[Hack] Achats forcés d'objets du tableau des ventes, sans pour autant être devant

Répondre
Partager Rechercher
Osef un peu, ils remboursent tout le monde. Le hack à été fait, c'est réparé.
Faire des "WTF" alors que personne ici ne sais ce qui s'est vraiment passé et que 99% d'entre nous ne saurait pirater un compte msn.. voilà quoi. ^^'
Citation :
Publié par Thana Khan
Osef un peu, ils remboursent tout le monde. Le hack à été fait, c'est réparé.
Faire des "WTF" alors que personne ici ne sais ce qui s'est vraiment passé et que 99% d'entre nous ne saurait pirater un compte msn.. voilà quoi. ^^'
C'est vrai qu'on a l'impression, au vu des commentaires, que le premier venu est capable de détourner les milliards de gils de FFXIV.
Sinon, après le rétablissement des serveurs, il n'y a que moi qui prend 4 à 10 secondes de lags ? Ou il y a des gens dans le même cas ?
On s'en fiche, il suffit d'un seul pour faire des dégâts énorme, pas besoin de stigmatiser la chose en disant que la très grande majorité d'entre nous ne sauraient le faire, la question n'est pas là.
Mais en effet ils ont très vite réagit, et c'est bien !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
C'est vrai qu'on a l'impression, au vu des commentaires, que le premier venu est capable de détourner les milliards de gils de FFXIV.
Sinon, après le rétablissement des serveurs, il n'y a que moi qui prend 4 à 10 secondes de lags ? Ou il y a des gens dans le même cas ?
Je suis dans le meme cas...
Citation :
Publié par Ryu Seiken
C'est pas réellement au premier venu, mais quelqu'un avec des connaissances basiques en LUA/JSON peut relativement facilement trouver la faille une fois qu'il a été informé qu'elle existe.
Et depuis leur patch on est quelques uns, nombreux? a ne plus pouvoir rentrer dans une instance.
Que ce soit avec un groupe formé , en duty finder, en donjons, raid, primordiaux, nada rien ne marche.
gg SE J'ai rendue malade ma guilde avec qui je devais faire du baha pour la première fois ce soir.
ça fait juste 12 h que ça merde mais aucune réponse officielle sur forum anglais, allemand ou français.
Après les mesures contre les rmt annoncés fièrement par se, ils font très forts. J'ai jamais vu des types aussi agressifs dans les autres mmos auquels j'ai joué. Je reçois 15 whisp par jour depuis 48h. Ma bl est bientôt pleine et visiblement ils ne sont pas prêt de s'arrêter. C'est si difficile que ça à endiguer ?
Citation :
Publié par Punpun
Après les mesures contre les rmt annoncés fièrement par se, ils font très forts. J'ai jamais vu des types aussi agressifs dans les autres mmos auquels j'ai joué. Je reçois 15 whisp par 1/4 d'heure depuis 48h. Ma bl est bientôt pleine et visiblement ils ne sont pas prêt de s'arrêter. C'est si difficile que ça à endiguer ?
fixed
Ca leurs seraient si difficile de mettre un clic droit>mute ?
Je dois avouer que c'est bien le premier mmo qui me spamme autant de GS.
Citation :
Publié par Punpun
Après les mesures contre les rmt annoncés fièrement par se, ils font très forts. J'ai jamais vu des types aussi agressifs dans les autres mmos auquels j'ai joué. Je reçois 15 whisp par jour depuis 48h. Ma bl est bientôt pleine et visiblement ils ne sont pas prêt de s'arrêter. C'est si difficile que ça à endiguer ?
Non c'est plus simple qu'il n'y parait, mais SE n'a pas les couilles de le faire. Je ne leur jette pas la pierre plus qu'à d'autre, rare sont les acteurs du MMO qui osent appliquer leur propre règlement.
Suffit de virer définitivement les comptes dédiés aux spam gold, cheat et achat de Gils et tu vas voir !

Ils n'ont pas l'air motivé pour le faire, certainement qu'ils ne veulent pas mécontenter les "clients" du jeu.
lol pour une fois je suis d'accord avec Spartan.
Suffit de reperer les log de ceux qui se mettent en ami avec un inconnu et qui juste après reçoivent un voir des millions de gils, et de les ban ensuite définitivement.
Si il n'y a plus d'acheteurs, il n'y aura plus de gold selleur. c'est pas plus compliqué.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Moi c'est depuis que le jeu est sortit que j'ai du lag
On serait étonné de voir le nombre de gens qui achète des gils, il est possible que cela coulerait le jeux de bannir tous ceux qui achète des gils.

Et vu la position financière de SE, ils ne peuvent pas se permettre de perdre FF14 pour l'instant.

Dernière modification par Siegfrid ; 09/11/2013 à 11h49.
C'est de l'utopie, ça signifierait que tous les joueurs deviennent des bisounours parce qu'il n'y a plus de GS.

Le problème est parce qu'il y a des "joueurs" prêts à tout pour se "démarquer" (se vanter, pour être poli), les GS de tout poil répondront toujours présents.

On n'est plus dans une logique commerciale où l'offre génère la demande, mais où la demande génère l'offre.
Supprimer les comptes acheteurs ? Je suis pour. Le fautif devra recréer un compte et repayer un abonnement. S'il est stupide, il se fera bannir en chaîne.
Par ailleurs, ils pourraient toujours limiter drastiquement les transferts en montant et en période. Genre 200k par semaine ou moins, 1 seul transfert par 7 jours glissants. Le mieux serait quand même de faire transiter les transferts par une validation GM. J'imagine que près de 70% des transferts sont issus de GS. En filtrant d'emblée toutes les demandes de pseudos en chaîne de caractères aléatoires, le boulot devrait être relativement simple.
Enfin bref, à SE de nous sortir une solution qui diminue cette activité de spam ingame et d'escroquerie IRL.

Sinon, des nouvelles concernant le gros lag post patch ?

Citation :
Publié par tituspoulo
Moi c'est depuis que le jeu est sortit que j'ai du lag
J'en ai eu aussi, mais qui plafonnaient à 2/3 secondes. Plus de lags supérieurs à 1 seconde depuis 3 semaines, mais là je parle de lag qui montent jusqu'à 10 secondes. C'est horrible quand tu dois interagir avec des objets près d'une zone mobs. Tu tues le mob, le temps que l'interaction se lance, le mob a respawn.
Ce que tu propose ne peux être mis en place, car cela signifierait limiter les prix à l'hv ainsi que le nombre de transactions possible. Cela tuerait le jeu plus vite que les rmt mdr

Et impliquer les gms dans chaque transaction, serait extrêmement difficile aussi, cela nécessiterais beaucoup plus de personnels.
Faut arrêter en affirmant que beaucoup de joueurs achètent des Gils, il y a en, mais n'ayez crainte, un joueur qui aime ce jeu et qui a envie d'y jouer, si vous virez son compte il recommencera à zéro, à sa charge de ne pas recommencer les conneries.

Quand aux autres c'est pas une perte...quoi ? C'est une perte un joueur qui se fiche totalement de l'impact d'un acte égoïste qui vise à pourrir le jeu & son économie et qui n'a aucune attache ? Le genre à dépenser beaucoup en quelques mois et près à jeter le jeu pour aller sur un autre.
Moi j'appelle ça des parasites !

SE va gagner quelques mois d'abo' de ci, de là mais se sera seulement sur quelques mois.
Faut faire une purge. Les moyens existent pourtant, c'est simple ! SE peut mettre une pression énorme sur ces joueurs en faisant tout simplement un Tag unique sur un compte afin que TOUT le monde puisse voir en jeu qu'un tel à triché et/ou acheté des Gils. Car en faisant cela la grande majorité des joueurs refuseront de jouer avec eux, une sorte de pression "sociale" qui peut faire levier.

Et si récidive on vire leur compte pour de bon. Je peux comprendre que c'est dur de courir après les vendeurs, mais les acheteurs c'est simple comme bonjour d'analyser les Log (comme pour les programmes de Bot d'ailleurs)
pour les petits rageux qui pense que SE ne font rien :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...84df3b74707ad1

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a54dc80b965245

bannir en une semaine plus de 2000 compte c'est quand même beaucoup
[QUOTE
]À compter du 1er novembre 2013, les sanctions vis-à-vis des activités illicites seront beaucoup plus sévères. Nous vous prions donc d'être extrêmement vigilants afin d'éviter toute pratique allant à l’encontre du contrat d'utilisateur de FINAL FANTASY XIV et de jouer de façon responsable.
[/QUOTE]
en gros dès la première connerie hop viré définitivement.
Citation :
Publié par nodoka
pour les petits rageux qui pense que SE ne font rien :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...84df3b74707ad1

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a54dc80b965245

bannir en une semaine plus de 2000 compte c'est quand même beaucoup
[QUOTE
]À compter du 1er novembre 2013, les sanctions vis-à-vis des activités illicites seront beaucoup plus sévères. Nous vous prions donc d'être extrêmement vigilants afin d'éviter toute pratique allant à l’encontre du contrat d'utilisateur de FINAL FANTASY XIV et de jouer de façon responsable.
en gros dès la première connerie hop viré définitivement.[/QUOTE]

J'ai la preuve du contraire ! Alors attend je la cherche...ah je l'ai !

Connecte toi en jeu & ouvre tes yeux.
De rien
Virer 2000 comptes c'est rien du tout, combien de compte de gold seller dans le tas, des mules uniquement pour spam les annonces pour leur site ?
Faut pas se leurrer les GS sont aussi ailleurs Ingame, autres que le spam de pub pour vente de gils., ils y en a d'autres, bien mélanger et incognito parmi nous qui ont monter leur classes normalement et now se mettent à vendre des Run titan.

C'était déjà comme cela sur FF XI avec Abyssea ou ils proposaient du PL lv30 à 99 pour 500.000gils et vus la difficulté sur FF XI pour amasser des gils comparer à FF XIV, certains était obliger d'acheter...

C'est pas pour rien que SE a implanter le système d'armure lié au perso, afin d'éviter le camping de certains items par des GS, ont se souvient bien la mise en place des items Rare & Ex sur les items qui étaient monopoliser par les GS sur le XI.

Il me semble que la pratique de vendre des Run tel que les Run Titan par ex, était punissable voir même Banissable sur le XI, pour il ne font rien sur le XIV... ?
Citation :
[...Blabla toussa pas légal voila voila...]
Système --> Services et aide --> Nous contacter --> Signaler un comportement illicite
Je le redis, un simple clic droit nom>report abuse ou nom>mute serait déjà plus simple que de passer par des sous menus de sous menus

Dernière modification par Rio ; 10/11/2013 à 02h41.
Citation :
Publié par Aeriane
Il me semble que la pratique de vendre des Run tel que les Run Titan par ex, était punissable voir même Banissable sur le XI, pour il ne font rien sur le XIV... ?
Parcequ'en fin de compte ça les arrange.
Plutot que de nerf titan, ce qui provoquera avec certitudes un gros mécontentement d'une part de la communauté ( et puis ça ne fait pas une bonne pub quant on parle de nerf a seulement 2 mois de jeux), il laisse faire, comme ça les gens accèdent au reste du contenu, y compris la prochaine tour de crital, plutôt que de leave le jeux par désespoir, et donc ne plus payer d'abo.
D'ailleurs, personne en parle ici, mais bon on peut se demander si un éditeur n'a pas tout intérêt à avoir ses propres gs.
Citation :
Publié par Aeriane

Réponse courte : instance
Réponse longue : sur FF11, tu pouvais bloquer un NM pour tout le serveur, empêchant pour le coup toute la communauté d'accéder à un contenu. Sur FF14, avec les instances, ce phénomène ne peut pas se produire. Il n'y a donc aucune gène technique pour les autres joueurs. Bon moralement après hein ...
Citation :
Publié par Rio
Ca leurs seraient si difficile de mettre un clic droit>mute ?
Je dois avouer que c'est bien le premier mmo qui me spamme autant de GS.
AION à sa sortit c'était bien plus infâme, je me souviens que les canaux généraux étaient complètement broken les 2 premières semaines à cause du spam et qu’aucun MJ ne venaient faire le ménage.

Citation :
Publié par Aeriane
C'est pas pour rien que SE a implanter le système d'armure lié au perso, afin d'éviter le camping de certains items par des GS, ont se souvient bien la mise en place des items Rare & Ex sur les items qui étaient monopoliser par les GS sur le XI.
Moi au contraire je trouve ça complètement con leur système d'armure lié et le fait qu’aucun mob ne drop d'armure rare vendable à l’hôtel des ventes, surtout qu'avec les jobs de craft t'as aucun item valable pour faire du leveling car tu ne craft que des items blanc, le stuff vert et violet se lottant uniquement en instance ou dans des coffres de mandats qu'on ne peut pas vendre, qu'on l'est déjà utilisé ou non, ça tue vraiment le commerce. Après faut dire aussi que le farm aléa tu peux le faire à poil donc pourquoi se ruiner.

Citation :
Peut être parce que sans les PL les 3/4 des joueurs actuellement sur bahamut seraient encore bloqué à Titan et auraient finit par delete le jeu à force de se taper des groupes misereux.
Pour ceux dont la blist est pleine, y'a une solution un peu radicale, en attendant mieux, supprimer l'option "murmurer" dans les options de la fenêtre de chat.
Le seul moyen d'endiguer cette plaie (les GS) c'est un fonctionnement à la Eve online avec les plex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés