[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même ouf le véritable gouffre graphique et technique qu'il y a entre COD Ghosts et BF4, l'un ressemble, sur les images next gen, à un jeu des débuts de la PS3, l'autre est une véritable bombe sur les images de Dice, ce que je n'ai personnellement pas totalement vérifié en jeu par contre, mais bon, c'est une autre histoire...
Tiens, il y a une histoire solo dans BF ?

Ma foi pourquoi pas, tant qu'il y a des ingé et des MOTHERFUCKING TANK en multijoueur §§§
BOUM BOUM VROAAAAAM RATACTACTACTACTATAC VROOOOOM BOUM !!!

J'ai envie d'y jouer
Citation :
Publié par Osx-Wind
Affolant comme ça me fait ni chaud ni froid n'empêche...
BF3, je l'attendais comme un dingo, bavant devant la moindre vidéo trailer disponible, alors que BF4, le résumé exact serait "meh".

C'est nul de vieillir
t'as 22 piges sale jeune

et arrête de faire ton aigris
Citation :
Publié par Bru²
Tiens, il y a une histoire solo dans BF ?
Ouaip, en gros ça se résumé à : Avancer, QTE QTE QTE QTE, avancer, QTE QTE, tirersurlesbadguys, QTE QTE, fin.

Mais ça se laisse jouer, j'vais pas trop cracher dans la soupe, le multi est génial.

@au dessus : va chier fossile.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Affolant comme ça me fait ni chaud ni froid n'empêche...
BF3, je l'attendais comme un dingo, bavant devant la moindre vidéo trailer disponible, alors que BF4, le résumé exact serait "meh".

C'est nul de vieillir
Sans déconner tu es sérieux la???

Le mec il joue le blasé de la vie genre j'ai vu le vietnam et il a 20 piges sérieux...

Et vieillir c'est très bien "petit con"
Citation :
Publié par Osx-Wind
Affolant comme ça me fait ni chaud ni froid n'empêche...
BF3, je l'attendais comme un dingo, bavant devant la moindre vidéo trailer disponible, alors que BF4, le résumé exact serait "meh".

C'est nul de vieillir
Je suis d'accord que BF4 impressionne beaucoup moins que BF3 en son temps, il y a beaucoup moins de différence flagrante avec son prédécesseur.
DICE a joué la carte de la prudence pour le coup, certes ce sera un très bon FPS comme d'habitude mais je suis persuadé qu'il marquera moins les mémoires que BF3.
Après je dis ça mais je l'ai quand même préco en espérant un peu plus de fraicheur pour BF5 dans 2 ans...
Citation :
Publié par Elidji
Je suis d'accord que BF4 impressionne beaucoup moins que BF3 en son temps, il y a beaucoup moins de différence flagrante avec son prédécesseur.
DICE a joué la carte de la prudence pour le coup, certes ce sera un très bon FPS comme d'habitude mais je suis persuadé qu'il marquera moins les mémoires que BF3.
Après je dis ça mais je l'ai quand même préco en espérant un peu plus de fraicheur pour BF5 dans 2 ans...
Lol tu penses vraiment que BF5 sera la dans 2 ans ? rdv en novembre 2014
Citation :
Publié par Wisme
Sans déconner tu es sérieux la???

Le mec il joue le blasé de la vie genre j'ai vu le vietnam et il a 20 piges sérieux...

Et vieillir c'est très bien "petit con"
Yep, mon post était vraiment pas ironique. Comme dit Elidji, DICE a joué la prudence sur cet opus, et comme beaucoup de monde, j'ai plus l'impression d'un add-on géant, qu'un jeu à part entière. Certains changement sont excellents je ne dis pas l'inverse, mais à côté de ça, on essaye de nous le vendre comme un truc de ouf qui va nous scotcher et tout... Ben pour moi, le scotch c'était BF3, BF4 sera tout au plus ce qui ne me fera pas aller voir chez la concurrence (inexistante).

Et oui, j'ai joué à BF Vietnam ! Comment ça c'est pas ce que tout voulais dire ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Lol tu penses vraiment que BF5 sera la dans 2 ans ? rdv en novembre 2014
Nah, BF c'est un gros opus tous les 2 ans, faut pas déconner non plus, ils dev un nouveau moteur entre chaque version, eux.
Citation :
Publié par Krema
Nah, BF c'est un gros opus tous les 2 ans, faut pas déconner non plus, ils dev un nouveau moteur entre chaque version, eux.
Bah je suis prêt a parier qu'ils vont se CoDiser
Citation :
Publié par Krema
Ça fait plus de 10ans qu'ils font ça donc bon...
Quand tu peux potentiellement vendre comme Cod des millions de jeux chaque année, tu crois que tu réfléchis a quoi ? Je pense vraiment qu'on le verra plus tôt que prévu !

En tout cas je viens de faire 2 h de battlefield 3 (merci le PS+) et je me suis éclaté ! Du coup je pense préco BF4 et annulé Call Of, les graphismes me donnent envie de vomir !
Ils auraient mieux fait de nous pondre un bon gros Bad Comp. 3 plutôt que de nous sortir aussi vite un BF si peu différent du précédent.

Perso je vais certainement attendre pour voir si la communauté BF3 reste conséquente avant de passer sur le 4.

Un peu déçu là quand même
Citation :
Publié par Alexander-X
Bah je suis prêt a parier qu'ils vont se CoDiser
C'est quoi le pari?
Qu'en novembre 2014, Battlefield V sera sorti?

Lol, ok je tiens le pari.
Le perdant devra avoir un avatar de merde choisi par l'autre pendant 3 mois.

Dernière modification par Attel Malagate ; 24/10/2013 à 00h23. Motif: ah oui le 5 pardon
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi le pari?
Qu'en novembre 2014, Battlefield IV sera sorti?

Lol, ok je tiens le pari.
Le perdant devra avoir un avatar de merde choisi par l'autre pendant 3 mois.
Que le 5 sera sorti Aller pari tenu, ça peut être fun
Une date pour le pré chargement ou pas encore?? Car avec ma connection made in ardèche ça me ferai chiez de rater les 2 premiers jours à frag du péon lvl 1!!!!
Vous batterez pas CE prix :

Citation :
Publié par Wes Barfog -25-09-2013
J'ai trouvé une offre, j'en fais profiter le jolien !

BF4 + Premium a 56€
http://www.oneplay.com/download/deta...m_edition__PC_
avec le code promo : BF40913

En esperant ne pas me faire modérer...
J'essaie juste de faire profiter tlm de ce bon plan ( bien que je connaisse pas le site ... )

J'ai toujours bien aimé les BF depuis que j'y joue ( BF2142, BFBC2, BF3 )
Meme si je bave pas du tout devant ce BF4, qui ressemble fort au 3, je sais que je vais 'suivre le mouvement'

Maintenant a un prix pareil, je risque d'avoir une sale surprise le 31/10, date de delivery de la clé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés