[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Oh ça donne beaucoup trop envie.
Par contre j'ai un pc de pauvre, whatodo
Allé viens, viens.

Sinon j'ai pas un PC de pauvre mais je pense que c'est celui ci qui va commencer à faire sentir ma config vieille.

Je vais surement test la beta pour me faire une idée.
Le M82 dispo qu'à certains endroits de la map, en nombre limité, qui tire tout droit, qui OS. Ok DICE vous avez tout pigé, d'autres bonnes idées en stock ?

(Sinon, on a d'autres vidéos que l'île qui se transforme en paradis de la balle perdue ?)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Larsa S.
Le M82 dispo qu'à certains endroits de la map, en nombre limité, qui tire tout droit, qui OS. Ok DICE vous avez tout pigé, d'autres bonnes idées en stock ?

(Sinon, on a d'autres vidéos que l'île qui se transforme en paradis de la balle perdue ?)
Tu oublies les munitions limité et l'impossibilité de le ravitailler en munition
La nouveauté que j'aimerai VRAIMENT, c'est des véhicules avec munitions limitées.
Genre il faut rester un p'tit moment dans un des points capturés pour recharger les munitions des véhicules terrestres. Et voler un moment au dessus de sa piste de décollage ou de son porte avion pour les chasseurs/hélicoptères (voir même être obligé de se poser et rester au sol pendant 30 secondes).
Avec en contre partie une piste de décollage protégée par des canons AA ou lances missiles automatiques (qui peuvent aussi être commandé par un joueur si il décide de rentrer dedans), de sorte que le base-rape devienne extrêmement risqué.

Ah et aussi:
Des maps qui soient pensées pour avoir une vraie progression dans le déroulement des batailles, et que les deux camps puissent ressentir le fait de gagner du terrain et de prendre des positions, que ça ait un côté stratégique.
Genre des positions à prendre pour que les hélicoptères de transports puissent faire des navettes et déposer des troupes sur un terrain sécurisé...etc...

Dernière modification par John Zoidberg, M.D. ; 19/09/2013 à 12h58.
Les munitions des véhicules c'est déjà op, si on regarde les bateaux ils ont un certain nombre de munition. Pour les hélicos, j'ai cru voir ça dans la vidéo promo aussi.

Par contre, la base qui est défendue par des trucs auto, juste mouaif... Imagine l'hélico qui fait du sur-place, balance un TV, se planque, recommence, se re-planque.. Bref tu peux jamais le tuer, par contre lui s'en donne à coeur joie.

L'autre(s) solution(s), c'est de rentre la base ennemie hors ligne de vue ou pas à une extrémité de la map (de sorte à pouvoir la quitter par plusieurs endroits) ou interdite en survol aérien pour ces f*c*i*ng jets (c'est déjà le cas en hélico je crois), ou bien même plusieurs bases ?
Je remet ce que j'ai mis sur le thread steam:
Citation :
Publié par Vaux
Il sera certainement bien moins cher vers la sortie, il sera normalement dans des bundles AMD
J'ai trouvé une offre, j'en fais profiter le jolien !

BF4 + Premium a 56€
http://www.oneplay.com/download/deta...m_edition__PC_
avec le code promo : BF40913

En esperant ne pas me faire modérer...
J'essaie juste de faire profiter tlm de ce bon plan ( bien que je connaisse pas le site ... )

J'ai toujours bien aimé les BF depuis que j'y joue ( BF2142, BFBC2, BF3 )
Meme si je bave pas du tout devant ce BF4, qui ressemble fort au 3, je sais que je vais 'suivre le mouvement'
Citation :
Publié par Sangwiss
Au final édition deluxe ou pas ? Le standard+season pass est le meilleur combo ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
J'ai trouvé une offre, j'en fais profiter le jolien !

BF4 + Premium a 56€
http://www.oneplay.com/download/deta...m_edition__PC_
avec le code promo : BF40913
C'est totalement opaque pour moi cette histoire.
BF4 basique : le jeu simplement
BF4 Bonus : le jeu + le DLC map
BF4 Deluxe : ?
BF4 Premium : ?
BF4 Season Pass : ?

Dernière question, les joueurs ayant accès à la Beta (au 1 ou au 4) gardent-ils leur avance quand le jeu sortira le 31 ?

Normal qu'il n'y ai que 8 pages à propos de BF4 ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, pré-chargement lancé.
plus de 5 go.

Mon ordinateur va probablement décéder si j'essaie de lancer le jeu.
eu comment tu fais moi dans la liste de jeu j'ai que la version deluxe et pas le pré chargement...

J'avais dans la liste la beta quand j'ai acheté la version deluxe depuis je suis pas retourné sur Steam et la plus rien juste ma version deluxe...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Tu n'as pas de BATTLEFIELD 4 EXCLUSIVE BETA ?

Sinon peut être qu'il faut que t'attende un peu
je l'avais quand j'ai acheté la version deluxe dans ma liste il y a 1 semaine à peu près et aujourd'hui quand j'ai voulu lancer le DL il y était plus...
Citation :
Publié par Wisme
eu comment tu fais moi dans la liste de jeu j'ai que la version deluxe et pas le pré chargement...

J'avais dans la liste la beta quand j'ai acheté la version deluxe depuis je suis pas retourné sur Steam et la plus rien juste ma version deluxe...
Deluxe?
Tu veux dire Premium?
Et quel rapport avec Steam?

C'est sur Origin que ça se passe mec.

Citation :
Publié par Hilvin
Et ça veut pas aller plus loin que 10% .

owned.png
Citation :
Publié par N3o-
Ca sera sans moi ce BF4 même si je suivrai un peu ce qu'il s'y passe, voir si l'esport arrive à émerger avec le mode spectateur.
Pas un jeu taillé pour l'e-sport... Ah si peut-être le mode pompé sur le principe de counter-strike...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Deluxe?

C'est sur Origin que ça se passe mec.
Oui une habitude Origin je voulais dire mais bon apparemment je suis pas le seul ça braille sur les forum donc je me sent moins seul...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés