|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. PARTAGE DE JEUX INC !!! [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La première "annonce" aura lieu ce soir à 19h d'ailleurs, pour rappel.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pourquoi je sens que ce soir, ça va lagger comme un début de soldes ![]() |
![]() |
|
|
Finalement ce n'est rien de nouveau. C'était déjà dans la conf de Gaben à la Linuxcon. La suite dans 2 jours.
|
![]() |
|
|
Edit: Mauvais fil
|
![]() |
|
|
une des deux prochaines annonce portera sur leur nouveau moteur qui a déjà un peu fuité sur twitter
source : ma boule de cristal ![]() half life 3 ? |
![]() |
|
|
BF4 à 37€ sur Amazon UK. Vous pouvez foncer sur cette offre, on le trouve pas moins cher sur les autres sites marchands.
Comme d'hab', faut que vous rentriez une adresse UK (bidon osef) sinon Amazon va vous jeter. ![]() |
![]() |
|
|
Aaaargh pourquoi tu post ce link Clap²
![]() ![]() Must...Resist... ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il sera certainement bien moins cher vers la sortie, il sera normalement dans des bundles AMD
|
![]() |
|
#66357 |
|
Il y a un jeu indépendant qui m'intéresse, à savoir Castle Story (en développement).
Est-ce que des personnes l'ont et peuvent-elles me donner leur avis? Merci d'avance. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
2 bethesda ou id software pour 12€
C'est la meme promo que l'autre fois, avec dishonored : (perso, je trouve pas ca exeptionnel, pas comme les humble bundle par exemple ![]() http://getloadedgo.com/ |
![]() |
|
|
Ah, il y a Omikron sur Steam ! Mais bon pas encore disponible quand on clique sur ce dernier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le moment j'attends un peu plus de retours mais je pense que je vais attendre encore un peu, il a l'air de manquer un peu de contenu pour qu'il soit vraiment intéressant même si je sas que ce n'est qu'une alpha/beta pour le moment |
![]() |
|
|
Street fighter x Tekken me fait bien envie, l'est plutôt cool ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non. Surtout si tu as déjà SFIV
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Enfin fini Dust: An Elysian Tail !
![]() Bon bah c'était cool, j'ai eu ce à quoi je m'attendais, malgré quelques petits défauts et imperfection ![]() Bon, ça vaut pas un Muramasa, mais ça le fait bien quand même, et vu le prix, pas de raison de s'en priver ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Tu parles de ce site ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|