[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. PARTAGE DE JEUX INC !!! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok. Bah faut voir parce que pour 15€, tu avais que les 4 DLC de contenu et le premier pack d'amélioration. Là, tu as en plus, deux persos et l'arène.
En gros, si tu es pressé, achète le bundle. Sinon, s'il te reste des jeux à finir (ou à commencer ) des soldes précédents, attends quelques mois.
Citation :
Publié par Itne
[...] Si oui, je vote juste MOAR Linux (comme ça les jeux qui sortiront sur leur console seront jouable sur mon PC ) [...]
Ah mais de toute façon, cf. le lien qui avait été donné avec cette vidéo, Linux c'est automatiquement in.
Et imo si les jeux commencent à sortir sur Linux, on va être une paire à aller sur Linux.

Pour Borderlands 2, autant attendre la GotY limite. Ou une meilleure promo à défaut ouep, 30€ c'est très limite comme promo.
Incognita le nouveau jeu de Klei Entertainment (mark of the ninja, don't starve) est dispo en préco donnant droit à l'alpha.

Le bon plan c'est que si on achète le jeu à ce stade on à 20% et 2 clefs steam.
Soit pour 12/13€ pour 2 exemplaires du jeu

http://www.incognitagame.com/

Le jeu est un tactical tour par tour d'évasion

J'espère que la Steambox aura son sujet à elle dans trois jours.

Sinon ce post sur neogaf résume bien ce que je pense qu'il en sera, du moins ce que j'espère:

Citation :
Prediction:

Steam Box is, in reality, a "Stream Box".

It will retail for $399 and come with a controller.

It will look like a PS4/XB1. Similar specs.

It will be Linux-based

Half-life 3 and/or Left for Dead 3 will be announced for the Box and PC as well.

You can instantly log-in with your steam account and play any linux-supported games directly from the box after downloading them.

Alternatively, you can play any PC game that you have downloaded on your PC via "streaming" tech much like the Vita TV.

The steam box will be made by only one or two hardware makers like Google does with their Nexus 7 tablet.

A yearly update to the steam box hardware will be released upping the specs, but otherwise keeping everything else the same.

Support of USB peripherals and things like Oculus Rift will be strong.

A separate wireless keyboard/mouse peripheral will be branded and sold separately for the Box.

Valve's goal is to bring steam access to more people, increase PC/Linux gaming, and to gain market/mind share over the consoles and other competition.

More indie and bigger PC developers would start to target the steam box linux specs as well as PC's when making games in the future and Valve would be the pioneer in this sort of multiplatform development just like they were the pioneers of steam at the start with their entire library of games.

Valve will have a handful of pubs/devs already on board with projects in the works when they make the announcement.

It's multimedia features will rival that of the PS4/XB1 in many ways.

Might support an onlive type service in the future

Digital only. Valve gets same steam-type royalties on every sale.

Steam Box will compete directly with PS4/XB1 and will make this gen a true 3-horse race like last gen
Je pense en plus que SteamOS sera disponible individuellement, qu'évidemment SteamOS et la Steambox sera modifiable à volonté, qu'installer un autre OS sur la Steambox sera ausi simple que d'insérer un CD de boot / clef USB, etc. Bref un PC.

J'espère aussi vraiment que, contrairement à ce que certains attendent, Wine ne soit pas disponible par défaut dans la Steambox. J'ai peur que cela rende les développeurs paresseux et qu'on ait droit à des portages "compatible wine" plutôt que natifs. Wine c'est bien, mais c'est une solution temporaire.
Enfin une annonce sur la Steambox + HL3 en même temps, moi je dis yen a qui ont de l'espoir

Edit: ah bah c'est clair que j'ai pas l'impression qu'ils soient très chauds pour porter leur jeux sur consoles en ce moment...

Dernière modification par Itne ; 21/09/2013 à 11h17.
Citation :
Publié par Itne
Enfin une annonce sur la Steambox + HL3 en même temps, moi je dis yen a qui ont de l'espoir
D'un point de vue strictement marketing, ça serait un coup de maître, surtout s'ils rajoutent une exclu en plus du reste.
Citation :
Publié par MelkyWay
Grosses promotions sur plein de trucs par là, avec notamment les Assassin's Creed, Dead Space, Dishonored, Fallout NV, Far Cry, Mass Effect, etc.

Passez par Paypal ou utilisez l'adresse d'un ami en Amérique du Sud ! (EDIT: Apparemment le site est sous l'eau à cause du nombre de visiteurs.)
Des gens ont acheté sur ce site ? J'ai voulu me prendre skyrim legendary edition affiché à 19 euros et quelques et au moment de passer au paiement par Paypal j'ai une facture de 46 euros, normal ?
Ca parait effectivement probable, les spéculations de NG.
A voir bientôt donc.

Sinon,

Citation :
Steam Box will compete directly with PS4/XB1 and will make this gen a true 3-horse race like last gen
Comment ça, Nintendo n'est pas dans la course de la NxtGen ? Rhooo, les vilain
Citation :
Publié par harermuir
Ca fait un peu une semaine, la promo est un tantinet fini.
Ha ouai j'avais pas calculer que le lien était une page reddit, je pensais être sur le site

Bon du coup si quelqu'un à un bon plan pour le jeu je prends !
"Suite à un dépassement du quota de la bande passante de nos serveurs de 10000%, veuillez utiliser bittorrent pour télécharger ubuntu"

C'est ça que tu veux hein ?
Citation :
Publié par ExtraLife
Comment ça, Nintendo n'est pas dans la course de la NxtGen ? Rhooo, les vilain
Ben c'est surtout que Valve ne peut pas concurrencer Nintendo sur les licences Nintendo

Steam et en concurrence direct sur les jeux multi-plateformes qui ne sortent quasiment que sur Play ou xbox
Citation :
Publié par Hoichi
Ben c'est surtout que Valve ne peut pas concurrencer Nintendo sur les licences Nintendo

Steam et en concurrence direct sur les jeux multi-plateformes qui ne sortent quasiment que sur Play ou xbox
Il y a aussi des exclus sur PC, PS3/4 et 360/one...
Citation :
Publié par Itne
"le jour où internet a implosé"
Clairement si la steambox amène les dev à inclure d'entrée Linux dans les plateformes pour lesquelles ils font les jeux, je tej Windows et vais sur Linux.

C'est uniquement à cause des jeux que je reste Win. Faudrait par contre qu'ils envisagent de proposer des versions Linux des jeux que j'ai déjà aussi parce que je vais pas recommencer une ludothèque complète.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Clairement si la steambox amène les dev à inclure d'entrée Linux dans les plateformes pour lesquelles ils font les jeux, je tej Windows et vais sur Linux.

C'est uniquement à cause des jeux que je reste Win. Faudrait par contre qu'il envisagent de proposer des versions Linux des jeux que j'ai déjà aussi parce que je vais pas recommencer une ludothèque complète.
Une façon radicale de se débarrasser de son backlog
C'est vrai que ça serait bien, mais il faut prendre aussi en compte les performances en jeu.
Pour avoir testé TF2 et Dota 2 sur Linux j'ai observé une perte de framerate non négligeable par rapport aux versions Windows (sur le même PC). Et à priori je ne suis pas le seul. Bon après c'est peut être un problème lié au moteur source.
Donc pour l'instant si je veux jouer je boot sur Windows...
T'es juste en train de dire que valve ne peut pas concurrencer nintendo parce qu'il n'ont pas les exclue nintendo, mais peuvent sans problème concurrencer sony et microsoft...
Citation :
Publié par Vaux
T'es juste en train de dire que valve ne peut pas concurrencer nintendo parce qu'il n'ont pas les exclue nintendo, mais peuvent sans problème concurrencer sony et microsoft...
Non, je ne l'ai pas dit dans ce sens la...

Dernière modification par Hoichi ; 22/09/2013 à 00h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés