[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
La question c'est surtout qui va s'améliorer, toi ou ton mate ? Si tu joues avec un mec moins fort que toi, lui va s'améliorer puisqu'il va rencontrer des joueurs meilleurs, découvrir de nouvelles mécaniques et va devenir plus attentionné à ce qu'il fait. A l'inverse, toi tu vas te relaché parce que les games seront à ton sens plus facile jusqu'à un moment où tu ne pourras plus carry car ton niveau n'est pas au dessus.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Petite question : pour monter plus facilement de ligue/division (mettons pour un Silver), est-ce qu'il vaut mieux duoQ avec quelqu'un de moins bon (genre bronze) ou de meilleur (genre platine+) ? Ou c'est équivalent ?
Je pense que jouer avec un pote d'environ le même niveau que toi c'est le must.
En duo botlane ou mid/jungler, tu peux juste faire la game à 2, peut importe tes mates. Je suis passé du gold V au Platine V uniquement en duoQ avec la même personne d'ailleurs (et c'est tellement plus simple que en soloQ).
je sais pas si c'est l'endroit mais est-ce que quelqu'un a déjà eu un bug avec lee ou tu q un type et ne peut pas dash ensuite? (y avait le q sur lui mais le sort était en cd) ça m'était jamais arrivé encore
Citation :
Publié par Anarkhe
je sais pas si c'est l'endroit mais est-ce que quelqu'un a déjà eu un bug avec lee ou tu q un type et ne peut pas dash ensuite? (y avait le q sur lui mais le sort était en cd) ça m'était jamais arrivé encore
En cooldown, vraiment ? Ou en manque d'énergie ?
Citation :
Publié par Anarkhe
non en cd y avait le timer c'était sur un vel'koz

La portée ?

Edit : Question à mon tour, ou trouver les statistique d'un personnage à sa sortie, et les différent nerf qu'il a subit jusqu’à aujourd'hui ?

Dernière modification par Twinkai ; 26/03/2014 à 20h55.
Petite question, ou plutôt infirmation d'une idée reçue que j'ai. Je joue souvent jungler, et le cas idéal pour gank une lane c'est quand les adversaires ont trop push et se retrouvent loin de leur tour. Seulement voilà, parfois j'indique à mes alliés que je vais gank, et ils me disent "non, surtout viens pas, je/on est sous tour et il y a trop de creeps". Et je comprends cet argument : d'abord les creeps risquent de faire très très mal durant le gank, pouvant entrainer des kills pour l'équipe adverse, mais en plus tous ces creeps seront perdus pour les alliés en terme de gold ce qui rendrait un gank non rentable même s'il débouche sur un kill allié.

Mais tout en comprenant cet argument, est-ce ce n'est pas une faute de jeu de la part de mon/mes alliés de se retrouver dans cette situation ? Quand ils en ont la possibilité (je ne parle pas du cas où ils sont très low life, où ils sont oom, où ils sont acculés à la tour), est-ce qu'il ne faut pas gérer sa lane (à coup de push/freeze) pour ne jamais avoir à se retrouver sous tour avec une masse de creeps adverses ? Quel intérêt de se retrouver dans cette situation si c'est pour interdire à son jungler de venir punir l'over-extend adverse ?
Citation :
Mais tout en comprenant cet argument, est-ce ce n'est pas une faute de jeu de la part de mon/mes alliés de se retrouver dans cette situation ? Quand ils en ont la possibilité (je ne parle pas du cas où ils sont très low life, où ils sont oom, où ils sont acculés à la tour), est-ce qu'il ne faut pas gérer sa lane (à coup de push/freeze) pour ne jamais avoir à se retrouver sous tour avec une masse de creeps adverses ? Quel intérêt de se retrouver dans cette situation si c'est pour interdire à son jungler de venir punir l'over-extend adverse ?
Il n'y a pas de vérité absolue il y a des cas ou c'est pas mal de se laisser push (par exemple tu es dominé et tu perds le 2v2 / 3v3 contre l'autre jungler).
Par contre s'il est bas en vie avec une grosse vague sous sa tour il y a de fortes chances que l'autre jungler vienne dive, ça peut être pas mal de venir l'aider à ce moment là.
Citation :

Quitte ta jungle 2-3 games et va lane contre Gragas/Ziggs/Orianna ou encore Renekton.
Tu vas comprendre pourquoi dans certaines situations avec certains picks c'est impossible de finir ailleurs que sous sa tour.
Citation :
Publié par Shuykeiw
D'ailleurs dans la lancée, une page de runes spellvamp sert à quels champions?
Je dirais Vlad, Ryze et le Veigar de Keyen. Peut-être Zac mais je connais pas le champion.
Et encore, sur Ryze, ms > sv et sur Vlad ap ou ms aussi.
Vous savez pas il faut combien de games environ pour que le gain de LP en cas de victoire redevienne plus élevé que la perte de LP en cas de défaite ? Car depuis que j'ai eu ma série de défaite qui m'a fait passé de Bronze I à bronze III, j'ai le même gain/perte (à un ou deux LP près), et ce malgré que je sois remonté Bronze I. On m'a dit que c'était mon MMR qui signifie que je mérite pas mon bronze I, mais c'est n'importe quoi étant donné que j'ai monté bronze V -3 LP jusqu'à bronze I ..
Citation :
Publié par Skeite
Vous savez pas il faut combien de games environ pour que le gain de LP en cas de victoire redevienne plus élevé que la perte de LP en cas de défaite ? Car depuis que j'ai eu ma série de défaite qui m'a fait passé de Bronze I à bronze III, j'ai le même gain/perte (à un ou deux LP près), et ce malgré que je sois remonté Bronze I. On m'a dit que c'était mon MMR qui signifie que je mérite pas mon bronze I, mais c'est n'importe quoi étant donné que j'ai monté bronze V -3 LP jusqu'à bronze I ..
J'ai eu le même problème, Silv 2, 14 défaites, passé silv 4, je perdais plus que ce que je gagnais, avec un ratio négatif, là j'suis plus ou moins remonté à 50/50 et ça commence à se rééquilibrer et le gain redevient plus élevé que la perte
Citation :
Publié par Squeezrael
OBS (tu n'as que t'as vision mais c'est tout aussi / plus intéressant), baronreplay, lolrecorder.
ty, mais si je veux faire partager le replay faut que la personne ait le même logiciel ou peu importe?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés