[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
Ouais, jusqu'à ce que
images.jpg"Face the wind"
?
Si kat a le black shield, elle peut pas être bump, même par des sorts qui deal en physique.
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
?
Si kat a le black shield, elle peut pas être bump, même par des sorts qui deal en physique.
en teamfight, suffit qu'elle se mange plus de dommages que le shield et elle peut se faire bump à nouveau (je crois).
Pas facile de protect toute ta team avec le wall en teamfight.
Oublie cette vidéo, il y a des erreurs.

Ce que je voulais dire c'est que le windwall bloque toutes les dagues de katarina sans avoir besoin de la cc, il s'agit juste de le mettre entre katarina et les carrys. Yasuo vs katarina l'un des meilleurs moyens de dodge son ult c'est de lancer le wall derrière elle puis de lui dash à travers dès qu'elle ulti après avoir shunpo.

Edit: Je ne crois pas qu'il y ai d'erreur dans les détails du spell sur lolwikia : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Yasuo
Apparrement il y a quand même l'erreur du Bilgewater et de la botrk, qui ne sont pas stoppés par le wall, alors que la gunblade l'est bien.

Dernière modification par Grimkor ; 15/05/2014 à 22h30.
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Pas facile de protect toute ta team avec le wall en teamfight.
Comme tout les trucs immobiles, tu lui lances dessus directement pour tout annuler !

Bon ok, j'ai subi ça une fois (plus par chance qu'autre chose je pense, panic wall, tout ça). Le bruit est vraiment atroce et t'es genre vraiment déçu. La valse des lames qui devient la valse des "Bling"
Citation :
Publié par Aklatray
Comme tout les trucs immobiles, tu lui lances dessus directement pour tout annuler !

Bon ok, j'ai subi ça une fois (plus par chance qu'autre chose je pense, panic wall, tout ça). Le bruit est vraiment atroce et t'es genre vraiment déçu. La valse des lames qui devient la valse des "Bling"
Ça fait plus "Bloutch" que "Bling" il me semble.
Mais c'est vrai qu'on peut faire des trucs étonnants avec la hitbox tout à fait legit du wind wall.
Hello JoL,
J'ai un petit soucis, depuis hier à chaque fin de partie mon client bug, obliger de passer par le gestionnaire des taches pour l’arrêter et le relancer.
C'est déjà arriver à quelqu'un?
comment je répare?

Merci d'avance
Obligé de réinstaller la dernière fois que j'ai eu ça mais c'était il y a longtemps, peut-être a-t-on des solutions moins radicales depuis

Sinon quelqu'un aurait un guide / profil lolking avec des pages de runes / masteries standard pour la plupart des rôles siouplait ?
J'ai pas vraiment revu la question depuis le début de S4 et avec la promo qui arrive, je me demande si j'ai besoin d'acheter de nouvelles pages
Citation :
Publié par Leufar
Obligé de réinstaller la dernière fois que j'ai eu ça mais c'était il y a longtemps, peut-être a-t-on des solutions moins radicales depuis

Sinon quelqu'un aurait un guide / profil lolking avec des pages de runes / masteries standard pour la plupart des rôles siouplait ?
J'ai pas vraiment revu la question depuis le début de S4 et avec la promo qui arrive, je me demande si j'ai besoin d'acheter de nouvelles pages
Globalement :

Adc = 2 quintés AS + 1 quinté AD, ad en rouge, 4 armor + 5 hp en jaune et mr en bleu
Support = 3 quintés armor, armor/ad/hybrid pen en rouge, hp en jaune, mr en bleu

C'est les changements les plus importants.
Salut à tous !
Je suis pas vraiment débutant mais savez vous si il y a une notification lorsque notre game est spec dans le menu principal ou quelque chose d'autre ? Je vois beaucoup de mate de soloq en dans ces games retransmises !
Citation :
Publié par Xefire
Salut à tous !
Je suis pas vraiment débutant mais savez vous si il y a une notification lorsque notre game est spec dans le menu principal ou quelque chose d'autre ? Je vois beaucoup de mate de soloq en dans ces games retransmises !
Tu es diamant 1/challenger ?

C'est ce genre de game qu'ils passent il me semble, le haut elo.
Oui je suis diamant 1 et je croise pas mal de monde in game dans ce fameux mode spectateur, je voulais savoir si il y avait une notification ou autre si ma game venait à être spec :')
Tien juste comme ça, pour ceux qui joue a smite, comment on dégage la vidéo tutorial de la fille qui parle lors du téléchargement du jeu via le client (3.9GB), je peut pas me taper ça pendant 3h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés