[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
C'est surtout que tu dois gagner moins de mmr et en perdre plus, non?
Pas vraiment, je suis Gold V et en ce moment je tag plutôt du silver I, donc je perds genre 18 LP par défaite pour gagner 17 LP par victoire. Pourtant je sais très bien que je ne suis pas près de redescendre silver I car je suis loin de tag du silver V.

Perdre plus de LP quand on perd que ce que l'on gagne quand on gagne ça veut juste dire que notre MMR est plus bas que le MMR moyen de notre division. C'est clairement pas une condition suffisante pour descendre d'une ligue.
Je suis passé gold5 depuis peu mais j'ai eu un ratio de défaite assez énorme depuis ( de ma faute et pas que ^^ ) au début je gagné +20 depuis je gagne que +9 mais si j'ai bien compris tout le temps que je joue pas contre des silv5 je peut pas redescendre ? et pareil si je descent et ce que je gagnerai des +9 ou une fois silver je repasserai a 15/20 ? ( j'ai du avoir facile 10fois +0 vu que j'était déjâ a 0 mais que je pouvais pas descendre ^^ )
J'ai perdu 4 games a la suite en etant a 0LP et celle d'après je choppe du +22, donc ca a l'air assez vague et favorisant pour l'up elo leur systeme.

Rendez moi l'ancien systeme avec un chiffre qui monte et qui descend svp.
Silver V, c'est ce qu'on dit, mais tu pourrais très bien descendre en jouant contre des silver III si ton MMR a vraiment changé.

Il y avait eu des cas de chute de MMR et descendre de ligue il me semble sans se taper la div V en dessous sur ses games.

C'est pas une question de si tu descends, mais si tu arrives à remonter ton MMR en gagnant à force, oui tu pourras reprendre des +15/20, mais ça peut prendre du temps.
le mmr dépend directement du ratio w/l mais sa valeur en points dépend d'autres facteurs. ( le mmr moyen de ta team / celui de la team ennemi probablement ).

A noté que quand on parle de ratio w/l, on parle d'un pool de grand nombres, pas de 10 matchs, autrement ça fausse.
bon bah j'été a 0 j'ai win donc +9 ensuite 2 défaite ce qui ma fais déscendre silver 1 et la je regagne 13point si j'arrive a remonté gold je vous tiendrai au courant si je gagne le +9 d'avant ou le +13 maintenant
Citation :
Publié par Sanasen
Quelqu'un saurait m'expliquer le point and click? Comment ça se configure etc.
Voila.

Plus sérieusement, je comprends pas exactement à quoi tu fais référence.
Si tu parles du Q-click, ou attack move, c'est la commande qui permet de déplacer ton personnage jusqu'à ce que la cible la plus proche entre dans la portée d'auto-hit, pour que ton personnage l'attaque automatiquement. C'est utile si tu missclick un creep pour pas avancer bêtement vers l'adversaire, ou encore quand tu facecheck un bush (ou que tu chase quelqu'un qui rentre dans un bush) pour attaquer directement la cible si elle s'y trouve. La seule configuration, c'est le raccourcis que tu choisis dans les options du jeu.

Si non tu parles peut-être du smart cast. Ça supprime la phase d'interface de visée sur les skillshots. Tu pointes la cible, et tu appuis sur la touche du sort. Ça marche pareil pour les objets utilisables. La configuration se fait dans les options du jeu aussi.
Citation :
Publié par Persillade
Si tu parles du Q-click, ou attack move, c'est la commande qui permet de déplacer ton personnage jusqu'à ce que la cible la plus proche entre dans la portée d'auto-hit, pour que ton personnage l'attaque automatiquement. C'est utile si tu missclick un creep pour pas avancer bêtement vers l'adversaire, ou encore quand tu facecheck un bush (ou que tu chase quelqu'un qui rentre dans un bush) pour attaquer directement la cible si elle s'y trouve. La seule configuration, c'est le raccourcis que tu choisis dans les options du jeu.
Oui oui, je parlais de ça, désolé je sais pas pourquoi j'ai appelé point and click. C'est donc le Q-click qui permet de kite plus facilement avec les adc?

Enfin, je sais pas si je vais bien me faire comprendre encore une fois, mais je me rappelle d'une vidéo avec un kog qui faisait une AA, un léger mouvement, une AA, etc et ça lui permettait de kite. C'est le Q-click qui permet ça donc?
Le q click permet de simplifier ça puisque t'as juste à cliquer un peu derrière toi au clic droit puis un peu devant toi au q+clic gauche (en considérant que ta cible est à portée).

Le problème c'est que tu décides pas de quelle cible à portée tu vas attaquer. Y a eu une game comme ça en saison 2 où un adc a fait perdre un TF final en compet (Lounet pls) en tapant la tour au lieu des champions adverses.

Et quand tu te fight avec des creeps à coté tu imagines le bordel
Le mieux c'est de Q (même si par logique je devrais dire A) ton adversaire. Tu vas taper la cible que tu veux dans 99%. Le 1% restant c'est celui où tu auras missclick à côté de lui : dans ce cas tu ne l'attaquera pas forcement mais au moins ton champion ira pas se placer juste à côté de lui. T'as juste à appuyer sur une touche pour AA et tu reserve ton clic droit au déplacement. Note : oublie tout ce que je viens de dire si tu es sous ultime de Vayne.

Le problème c'est que tu auras plus tendance à cancel tes AA en jouant de cette façon vu que si t'es pas très coordonné tu vas Q puis click droit trop rapidement.
Bon, dans l'espoir de monter un smurf qui est atm niveau 20, j'ai testé plusieurs mode :

Coop 3v3 intermédiaire
Coop dominion intermédiaire
Normal blind
One for ALL intermédiaire ()

Et il s'avère que l'xp/temps est sensiblement le même... Du coup il n'existe pas une petite astuce connu de certains (hors boost xp) pour monter le plus vite possible ?
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #414132 ; 05/06/2014 à 23h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés