[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vraiment le sujet du topic, mais imo c'est une erreur d'avoir instauré autant de niveaux. Ok la différence entre l'avant et l'après lvl30 est énorme, mais tout de même...
Et quant à la condition d'être 30 pour pouvoir partir en classée, j'imagine qu'ils pourraient la remplacer par un certains nombre de parties jouées.
La dernière fois (et première) fois que j'ai monté un compte moi même, ça m'a coûté près de 35€ pour l'avoir le plus rapidement possible (boost XP) et là via sites c'est deux fois moins cher et t'y joues dans la journée
Je voulais dire remplacer par un certain nombre de victoires . Ainsi les smurfs monteraient bien plus vite, et les mauvais resteraient un poil plus longtemps dans les normal games.
Edit: ouai nan c'est bidon en fait.
Citation :
Publié par Loxios
Je voulais dire remplacer par un certain nombre de victoires . Ainsi les smurfs monteraient bien plus vite, et les mauvais resteraient un poil plus longtemps dans les normal games.
Les mauvais vont en Bronze (no offense), les smurfs montent assez vite, c'est toujours la même chose.
Mettre une limite de win va juste decaler l'arrivée en ranked de certains mais pas tellement vu qu'il y a un MMR, et ensuite le probleme reste le même (ton classement changera pas vraiment)
Les propos contraires aux conditions d'utilisation du jeu ne sont pas les bienvenus sur ce forum, et encore moins sur ce sujet. Ne venez pas corrompre nos petits agneaux qui n'ont pas encore découvert la magnificence de la Ligue des Légendes et de Saint Warwick.
P'tite idée comme ça, ce serait cool de mettre une option en coop vs ia activée par défaut pour "highlight" (j'trouve pas de mot français approprié ç_ç) les sbires qui peuvent être last-hit en temps réel.

Ce serait frais pour prac les lh, vu qu'un vrai joueur joue en lane.

edit en bas : oui je suis canadienne

Et le principe c'est : sbire qui peut être last-hit "surligné ?" en rouge quand il est éligible au last-hit -> assiste le last-hit pour l'automatiser.
Avec une option hyper-voyante pour les noobs, et une discrète pour juste l'automatiser.

Dernière modification par Synin Daplayz ; 07/06/2014 à 02h57.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
P'tite idée comme ça, ce serait cool de mettre une option en coop vs ia activée par défaut pour "highlight" (j'trouve pas de mot français approprié ç_ç) les sbires qui peuvent être last-hit en temps réel.

Tu es née dans un pays non francophone ?

En vrai je comprend pas du tout.
Citation :
Publié par Synin Daplayz

edit en bas : oui je suis canadienne

Et le principe c'est : sbire qui peut être last-hit "surligné ?" en rouge quand il est éligible au last-hit -> assiste le last-hit pour l'automatiser.
Avec une option hyper-voyante pour les noobs, et une discrète pour juste l'automatiser.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...w_to_last_hit/

n_____n
Citation :
Publié par Pervx
Je bind solo : j'uis first pick je gagne 15 lp, j'uis last pick obligé de support je perd 21 lp ?

Fuck you riot !
Aucun rapport avec le pick order, ton mmr est trop bas pour la league ou tu te trouve donc le jeu essaye de te faire descendre.
Comment peut-on jouer contre une team qui a plus de CC que sa team ? Je m'explique, j'ai eu plusieurs fois des games où on gère largement jusqu'au moment de teamfight. Que y'ait un amumu+leona, amumu+annie, annie + sona, ou autre bah ca change rien. Ca lance juste leur stun dans le tas et ma team se fait depop.

J'ai beau essayer de ne pas être dans la zone du stun, c'est pas toujours évident, et la team reste bien groupée évidemment, malgré que je demande de ne pas rester groupé en TF.
Mercures, irelia, un bon placement et c'est ok normalement. Le principal contre une telle team c'est surtout de pas être trop derrière lorsque les teamfights commencent.
Je me souviens d'un tableur avec les stats offensives/défensives des personnages. Ca date un peu donc pas forcément très à jour mais si quelqu'un l'a sous la main

EDIT : Mmh c'est pas exactement ce que je cherchais mais ça fera l'affaire, merci !

Dernière modification par Maniae ; 09/06/2014 à 20h59.
Tiens j'ai une question concernant les LP gagnés, hier j'ai fait 2 parties à la suite en duo Q avec la même personne (qui tag un peu au-dessus de moi). On a gagné les 2, j'ai gagné 21 LP à la première mais seulement 16 LP à la 2ème.

Quelqu'un a une explication concernant cette différence de gain assez importante ? (Environ 25% de moins quand même)
Pour les LP, c'est le niveau des équipes (Elo moyen) et ton Elo caché qui rentrent en ligne de compte.
Contre une équipe plus haut, tu vas gagner plus.
Et tu vas gagner plus jusqu'à t'approcher de ce que le jeu considère comme ton niveau. Si t'es à 1000 Elo caché et que le jeu considère que tu devrais être à 2000, tu vas gagner beaucoup par partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés