[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question concernant le nouveau heal : il cleanse le "grevious wounds" d'après le tooltip. Mais est ce que le heal apporté par le SS passe avant cet effet de "cleanse" ? C'est à dire si on m'ignite et que j'utilise Heal, le soin sera du montant normal ou réduit (50%) ?
Citation :
Publié par Maniae
Y'a des gens qui up des smurfs en coop vs ai, j'arrive pas à comprendre leur manière de procéder, vu les pseudos on dirait limite des bots :

http://www.lolking.net/summoner/euw/54787021#matches

Tous en score négatif dans les parties, jamais un seul kill de pris.
Oui c'est fortement possible, si ils cherchaient la rapidité la victoire est forcément plus rapide pour quelqu'un qui contrôle le PC.

On va voir des sites pop et proposer des compte 30 avec quelques bon champions du moment dessus a vendre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twinkai
On va voir des sites pop et proposer des compte 30 avec quelques bon champions du moment dessus a vendre ?
ca se fait pas mal le farm de compte pour les revendre, de plus en plus :<
Je me demandais, est-ce que le MMR influence les alliés et les ennemis ? Car j'veux bien ne pas avoir de chance sur deux trois games, mais là ca fait bientôt une semaine que je me ramasse que des teams oú y'a au minimum deux personnes qui ruinent. Quand je regarde les kda sur lolnexus bah en face ils ont toujours des bon ratios, les gens avec moi jamais. Full game en face, pas de games avec moi. J'ai limite l'impression que le système fait exprès de me mettre avec des personnes qui ruinent pour me faire descendre

En clair, est-ce que plus notre MMR est mauvais, plus nos alliés le seront ? Car j'suis passé de 10 wins de plus à 2 looses de plus en ranked, et donc vous vous doutez bien que mon MMR est devenu bien dégueulasse.

@en-dessous: Pas à mes adversaires

Dernière modification par Skeite ; 16/04/2014 à 21h59.
Citation :
Publié par Skeite
J'ai limite l'impression que le système fait exprès de me mettre avec des personnes qui ruinent pour me faire descendre
Oui c'est exactement ça . Et le truc fort, c'est qu'il arrive a le faire pour tout le monde
Citation :
Publié par lasoul64
Oui c'est exactement ça . Et le truc fort, c'est qu'il arrive a le faire pour tout le monde
Nan, y'a 50% de la population qui se cache, pour que personne ne découvre que c'est un complot, et qu'ils montent grâce au système.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Nan, y'a 50% de la population qui se cache, pour que personne ne découvre que c'est un complot, et qu'ils montent grâce au système.
J'ai pas dis que c'était ça, mais qu'à force d'avoir ça ça m'en donnait l'impression. Pas besoin de troll à la moindre perche tendue, bref le petit paragraphe explique la situation, y'a la question en dessous, mais ca préfère troll qu'y répondre, np.

@en-dessous: Dans ce cas, des deux cotés les gens devraient l'être, mais y'a une différence flagrante entre les deux équipes.

Dernière modification par Skeite ; 16/04/2014 à 22h33.
Citation :
Publié par Skeite
En clair, est-ce que plus notre MMR est mauvais, plus nos alliés le seront ? Car j'suis passé de 10 wins de plus à 2 looses de plus en ranked, et donc vous vous doutez bien que mon MMR est devenu bien dégueulasse.
C'est le principe d'un classement. Plus tu vas bas, plus les gens sont mauvais ...
Citation :
Publié par Skeite
...

@en-dessous: Dans ce cas, des deux cotés les gens devraient l'être, mais y'a une différence flagrante entre les deux équipes.
pcq il n'y a pas que le niveau individuel qui compte, suffit qu'une des deux teams parvienne a jouer ensemble, qu'un joueur prenne les bonnes decisions, etc. , et ca fait gagner une team et pas l'autre.

A toi de voir pourquoi tu perds les parties que tu perds, reperer ce qu'il t'est possible de faire pour en gagner certaines, en sachant qu'a l'impossible, nul n'est tenu (100% win).
J'aimerais me remettre a LoL après ne pas avoir joué pendant 6 mois.

Ma question est la suivante : est-ce que le MMR de normal game descend avec une longue periode d'inactivité comme le font les LP ?
Message supprimé par son auteur.
Question de noobette : Ca correspond a quoi les deux chiffre a droite du temps de jeu sur les rapport de partie ? (juste en dessous de la barre ou il y a écrit niveau 30)

Sinon, vous pensez quoi des gens qui mettent une rune % crit pour avoir des chances non nulles de faire un crit early ? Réel intérêt ou superstition ?
Citation :
Publié par darkangela71
Question de noobette : Ca correspond a quoi les deux chiffre a droite du temps de jeu sur les rapport de partie ? (juste en dessous de la barre ou il y a écrit niveau 30)

Sinon, vous pensez quoi des gens qui mettent une rune % crit pour avoir des chances non nulles de faire un crit early ? Réel intérêt ou superstition ?
C'est ton nombre de victoires et de défaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés