|
Jouer avec les bots only, cay mal
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai jamais fait une seule game de ma vie avec des bots, j'ai juste trop de skill ! oupah
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Si on up un sort alors que le projectile est déjà parti, ca prend en compte quel lvl du sort ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...l_work/cgsylip En bref : pour les projectiles simples (la lance de Nida par exemple), ça prend en compte le level au moment où tu lances. Si tu up "en vol", tu fais les dégâts du sort avant le up, au moment où tu as cast. Après, dès que ça sort de ce cadre et que ça devient un peu plus complexe (les chaînes de Leblanc, le tonneau de Gragas, le A de Lee, le harpon de Rumble), c'est un peu le yolo mode. Lis le poste et regarde s'il a traité le perso pour lequel tu te posais la question. |
![]() |
|
|
pour Sivir (qui lui semble bizarre) c'est peut-être l'aller (ou en tout cas 1er hit) qui tape level 1 et le retour (/les hit suivants) qui tapent level 2?
|
![]() |
|
|
Normalement c'est les sorts ou tu réapuis sur le bouton du style ulti maokai, E de renekton/rumble etc qui prennent en compte le up sort au milieu.
|
![]() |
|
Invité
|
Question rapide avant ma game.
Exhaust ça réduit les true damages ou pas ? Je face un Darius, est-ce que ça peut réduire d'un chouilla la guillotine ? |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Ceinture du géant en premier item counter darius.
![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a déjà essayer de purge la zone rouge de rumble, et avec un mickael ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est quelque chose qui se relance constamment comme le slow de singed, tu vas purge 1 effet, tu auras genre 0,1 sec sans slow quoi.
|
![]() |
|
|
Il parlait de la zone rouge de Rumble qui le silence pendant 6sec lorsqu'il est en surchauffe, je pense :P ! Et non, il n'y a aucun moyen de cleanse ce silence !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|