| Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. PARTAGE DE JEUX INC !!! [Août. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Et imo si les jeux commencent à sortir sur Linux, on va être une paire à aller sur Linux. Pour Borderlands 2, autant attendre la GotY limite. Ou une meilleure promo à défaut ouep, 30€ c'est très limite comme promo. |
|
|
|
|
|
Incognita le nouveau jeu de Klei Entertainment (mark of the ninja, don't starve) est dispo en préco donnant droit à l'alpha.
Le bon plan c'est que si on achète le jeu à ce stade on à 20% et 2 clefs steam. Soit pour 12/13€ pour 2 exemplaires du jeu http://www.incognitagame.com/ Le jeu est un tactical tour par tour d'évasion |
|
|
|
|
|
Ça a l'air drôlement sympa, à suivre.
|
|
|
|
|
|
J'espère que la Steambox aura son sujet à elle dans trois jours.
Sinon ce post sur neogaf résume bien ce que je pense qu'il en sera, du moins ce que j'espère: Citation :
J'espère aussi vraiment que, contrairement à ce que certains attendent, Wine ne soit pas disponible par défaut dans la Steambox. J'ai peur que cela rende les développeurs paresseux et qu'on ait droit à des portages "compatible wine" plutôt que natifs. Wine c'est bien, mais c'est une solution temporaire. |
|
|
|
|
|
Oui plus j'y pensais plus je me disais que le plus logique serait un truc qui rempli la fonction de boite à stream quoi.
|
|
|
|
|
|
Half Life est l'une des rares licences à toujours avoir mon respect et mon amour. J'attends donc l'annonce du 3ème opus avec grande impatience, comme beaucoup.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ca fait un peu une semaine, la promo est un tantinet fini.
|
|
|
|
| #313015 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Perso ça me ferait marrer une exclu temporaire (genre 2 semaines/1 mois) Linux/SteamBox pour Half-Life 3 pour pousser Linux
|
|
|
|
|
|
"Suite à un dépassement du quota de la bande passante de nos serveurs de 10000%, veuillez utiliser bittorrent pour télécharger ubuntu"
![]() C'est ça que tu veux hein ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un problème lié aux pilotes AMD sous linux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
Non, je ne l'ai pas dit dans ce sens la...
Dernière modification par Hoichi ; 22/09/2013 à 00h18. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) des soldes précédents, attends quelques mois.