[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Quelques questions en vrac :

Le choix du first pick se fait totalement au hasard sauf sur le dernier match de promo ?

D'où vient la différence de gain quand on last hi un sbire ? Parfois j'ai 14, 16 etc
Ordre de pick = tout le temps aléatoire depuis la s4 (avant ça c'était classé par elo ou mmr je sais pas j'ai pas ranked avant)

Et pour les golds, ça scale sur le temps.
Si c'est aléatoire désormais, avant c'était selon le mmr. Du coup tu peux tombé avec un vieux silver qui va te pourrir ta game plat uniquement parce qu'il est le capitaine et qu'il sait pas quoi bannir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hier je parlais avec un pote qui me disait qu'il faut pas abusé de la DuoQ car ca va ruiner mon MMR en cas de défaite, est-ce vrai ? Si oui, pourquoi ca ruinerait plus mon MMR qu'en cas de défaite en soloQ ?

Je précise qu'il m'a répondu ça quand je lui ai demandé si j'allais gagné plus de LP en cas de win en duoQ avec quelqu'un ayant une division plus haute que la mienne.

Edit: et en parlant de MMR, j'ai un ami qui est tombé silver III à la fin de ses placements, pourquoi en normal game il tombe contre du gold/platine alors qu'en ranked il tombe uniquement sur des silver ? Le MMR ranked et normal n'est pas le même ?

Dernière modification par Skeite ; 29/05/2014 à 10h49.
Bonsoir à tous !

Alors voilà, je vais vous faire le topo.

Un ami a réussi à me faire essayer LoL après que pas mal de gens m'en aient parlé, et finalement j'ai accroché à ce jeu.
Du coup, ça fait à peu près 1 mois ou 2 que j'ai commencé, je joue de temps en temps et je suis niveau 11.

J'ai regardé pas mal de vidéos, de tuto, de forums, et été briefé par mon pote (surtout sur le rôle d'ADC, je joue Tristana et Lucian que j'ai acheté en fait).

Mais voilà, j'ai l'impression que depuis quelques jours là, à chaque fois que je fais la moindre erreur ou quoi, même si j'ai beau me justifier, les gens me flame et veulent me report...

Vous trouvez ça normal ? / Je risque quelque chose ?

(évidemment que je suis poli, courtois, et que je réponds pas aux flames en m'énervant ^^)

Merci
Citation :
Publié par Brighella

Vous trouvez ça normal ? / Je risque quelque chose ?

(évidemment que je suis poli, courtois, et que je réponds pas aux flames en m'énervant ^^)

Merci
Rien, tu peux les ignorer
Ce n'est pas normal mais c'est très courant dans un jeu PvP en team.
Et malheureusement tu n'atteindras jamais un niveau de jeu où ce type de joueurs n'existe pas.
Bon en revanche je pense qu'aux niveau 10-11 c'est un peu la pire période, parce que tu as beaucoup de joueurs qui sont sur un compte secondaire et qui du coup ne supportent pas le niveau de jeu des débutants (va savoir pourquoi, ils jouent avec des joueur bas niveau mais leur reproche de ne pas être aussi "bons" qu'eux) et/ou n'en ont rien à faire de se faire bannir.

Tu ne risques rien.

EDIT en dessous : Oui c'est ce que je voulais dire.

Dernière modification par Maniae ; 29/05/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par Maniae
Et malheureusement tu n'atteindras jamais un niveau de jeu où ce type de joueurs n'existe pas.
Surtout parce qu'a tout niveau, ce genre de joueurs existe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ouais enfin je vois pas trop l'utilité d'un hurricane ou hydra sur ces 2 champions^^.
J'dis pas que j'approuve, mais y a un main jayce coréen en d1/chall qui fait Tiamat (sans l'améliorer) à chaque game. En théorie ça permet de hammer > Q + Tiamat et de clean une wave super vite sans presque aucun coût en mana mais j'suis vraiment pas fan.
Citation :
Publié par N° 377 384
J'dis pas que j'approuve, mais y a un main jayce coréen en d1/chall qui fait Tiamat (sans l'améliorer) à chaque game. En théorie ça permet de hammer > Q + Tiamat et de clean une wave super vite sans presque aucun coût en mana mais j'suis vraiment pas fan.
^
Il est D5
http://www.op.gg/summoner/userName=%...99%A7%ED%8C%85
P-e que si il arrêterait de faire ça il passerait Challenger, c'est retard sachant que tu maxes ton W en 2nd sur Jayce, tu as juste à Q+W sur une wave et les casters die du W pendant que tu lasthit les melees.

Normal- 2 Queue - il y a 15 heures - 게임 MMR 1429
피시군
양만한쪽
I am a Nidalee
For Taeyeon Qu'est-ce que tu fous là toi ?
L cookiemonster

Dernière modification par mechaniks ; 31/05/2014 à 00h05.
Question con : Volonté des Ancien et Pistolame Hextech, ça cumule le bonus de spellvamp où un seul compte ?

Ou alors c'est Revolver Hextech qui est cumulable avec un des deux cité précédemment vu que c'est pas la même propriété passive ?
Tu peux stacker un revolver + une gunblade + une wota.

omg such spellvamp much wow.

Je décline toute responsabilitée lorsque ta team va te flame quand ils verront ton Vlad gunblade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés