un Darius, est-ce que ça peut réduire d'un chouilla la guillotine ?
Non, c'est le principe du true damage : ni physique, ni magique.
C'est normal qu'en étant support je termine avec autant de gold voir plus que d'autres solo laners ? Et si c'est le cas, ai-je étais meilleur qu'eux sur la partie ? Ou étaient-ils faibles tout simplement ?

Vous etes d'accord qu'un support à NORMALEMENT moins de gold que toute l'équipe et moins de dommage ? C'est ce qui doit être le cas pour une game de haut niveau non ?
Citation :
Publié par Sericker
C'est normal qu'en étant support je termine avec autant de gold voir plus que d'autres solo laners ? Et si c'est le cas, ai-je étais meilleur qu'eux sur la partie ? Ou étaient-ils faibles tout simplement ?

Vous etes d'accord qu'un support à NORMALEMENT moins de gold que toute l'équipe et moins de dommage ? C'est ce qui doit être le cas pour une game de haut niveau non ?
De haut niveau oui, en soloQ un bon support aura plus de golds qu'un mauvais laner.
Par contre, dans certains ca peut être "normal" qu'un support fasse plus de dégats qu'un jungler. C'est dans le cas ou tu prends un support très axé poke ou dégats (genre annie, zyra, morgana) tu peux te retrouver avec plus de dégats qu'un jungle axé full tanking qui va pas croiser un péon pendant 20 minutes. Je parle en dégat faits aux champions évidemment.

C'est tout con, mais un support gagne des golds passivement, et il en gagne pas mal (entre les runes, les masteries et les objets a golds ca monte pas si mal), donc avec un support, tu auras pas forcément énormément de golds, mais tu en auras de façon certaine. Avec un laner, si tu farm pas, tu auras jamais de golds.
Citation :
Publié par Itanagon
T'as du bol, un mec sur Reddit s'est posé la question il y a quelques jours et a perdu utilisé quelques heures de sa vie pour essayer de trouver une réponse.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...l_work/cgsylip

En bref : pour les projectiles simples (la lance de Nida par exemple), ça prend en compte le level au moment où tu lances. Si tu up "en vol", tu fais les dégâts du sort avant le up, au moment où tu as cast. Après, dès que ça sort de ce cadre et que ça devient un peu plus complexe (les chaînes de Leblanc, le tonneau de Gragas, le A de Lee, le harpon de Rumble), c'est un peu le yolo mode. Lis le poste et regarde s'il a traité le perso pour lequel tu te posais la question.
Le pire c'est que je me posais souvent la question . Pour Lux ça va m'être utile
Citation :
Publié par Sericker

pas vraiment vu la toplane du moment très passive comparé a la botlane.
Ca ne me choque pas l'apport des golds pour les supports a été up et l'action se déroule principalement bot donc y'a moyen de KS/chopper des assist.
Citation :
Publié par Kiix
C'est quelque chose qui se relance constamment comme le slow de singed, tu vas purge 1 effet, tu auras genre 0,1 sec sans slow quoi.
Il parlait de la zone rouge de Rumble qui le silence pendant 6sec lorsqu'il est en surchauffe, je pense :P ! Et non, il n'y a aucun moyen de cleanse ce silence !
Citation :
Quelqu'un a déjà essayer de purge la zone rouge de rumble, et avec un mickael ?
Non ça se cleanse pas. Mais ça me rappelle l'époque où on pouvait supprimer le temps de canalisation de l'ulti de TF avec une QSS
Citation :
Publié par Nezzucho
Il parlait de la zone rouge de Rumble qui le silence pendant 6sec lorsqu'il est en surchauffe, je pense :P ! Et non, il n'y a aucun moyen de cleanse ce silence !
Aaaah, je croyais qu'il parlait de la zone de l'ulti, au temps pour moi
Une petite question:
En phase de siege (offensif ou défensif), est ce que ça vaut le coût d'acheter une ancient coin (l'item jaune support a 385) pour pouvoir regen/récupérer un peu de gold? Je parle la en tant que frontlaner, sachant que durant ces situations, on prends assez cher avec l'harass
Ancient Coin : 385g = 12g/wave + 30hp/wave (une wave par 30s, 32waves pour récupérer l'investissement de départ. Je sais pas combien de temps tu comptes siege après).
Autres moyens (pas trop cher) de regen des hp :
* potion : 35g = 150 hp/15s
* rejuv : 180g = 30hp/30s
* Flask : 345g = 3x120/12s
* DShield : 440g = 80hp + reduc 8 dgts aa + 36hp/30s

Voilà, je te laisse arriver à la conclusion toi même.
Je joue Ashe en main et je galère pas mal pour me stuff. J'ai du mal à bien cerner ce qui m'est le plus utile bien souvent, genre j'hésite souvent entre me foutre de l'AS en masse avec des danseuses, ou me faire des infinity edge, et d'autres conneries du genre. Il y a vraiment des trucs que je dois privilégier? Après je vois bien que je joue pas un champion censé envoyer de grosses tatanes mais j'ai l'impression de mal choisir mon build.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés