[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terckan
Ouais c'est étrange, à moins que tu l'aies acheté sur le site officiel Origin et qu'ils rajoutent une "protection" supplémentaire...
Je l'ai préorder en edition deluxe le 27 mars des qu'il était annoncé & dispo sur Origin
Et j'ai rajouter l'edition premium via origin des que c'etait dispo egalement. (21 aout vu le recu)

Va comprendre, les mysteres d'EA ...
J'ai pas encore acheté la clef perso

Vous pensez que pour l'avoir le plus tôt possible, sur niveau7 par exemple, c'est mieux que je la prenne maintenant ou que j'attende que quelqu'un ici dise que c'est envoyé ?
Comme ça si c'est sur un autre site je prends la clef sur un autre

Bon après je suis pas à un jour près et de toute façon je sens que les 25Go à dl vont prendre du temps
Si tu peux le commander via Origin Mexique à mon avis c'est ce qui vaut le plus le coup niveau prix. Sinon pour niveau7 la clé sera apparemment le 30 octobre. Disons que si t'es pas pressé de jouer a priori les sites de clés envoient tous un jour avant la sortie la clé. Sachant que la sortie officielle en France est le 31 Octobre mais que c'est le 29 US/Asie donc moyen d'avoir une clé plus rapidement via des sites respectifs.

Tout ce qu'on ferait pas pour jouer en avance ou payer 10€ de moins
Citation :
Publié par Yheazi
Si tu peux le commander via Origin Mexique à mon avis c'est ce qui vaut le plus le coup niveau prix. Sinon pour niveau7 la clé sera apparemment le 30 octobre. Disons que si t'es pas pressé de jouer a priori les sites de clés envoient tous un jour avant la sortie la clé. Sachant que la sortie officielle en France est le 31 Octobre mais que c'est le 29 US/Asie donc moyen d'avoir une clé plus rapidement via des sites respectifs.

Tout ce qu'on ferait pas pour jouer en avance ou payer 10€ de moins
Franchement, me prendre la tête sur origin mexique pour payer 32 au lieu de 35 sur tous les autres sites...
En tout cas si quelqu'un reçoit sa clef, qu'il n'hésite pas à dire où il l'a achetée ; car je sens que le dl va être long chez moi aussi donc au plus tôt je m'y mets au mieux c'est
Bah j'ai envie de dire que oui, mais bon je peux pas te le garantir... Par contre j'ai récupéré ma key directement sur le site (compte>games) j'ai pas reçu de mail mais il y a de grande chance que c'est de ma faute.

En tout cas le pre-load fait 24876.50 Mo, a toi de voir mais bon au pire tu aura ta key comme les autres sites
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je l'ai préorder en edition deluxe le 27 mars des qu'il était annoncé & dispo sur Origin
Et j'ai rajouter l'edition premium via origin des que c'etait dispo egalement. (21 aout vu le recu)

Va comprendre, les mysteres d'EA ...
Ah bah il suffit d'en parler en fait ... je viens de recevoir ce mail :

Citation :
Merci d'avoir commandé Édition deluxe de Battlefield 4™ sur Origin. Le jeu est désormais disponible au préchargement. Pour commencer, suivez ces étapes :
• Lancez le client Origin et connectez-vous à votre compte.
• Cliquez sur l'onglet "Mes jeux" et trouvez l'icône de Édition deluxe de Battlefield 4™.
• Cliquez sur "Prêt à télécharger" et suivez les instructions pour télécharger le jeu.
• Le 30 octobre 2013, vous serez prêt à jouer à Édition deluxe de Battlefield 4™.
J'ai log sur Origin et je peux donc deja Pré-Telecharger le jeu, sans meme avoir besoin de VPN, cool
Ya un pop-up depuis ce matin sur twitch qui signale que si tu stream du BF4, ils fermeront ton channel.

EDIT: ça vient de changer "Battlefield 4 is good for broadcasting!"
Citation :
Publié par Krema
Ya un pop-up depuis ce matin sur twitch qui signale que si tu stream du BF4, ils fermeront ton channel.

EDIT: ça vient de changer "Battlefield 4 is good for broadcasting!"
je crois qu'ils en ont rien à foutre

[edit] ah oui, c'est bon ^^ pas bien vu l'édit
Niveau7.fr ils envoient les clés que le 30 du coup ? :x J'ai 0 info moi. Mon status est en "pre-order" j'ai eu le mail de confirmation paiement et tout mais ça s'arrête là.
Bon, c'est pas ça niveau serv; dès que Levolution est gourmand, ça lag sévère...

Mais sinon, ya vraiment des maps sympa, Paracel Storm/Flood Zone/Goldmud Railway étant les meilleurs imho.
Citation :
Publié par MjKalloween
Niveau7.fr ils envoient les clés que le 30 du coup ? :x J'ai 0 info moi. Mon status est en "pre-order" j'ai eu le mail de confirmation paiement et tout mais ça s'arrête là.
oui, c'est indiqué sur leur page facebook
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'ai log sur Origin et je peux donc deja Pré-Telecharger le jeu, sans meme avoir besoin de VPN, cool
Heureusement, ça serait devenu un peu ridicule de continuer à pénaliser les joueurs qui sont passés par Origin alors que tout le monde autour joue déjà.
Bonjour tout le monde,

J'ai une question à vous poser svp :

Est-ce qu'il va y avoir un gros déséquilibre entre ceux ayant le jeu standard, et ceux ayant pris les pack comme China ou Assaut ?
Dans les packs on sait qu'il va y avoir de nouvelles Maps et Armes, alors je me dis il va y avoir des joueurs avec des armes que d'autre n'en auront pas.

Déséquilibre en Multijoueur ou pas ?

Dernière question sur PC en Multi pour ceux qui y jouent :
Je voudrais savoir si vous pensez que je pourrais jouer en moyen graphiquement à ce jeu ? Ou plus peut-être...
Ma config :
- Intel i7 2600K 3.40-3.70 GHZ
- 8 GO RAM
- Win 7 64bits
- GeForce GTX 570

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Sin ; 29/10/2013 à 08h30.
Citation :
Publié par MjKalloween
J'ai reçu ma clé ce matin à 06:42 exactement.
Citation :
Publié par Sin
Dernière question sur PC en Multi pour ceux qui y jouent :
Je voudrais savoir si vous pensez que je pourrais jouer en moyen graphiquement à ce jeu ? Ou plus peut-être...
Ma config :
- Intel i7 2600K 3.40-3.70 GHZ
- 8 GO RAM
- Win 7 64bits
- GeForce GTX 570

Merci pour vos réponses
Je joue sur une config assez similaire (Core i5, 12go de RAM, mais le reste est le même) et je peux jouer en graphismes "High" sans soucis.
Citation :
Publié par HoneyBadger
Je joue sur une config assez similaire (Core i5, 12go de RAM, mais le reste est le même) et je peux jouer en graphismes "High" sans soucis.
C'est rassurant ça ^^ Merci beaucoup
Moi je suis du style dans les FPS à retirer ou mettre en minimum les Ombres. Je pense que j'arriverais à optimiser le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés