[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyniur
Clés BF4 et Premium de simplycdkeys reçu, DL en cours
Idem, reçu hier soir, BF4+Premium à 71e je crois, jeu téléchargé, installé le VPN coréen ce matin, le jeu marche (et est largement mieux optimisé que la bêta )

En revanche j'arrive pas à voir l'indicateur de FPS de Razer Game Booster, du coups je sais jamais à combien d'FPS je tourne, étrange...
Citation :
Publié par Focal
J'ai acheté sur Origin, quelqu'un peut m'expliquer brièvement comment faire pour jouer avant ce soir ?
Idem, et cela me dit que je peux jouer à partir de demain 00h00. ^^

Je vais attendre jeudi après le taf

Au fait, je viens de voir beaucoup de personne ayant a peu pres ma config qui tourne en high en jeu sans lag ^^ Je suis rassuré.

Il est dit aussi qu'il faut le configurer un minimum, pas juste cliquer sur detection auto. Mais baisser certaines chose tout en laissant les texture en haute etc....

Du moment que je trouve un juste milieu et que le jeu reste beau et fluide je serais heureux ^^

Ma config dite précédemment ^^

- Intel i7 2600K 3.40-3.70 GHZ
- 8 GO RAM
- Win 7 64bits
- GeForce GTX 570
Citation :
Publié par Christobale
Sympa :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=207782&stc=1&d=1383076427

Quand je rentre la key que je trouve sur origin, il me dis qu'il est déjà activé sur ce même compte ! logique quand tu nous tiens.

J'ai acheté sur origin pour info.
Pourquoi il te demande une clé ?

Je l'ai acheté avant hier, sur Origin via leur logiciel, et il a téléchargé le jeu. Quand je lance le jeu j'ai juste un message me disant que le jeu n'est pas encore sortis, et que ce serai disponible le 31 à 00h00.
Abusé, ils ont écouté les whines des joueurs, ils ont viré le c4 du reco pour le mettre sur le support

edit : oups, j'ai parlé un peu vite.
Il semblerait que les 2 classes possèdent le c4 :x
Dites moi, j'ai acheté la version normal sans les pack.
Quand les pack sortiront, il y aura un déséquilibre en ceux ayant acheté le/les packs, et ceux comme moi n'ayant pas de pack ?
Niveaux armes, véhicules etc ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Si c'est comme BF3 tu risque juste d'avoir des armes en moins et tu ne pourra pas jouer aux véhicules des DLC vu qu'ils sont exclusifs aux maps DLC.
Ah ok ^^ Pour les véhicule je comprends, donc je ne serais pas pénalisé puisque je ne jouerai pas à ces maps.

Pour les armes, ce sont des arme dite (cheaté) vraiment bien plus puissante, ou je vais sentir le manque de puissance/skill etc... Ou bien des armes comme les autres avec points fort et points faible.

Merci
Citation :
Publié par Sin
Ah ok ^^ Pour les véhicule je comprends, donc je ne serais pas pénalisé puisque je ne jouerai pas à ces maps.

Pour les armes, ce sont des arme dite (cheaté) vraiment bien plus puissante, ou je vais sentir le manque de puissance/skill etc... Ou bien des armes comme les autres avec points fort et points faible.

Merci
Pas de soucis à avoir pour les armes si c'est comme BF3. Les armes 'cheatée' sont celles que t'obtiens au début.. (M16 pour l'assault, M4A1 pour l'ingé, M27 pour le support...)

Par contre, l'avantage c'est que si t'aime bien toucher à tout, les armes DLC permettent de varier

@Banane : ça concernant uniquement la préco si je me souviens bien. Mais p'tet que les démat' vendent ça systématiquement avec..
Par contre les graphismes du solo en ultra sont assez bluffant sur certains passages. Et c'est super fluide.

Sinon j'adore la gestion, de l'eau. Le mode de jeu exclusivement sur mer va être sympa.
Mes potes qui ont commandé en même temps que moi ont leur clé, moi pas.

A tous les coups niveau7.fr fait par ordre alphabétique... Donc forcément avec un nom commençant par V. :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés