[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu via un ami qui à lu quelque part ... (enfin, source dont on peut douter) que les revendeurs de clés (GMG, ...) recevaient eux-mêmes des boîtes qu'ils devaient ouvrir pour ensuite redistribuer les clés à leurs acheteurs.

Cela me semble complètement aberrant mais est ce le cas ? Si c'est le cas, la raison est ? Cela ne concerne que BF4/EA ?
Enfin, si quelqu'un à un élément de réponse, je le remercie d'avance
Citation :
Publié par sKe
J'ai entendu via un ami qui à lu quelque part ... (enfin, source dont on peut douter) que les revendeurs de clés (GMG, ...) recevaient eux-mêmes des boîtes qu'ils devaient ouvrir pour ensuite redistribuer les clés à leurs acheteurs.

Cela me semble complètement aberrant mais est ce le cas ? Si c'est le cas, la raison est ? Cela ne concerne que BF4/EA ?
Enfin, si quelqu'un à un élément de réponse, je le remercie d'avance
C'est connu oui, ils prennent en photo ou envoie directement la clef!
Perso, je ne porte -comme pas mal de gens- aucune attention à la boite ou au goodies. Je veux une clef pas chère, fiable et disponible très rapidement.
C'est pas une critique, je suis tout comme toi, je n'attache aucune importance à la boîte et aux accessoires.

Je trouve juste étonnant qu'une société qui vend un grand nombre de clés passe sont temps à ouvrir des boîtes de jeux pour envoyer les clés qui s'y trouvent.

A mon sens, il serait plus simple et certainement moins coûteux de négocier pour ne recevoir que des clés. Par la suite, il faut simplement redistribuer ces clés aux acheteurs.

edit : je me doute que je suis pas plus malin que les autres et qu'ils ont déjà dû penser à cette solution. Mais apparament, ils préfèrent garder le système actuel et j'aurai juste voulu connaître la raison.
Certains sites de ventes de clé un peu louche reçoivent des boites (d'origine inconnu) mais je ne pense pas que les gros sites de vente officiels, comme GMG par exemple, utilisent ce procédé. Je pense qu'ils reçoivent directement des clés.
Citation :
Publié par Elidji
Certains sites de ventes de clé un peu louche reçoivent des boites (d'origine inconnu) mais je ne pense pas que les gros sites de vente officiels, comme GMG par exemple, utilisent ce procédé. Je pense qu'ils reçoivent directement des clés.
Je pense aussi. Possible que les sites de vente de clefs "louches" comme tu dis achètent des boîtes aux grossistes dans les pays où le jeu est moins cher (Russie, Brésil, etc.) et revendent les clefs qui sont viables mondialement ?

Sur un autre sujet, la dernière pub US du jeu:

Message supprimé par son auteur.
Sur GMG à mon avis c'est le meilleur prix dans ce qui reste 'fiable' et légal, environ 42€. Sur DL-Compare il y a pas mal de site où c'est un peu moins cher mais ce sont pour la majorité des sites suspects dont on ne sait pas d'où proviennent les clés.

Y a eu pas mal de leaks vu que les versions PS3 seraient disponible, des nouvelles roquettes dispo pour le pilote d'hélico notamment, et une nouvelle arme secondaire : missile TOW.
La map d'entrainement aussi, une petite île avec tous les types de véhicules accessibles, c'est assez cool
Citation :
Publié par Yheazi
La map d'entrainement aussi, une petite île avec tous les types de véhicules accessibles, c'est assez cool
Oh putain OUI !
Fini les mecs qui prennent le havoc pour se retourner en 8s et te dire : "Je débute"..

Ok c'est sûr faut bien débuter, mais sur un serveur vide les gars, surtout quand tu sais pas comment faire un virage / te poser..
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui veulent le jeu pas trop cher, il est dispo sur niveau7.fr (la version française de g2play) et avec le code réduc N7DISCOUNT, vous avez BF4 + le premium à 68€..

Ce qui reste plutôt intéressant !

@dessous : qui sait, sur un malentendu il rejoindront peut être la map et s’entraîneront comme des fous ! *prie très fort*
Citation :
Publié par Osx-Wind
Oh putain OUI !
Fini les mecs qui prennent le havoc pour se retourner en 8s et te dire : "Je débute"..

Ok c'est sûr faut bien débuter, mais sur un serveur vide les gars, surtout quand tu sais pas comment faire un virage / te poser..
Si ils n'allaient pas s'entraîner avant sur un serveur vide, il y a peu de chance qu'ils aillent s'entraîner maintenant sur la map d'entraînement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yheazi
Sur GMG à mon avis c'est le meilleur prix dans ce qui reste 'fiable' et légal, environ 42€. Sur DL-Compare il y a pas mal de site où c'est un peu moins cher mais ce sont pour la majorité des sites suspects dont on ne sait pas d'où proviennent les clés.
Merci, je vais prendre sur gmg du coup
J'espère que ça va pas me lasser trop vite, j'ai plus touché à un fps depuis des années mais là j'ai besoin d'un bon petit jeu défouloir de temps en temps qui me bouffera pas trop de temps donc il tombe très bien

En espérant que Origin soit un peu moins pourri qu'avant..

Edit : y a un intérêt réel à prendre la premium ? enfin y a un intérêt réel à prendre n'importe quelle version autre que la basique pour quelqu'un qui va pas vouloir jouer comme un fou tout le temps ?

L'édition limitée sur amazon à 48 c'est cool ? ça a l'air d'être la même que celle à 35 sur gmg nan ?

Dernière modification par Banane ; 26/10/2013 à 21h26.
L'édition limitée c'est le nom de celle qui a le premier DLC inclu avec (China Rising). C'est donc la même chose que sur GMG, y a un prix équivalent en version démat sur amazon.uk, mais contrairement à GMG il faut une adresse anglaise. Les deux sont autant fiables.

Le premium vaut le coup mais pas au même prix que le jeu en lui même, au niveau contenu y a de quoi faire, mais sa ne rajoute que des cartes/modes/armes/véhicules, et sa peut attendre que le deuxième DLC soit sorti (si jeu précommandé avec China Rising). Disons que une fois tous les DLC sortis, il y a vraiment beaucoup (voir trop) de contenu ce qui éparpille les joueurs un peu partout, mais y en a pour tous les gouts.
Le premium en plus de ça apporte des week-ends double XP, des packs pour débloquer des camouflages/boosts et améliorations pour armes, ce qu'on avait pas vraiment eu dans le premium BF3 vu qu'il était sorti en cours d'exploitation du jeu. Du coup il y a un peu plus de contenu dans celui du 4 que du 3.

@Osx-wind Tu as précommandé sur niveau7 ? J'ai craqué et acheté sur leur équivalent anglais, en fait j'ai l'impression que c'est plusieurs sites identiques, mais le mien c'était fast2play, j'attends de voir si je vais recevoir ma clé mais au pire paypal devrait être la si litige.
Perso je le prend a 33 euros sur Dl compare premier site.

En fait pour être bien plus claire que mon VDD : Le premium est une excellente affaire si tu comptes jouer a BF4 3/4 ans sans trop t'arrêter.

Si tu est sur de te lasser en moins de 2 ans, oublis.
Citation :
Publié par Yheazi
L'édition limitée c'est le nom de celle qui a le premier DLC inclu avec (China Rising). C'est donc la même chose que sur GMG, y a un prix équivalent en version démat sur amazon.uk, mais contrairement à GMG il faut une adresse anglaise. Les deux sont autant fiables.
Le lien de Banane est déjà une version dématérialisée. Amazon.fr propose (enfin) des clefs à télécharger depuis un bon mois.
Je parlais d'amazon.uk qui est moins cher que amazon.fr, en demat évidemment, sinon les frais de port gomment la différence.

Bon sinon pour ceux qui avaient utiliser le VPN pour jouer plus tôt pour BF3, et pour les autres, il semble que sa devrait marcher aussi pour BF4, à savoir que le jeu sort en premier en Asie Pacifique (Corée par exemple). Décidément BF, une franchise qui fait voyager.
Citation :
Publié par Gamix91
Perso je le prend a 33 euros sur Dl compare premier site.

En fait pour être bien plus claire que mon VDD : Le premium est une excellente affaire si tu comptes jouer a BF4 3/4 ans sans trop t'arrêter.

Si tu est sur de te lasser en moins de 2 ans, oublis.
Ouais ok donc j'oublie la premium
Je vais prendre le classique sur niveau7.fr vu que je compte pas non plus m'étendre sur le jeu

Dernière modification par Banane ; 26/10/2013 à 23h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés