[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Tu auras le droit à un message préventif je crois bien en cas de changement de league.
Avant de descendre ou bien lorsqu’on descend ? Car là j'ai la pression à chaque game j'suis à 3 défaites depuis que je suis silver Ils jouent encore moins bien qu'en bronze ces gens ca fait peur.
Par contre tu as quelques games d'immunité. Si tu viens d'arriver Silver 1, je pense que t'as bien le droit à 5-10 games où tu t'en fiches du résultat, tu tomberas pas.
Citation :
Publié par Skeite
On a droit à combien de défaites en ayant 0 LP et en étant Silver V avant de retomber Bronze I ?
Faut que t'aies une MMR d'une ligue entière en-dessous de la tienne. En gros, faut que tu commences à t'inquiéter si t'as *qu*e des Bronze 5/4/3 dans tes games.

Et quand tu gagnes une division (4/3/2/1), t'as droit à 5 défaites sans retomber, par contre la 6e te fait redescendre. Et si tu gagnes ta bo3, tu win une game, tu redescendras cash dès que tu perds à 0lp (e.g. tu viens de passer gold 1, donc 0lp > win, +17 > lose, -17 > lose, tu drop gold 2).
Citation :
Publié par Skeite
On a droit à combien de défaites en ayant 0 LP et en étant Silver V avant de retomber Bronze I ?
Logiquement presque une vingtaine de défaite d'affiler si tu avais un mmr classique, ni bon, ni mauvais.

Ne me demande pas le calcul en détails, crois moi juste.

EDIT : si le calcul qui fait qu'il faille valoir une ligue entière en dessous est bien le vrai.
Est-ce que le nom de la ligue est réellement aléatoire ou on peut forcer la chose si on veut vraiment un nom en particulier ?

Un ami a celui de Leona et je suis un peu jalouse en fait..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draigars
Et quand tu gagnes une division (4/3/2/1), t'as droit à 5 défaites sans retomber, par contre la 6e te fait redescendre. Et si tu gagnes ta bo3, tu win une game, tu redescendras cash dès que tu perds à 0lp (e.g. tu viens de passer gold 1, donc 0lp > win, +17 > lose, -17 > lose, tu drop gold 2).
J'ai déjà drop au bout de deux-trois games sur des comptes avec mmr dégueulasse, le nombre de games est vraiment dépendant de ton mmr, donc faut voir avec ton gain de lp où t'en es grosso modo : +15 lp c'est pas bon signe, +20 lp t'as un mmr correct et +25lp t'es à l'aise.
Citation :
Publié par Ternel
En saison 3 je crois me souvenir que plus t'avais d'amis dans une ligue, plus t'avais de chances de tomber dedans.
Monsieur Dy Seath m'avait dit ça il n'y pas longtemps en me disant "ajoute les amis" mais je me vois mal faire ça, surtout si ils me demandent "tes qui ?" "Hey, je veux juste le nom de ligue, après je te kik" .
Je me suis pris une bonne lose streak en ayant un ratio déjà pas fameux en Gold V, et je me suis fait recal' comme une bouse avant hier, sans message préventif, en jouant avec des Silver II/III, si mon expérience peut vous être utile.

Depuis je rase les murs ^^
Citation :
Publié par Zoha
Monsieur Dy Seath m'avait dit ça il n'y pas longtemps en me disant "ajoute les amis" mais je me vois mal faire ça, surtout si ils me demandent "tes qui ?" "Hey, je veux juste le nom de ligue, après je te kik" .
J'avais fait ça. La plupart des gens acceptent sans même demander qui t'es. Les autres, je leur ai expliqué et ils avaient bien compris.

Par contre, ça n'a pas marché, je pense qu'il y a une histoire de prérequis de deux semaines d'ancienneté ou autre.

Ou alors la ligue était complète, je ne sais plus.
Si tu fais ta dernière game de bo5 en duo avec la personne de la ligue que tu veux (genre tu es silver il est gold avec le nom que tu veux) et tu l'as ami alors tu as des chances que ça marche. Ça a marché moi perso.
Citation :
Publié par Ternel
Oui. Pareil pour les dodge, tu perds que des LP, pas de MMR.
Le MMR ne change pas si on enchaine les défaites ? Je pensais que si vu qu'en accumulant les défaites le nombre de LP perdu va augmenter et celui des gains diminiués. ( A moins que j'ai pas compris et que le MMR n'intervient pas dans le nombre de LP gagnés)

@en-dessous: ah ok quand j'avais lu le message de madeon j'avais compris qu'il perdait des LP car il a pas joué depuis longtemps et qu'il avait perdu la main du coup.

Dernière modification par Skeite ; 09/04/2014 à 11h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés