[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mechaniks
Tu peux stacker un revolver + une gunblade + une wota.

omg such spellvamp much wow.

Je décline toute responsabilitée lorsque ta team va te flame quand ils verront ton Vlad gunblade.
Coool.

Du coup c'est quoi l'intérêt du "UNIQUE" après le propriété passive ?
Mouais, pour moi quand je lis ça je comprend que quelque soit l'item dans tout les cas le passif présent ne fonctionnera qu'une seule fois, alors que c'est pas le cas :/

@Erahl : Surement oui, ce qui explique le mec qui fais son Rengar avec Youmuu/Bruta/BC imo.
D'accord merci

Je doit avouer que je raisonnais plus ou moins pareil, y'a marqué "unique" : dans ma tête ça voulait dire qu'un passif identique sur un autre item n'allait pas venir se cumuler
Faut lire ça comme ça en fait:

Propriété passive : la propriété se stackera autant de foi que tu purchases l'item.

Propriété passive UNIQUE : la propriété ne se stackera pas même si tu purchases plusieurs fois l'item.

Le meilleur exemple c'est le contraste entre le doran shield ( unique ) et la doran blade ( stackable ).
Il me semble qu'ils ont intégré des noms pour les propriétés passives uniques au début S4 ou en cours de S3, et donc toutes les propriétés uniques avec le même nom ne sont pas stackable quelque soit l'item (genre lich bane + sheen).
Ouais, exact.

J'avais vérifié avant d'écrire mais je confirme, les propriétés des items spellvamp ne contiennent pas de noms dans leur description donc par conséquent... 52% spellvamp ze dream.
Meme avec les noms y a des effets débiles : spellblade c'est le nom de :
-sheen
-ig
-lb
-trinity
Et pourtant on peut faire ig + lb/trinity et bénéficier d'un "double proc" (proc aoe de l'ig et effet mono du lb/trinity) donc même à ce niveau là c'est pas très clair.
Moi je me posais la question sur la sunfire, on a pris l'habitude de pas en faire 2 par team puisque c'est pas censé stacker d'après ce que j'avais compris. Mais pourtant tu vois toujours les dégâts même si l'autre personne est proche. Du coup si on fait 5 sunfire, ça proc 5 fois ou pas ?
Chaque personne peut prendre une sunfire, çà marche. Mais une personne ne peut pas stacker plusieurs fois le passif sunfire (depuis quelques années). Sunfire n'est pas une aura comme Abyssal ou Zeke par exemple. Considère cet objet comme une extension de ton perso, comme un passif quoi.

Donc si chaque personne fait une sunfire dans ta team, oui çà fera plus de 200 dégâts de zone par seconde si vous êtes stack. Quand on pouvait stack les sunfire sur le même perso, c'était une mode très populaire en game normale de partir avec du full TP/forti + full sunfire xD :

https://www.youtube.com/watch?v=lR6J0r4LHHI
Citation :
Publié par Kiix
Bah je comprend pas pourquoi on me demande toujours d'éviter d'en prendre 2 par team alors...
Je viens de vérifier :

Citation :
The passive AoE damage can be stacked by building it on different champions because Sunfire Cape's passive is not an aura or a debuff. It deals AoE damage over time similar to Shyvana's Burnout, Dr. Mundo's Burning Agony, and Amumu's Despair.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Sunfire_Cape

Petit truc fun : sunfire proc morellonomicon !
En fait si les gens demandent ça c'est parce que le truc est foireux.

Quand on "dps" quelqu'un à la sunfire, ca lui fait apparaître un débuff (comme le ferait un abyssal). Sauf qu'à l'inverse de l'abyssal ca se stack n.n
Citation :
Publié par Tartichevre
Ouais enfin je vois pas trop l'utilité d'un hurricane ou hydra sur ces 2 champions^^.
C'était uniquement pour l'exemple !

L'hurricane est antiproductif sur Jayce d'ailleurs, une auto et tu perds le buff AS du W avec l'Hurricane. Bah oui, t'as déjà hit 3 fois !

Et j'aime bien l'Hydre sur Nida. Tu peux le faire proc à distance en faisant une Auto humaine et en faisant un R avant que ça arrive. Ca surprend les mecs, puis tu les tues parce qu'ils sont en mode "wtf range Hydra"
Citation :
Publié par Tigrounette
Question, est-ce que le bouclier d'Annie déclenche Rylai ? et si oui, c'est considéré comme un sort de zone ?
Oui, ça déclenche Rylai. Et oui, c'est considéré comme du multi-cible, donc ça applique un slow de 15%.
Il y a des skins connus pour avoir une hitbox différente (donc bugguée) comme par exemple en tant que fantastique joueur de Syndra les stuns sont plus difficiles à toucher avec le skin Atlantean alors qu'avec Justicar c'est bien plus simple.
Je sais qu'il y a pas mal de persos affectés, Thresh, Blitzcrank...
La liste est un peu longue
Ou bien le skin frostblade d'Irelia qui a des petits trucs lumineux qui la suivent, ce qui fait qu'on sait par où elle est allée, les Q de blitz qu'on voit à peine c'est complètement fumé par contre
Citation :
Publié par Lymeroze
A ma connaissance, les seuls avantages que pourraient donner un skin sont visuels. Peut-être que je me trompe mais ça m'étonnerait.
nan:-Leona a une passive secrète qui fait en sorte que Rayon de Soleil inflige 1 point de dégâts en moins aux champions (skins) portant des lunettes de soleil. Ceci est dit de façon implicite lors des "Astuces" affichées pendant le chargement d'une partie : "Les lunettes de soleil sont essentielles pour réduire les dégâts infligés par le soleil".

-les skin infirmier/docteur interagisse entre eux Ces ninjas subissent un sortilège qui réduit leurs PV max de 1 quand ils sont en équipe avec un autre ninja. Ce sortilège est annulé s'ils utilisent leurs skins Akali Infirmière, Docteur Kennen ou Shen Chirurgien.

après je sais pas si il y en à d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés