[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Non.
Citation :
Publié par Shynasi
...
C'est des easter eggs ça, pas de véritables changements dans le gameplay.

Sachant qu'on peut librement modifier (et notamment échanger) les skins en local dans le client, je doute qu'il puisse y avoir une différence autre que le feeling des animations.
A ma connaissance, ce type d'affirmation a toujours été démenti (je pense notamment à la portée du Q d'Ezreal, qu'on croyait plus grande sur le skin Pulsefire), mais je me trompe peut-être.
Le A d'Ezreal a, pour le coup, vraiment été plus grand avec PSE. Bug fix, mais il l'a été, doit y avoir les screens qui trainent sur JoL, mais faut remonter loin maintenant.
Le Q de Rumble du skin normal a un poil moins de range que le Q de Rumble galaxy aussi. Avec galaxy tu peux toucher l'autre rumble quand lui ne peut pas te toucher, je sais pas si ça a été hotfix discrètement entre temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aklatray
Le A d'Ezreal a, pour le coup, vraiment été plus grand avec PSE. Bug fix, mais il l'a été, doit y avoir les screens qui trainent sur JoL, mais faut remonter loin maintenant.
Si on pense aux mêmes "preuves", ça n'avait rien à voir avec le skin, il y avait un bug qui diminuait la portée du Q lorsqu'il était rang 2+.
Et évidemment, PFE utilisait un Q rang 1 dans cet exemple.
Citation :
Publié par Aklatray
Si je me rappelle bien, les deux Ezreal étaient de face, le blue side visait les pieds du purple side et le touchait, le purple side visait la tête du blue side et ne le touchait pas, évidemment...
Citation :
Publié par Aeronth
Si on pense aux mêmes "preuves", ça n'avait rien à voir avec le skin, il y avait un bug qui diminuait la portée du Q lorsqu'il était rang 2+.
Et évidemment, PFE utilisait un Q rang 1 dans cet exemple.
Dans le trucs drôles, il y avait aussi eu un bug qui doublait les dégâts du q non?
My bad alors. J'suivais ça que d'un oeil ! Et effectivement, j'suis retombé sur 2-3 videos où on voit bien !

Au dessus : Ahri a eu un bug du genre, bon c'était sur tous les skins, mais si tu touchais à max range du Q, tes dégâts étaient doublé. Double proc magique, double proc brut (avec un bel effet sonore en prime). C'était rigolo !
Quelle est la différence entre le MMR de soloQ et celui d'une partie normale? Et c'est la même manière de le monter?

(j'viens de découvrir que si mes Jayce jungle et autres teemo marchaient si bien c'est parce que je joue avec des bronzes en normal...)
Les 2 MMR sont distincts.
Ils montent de la même manière.
Il me semble que le MMR normal influe sur ton MMR ranked (à la hausse si pertinent, pour te faire aller plus rapidement à ton juste niveau)
Ton MMR ranked n'influe pas sur ton MMR normal - oui c'est débile et on se retrouve dans des cas tels celui que tu décris.
Le banshee, concernant les spell de plusieurs seconde, exemple j'ai un banshee je me prend l'ulti de fiddle, je vais esquiver la 1ere seconde et prendre les dommage des 4 prochaines ?
Citation :
Publié par Twinkai
Le banshee, concernant les spell de plusieurs seconde, exemple j'ai un banshee je me prend l'ulti de fiddle, je vais esquiver la 1ere seconde et prendre les dommage des 4 prochaines ?
je pense que c'est comme ça oui. ( Tu peux prendre par exemple le silence de Fiddle qui déclenche la Banshee au premier impact mais t'infliges les suivants ! )
Citation :
Publié par Leufar
Les 2 MMR sont distincts.
Ils montent de la même manière.
Il me semble que le MMR normal influe sur ton MMR ranked (à la hausse si pertinent, pour te faire aller plus rapidement à ton juste niveau)
Ton MMR ranked n'influe pas sur ton MMR normal - oui c'est débile et on se retrouve dans des cas tels celui que tu décris.
C'est le contraire non ? Riot a justement mis en place un système ou le mmr ranked influe sur le normal pour éviter le stop des top elo.
Citation :
Publié par Blade Shield
C'est le contraire non ? Riot a justement mis en place un système ou le mmr ranked influe sur le normal pour éviter le stop des top elo.
Non, le système d'mmr est bien distinct entre une partie normale et une ranked, on avait entendu parlé d'une possibilité de rapprochement de ces deux mmr il y a bien longtemps, mais ca n'est jamais passé.
De façon générale : deux quint AS, une quint AD. C'est le classique qui fonctionnera sur tout le monde ou presque (Urgot par exemple ...). Après si tu veux aller plus loin qu'une page de runes ça se complique un peu, je dois avoir pas loin de 10 pages pour mes AD (par exemple twitch tu prend 3 quint AS et pas deux, plus un peu d'as en blue), mais j'ai pas fini de les faire proprement (j'ai encore deux/trois doublons et 3/4 pages que j'ai pas fait ...).
Bonjour! M'étant remis à jouer il n'y a pas longtemps et venant de passer Plat 5 je me demandais si maintenant il était possible de redescendre en Gold après une série de loose? Et si c'est le cas combien de loose à peu près?
Merci!
Citation :
Publié par Ternel
Oui, et ça dépend de ton mmr. Selon Riot, il faut que t'aies un mmr de Gold 5 pour descendre de plat 5 à Gold 1.
Je confirme cela, non pas par les dires de Riot mais par l'expérience de plusieurs connaissances, chacune jouant +/- avec des personnes d'une league de moins (donc D5 joue avec plat 5 donc redescend, Plat 5 joue avec gold 5 donc redescend ainsi de suite)
Citation :
Publié par Keyen
C'est surtout que tu dois gagner moins de mmr et en perdre plus, non?
Uep j'ai joué avec un gold1-plat 5 en etant gold 5 au debut et systématiquement il perdais plus de point qu'il n'en gagnais. Depuis que je suis monté gold 1 par contre c'est kiff kiff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés