|
|
Petite vidéo sur la map Flood Zone :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ca doit bien être ça puisqu'en général on reçoit le code en photo.
|
|
|
|
|
|
L'histoire des clefs c'est opaque de toute façon
!
|
|
|
|
|
|
Préchargement du jeu Lundi à 11h ^^
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #184254 |
|
|
Où prendre le jeu sur PC niveau bon plan ?
|
|
|
|
|
|
Sur GMG à mon avis c'est le meilleur prix dans ce qui reste 'fiable' et légal, environ 42€. Sur DL-Compare il y a pas mal de site où c'est un peu moins cher mais ce sont pour la majorité des sites suspects dont on ne sait pas d'où proviennent les clés.
Y a eu pas mal de leaks vu que les versions PS3 seraient disponible, des nouvelles roquettes dispo pour le pilote d'hélico notamment, et une nouvelle arme secondaire : missile TOW. La map d'entrainement aussi, une petite île avec tous les types de véhicules accessibles, c'est assez cool |
|
|
|
|
|
Hum... Si on prend l'édition à 60 boules avec le China Rising dedans est-ce qu'on se fait jambon si on prend le premium après ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #184254 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #184254 |
|
|
Citation :
J'espère que ça va pas me lasser trop vite, j'ai plus touché à un fps depuis des années mais là j'ai besoin d'un bon petit jeu défouloir de temps en temps qui me bouffera pas trop de temps donc il tombe très bien ![]() En espérant que Origin soit un peu moins pourri qu'avant.. ![]() Edit : y a un intérêt réel à prendre la premium ? enfin y a un intérêt réel à prendre n'importe quelle version autre que la basique pour quelqu'un qui va pas vouloir jouer comme un fou tout le temps ? ![]() L'édition limitée sur amazon à 48 c'est cool ? ça a l'air d'être la même que celle à 35 sur gmg nan ?
Dernière modification par Banane ; 26/10/2013 à 21h26. |
|
|
|
|
|
L'édition limitée c'est le nom de celle qui a le premier DLC inclu avec (China Rising). C'est donc la même chose que sur GMG, y a un prix équivalent en version démat sur amazon.uk, mais contrairement à GMG il faut une adresse anglaise. Les deux sont autant fiables.
Le premium vaut le coup mais pas au même prix que le jeu en lui même, au niveau contenu y a de quoi faire, mais sa ne rajoute que des cartes/modes/armes/véhicules, et sa peut attendre que le deuxième DLC soit sorti (si jeu précommandé avec China Rising). Disons que une fois tous les DLC sortis, il y a vraiment beaucoup (voir trop) de contenu ce qui éparpille les joueurs un peu partout, mais y en a pour tous les gouts. Le premium en plus de ça apporte des week-ends double XP, des packs pour débloquer des camouflages/boosts et améliorations pour armes, ce qu'on avait pas vraiment eu dans le premium BF3 vu qu'il était sorti en cours d'exploitation du jeu. Du coup il y a un peu plus de contenu dans celui du 4 que du 3. |
|
|
|
|
|
bandes de pauvres
pré co sur origin + premium
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!
!