Aller à la page... |
[Hack] Achats forcés d'objets du tableau des ventes, sans pour autant être devant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dracule Mihawk |
Trouver plus de messages par Dracule Mihawk |
|
J'ose espérer que ce n'est pas un effet secondaire permanent ...
|
![]() |
|
|
Ca leurs seraient si difficile de mettre un clic droit>mute ?
Je dois avouer que c'est bien le premier mmo qui me spamme autant de GS. |
![]() |
|
|
C'est de l'utopie, ça signifierait que tous les joueurs deviennent des bisounours parce qu'il n'y a plus de GS.
Le problème est parce qu'il y a des "joueurs" prêts à tout pour se "démarquer" (se vanter, pour être poli), les GS de tout poil répondront toujours présents. On n'est plus dans une logique commerciale où l'offre génère la demande, mais où la demande génère l'offre. Supprimer les comptes acheteurs ? Je suis pour. Le fautif devra recréer un compte et repayer un abonnement. S'il est stupide, il se fera bannir en chaîne. Par ailleurs, ils pourraient toujours limiter drastiquement les transferts en montant et en période. Genre 200k par semaine ou moins, 1 seul transfert par 7 jours glissants. Le mieux serait quand même de faire transiter les transferts par une validation GM. J'imagine que près de 70% des transferts sont issus de GS. En filtrant d'emblée toutes les demandes de pseudos en chaîne de caractères aléatoires, le boulot devrait être relativement simple. Enfin bref, à SE de nous sortir une solution qui diminue cette activité de spam ingame et d'escroquerie IRL. Sinon, des nouvelles concernant le gros lag post patch ? ![]() J'en ai eu aussi, mais qui plafonnaient à 2/3 secondes. Plus de lags supérieurs à 1 seconde depuis 3 semaines, mais là je parle de lag qui montent jusqu'à 10 secondes. C'est horrible quand tu dois interagir avec des objets près d'une zone mobs. Tu tues le mob, le temps que l'interaction se lance, le mob a respawn. ![]() |
![]() |
|
|
pour les petits rageux qui pense que SE ne font rien :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...84df3b74707ad1 http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a54dc80b965245 bannir en une semaine plus de 2000 compte c'est quand même beaucoup [QUOTE ]À compter du 1er novembre 2013, les sanctions vis-à-vis des activités illicites seront beaucoup plus sévères. Nous vous prions donc d'être extrêmement vigilants afin d'éviter toute pratique allant à l’encontre du contrat d'utilisateur de FINAL FANTASY XIV et de jouer de façon responsable. [/QUOTE] en gros dès la première connerie hop viré définitivement. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai la preuve du contraire ! Alors attend je la cherche...ah je l'ai ! Connecte toi en jeu & ouvre tes yeux. ![]() De rien ![]() Virer 2000 comptes c'est rien du tout, combien de compte de gold seller dans le tas, des mules uniquement pour spam les annonces pour leur site ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|