[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. PARTAGE DE JEUX INC !!! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que je comprenne : si j'ai le jeu X dans ma bibliothèque, auquel je ne joue pas, et que j'ai désinstallé, je peux le "prêter" à un jolien qui ne le possède pas mais pourra y jouer grâce à moi, par contre du coup moi je ne pourrai plus l'utiliser tant que le prêt durera ?
Concrètement si je "prête" mon compte et que le mec joue H24, je suis couillonné pour jouer ou y a un moyen pour le proprio de rester prioritaire?
Et est-ce qu'il y a moyen de gagner des cartes Steam sur un jeu qu'on nous prête?
Citation :
Publié par Roitebo
Que je comprenne : si j'ai le jeu X dans ma bibliothèque, auquel je ne joue pas, et que j'ai désinstallé, je peux le "prêter" à un jolien qui ne le possède pas mais pourra y jouer grâce à moi, par contre du coup moi je ne pourrai plus l'utiliser tant que le prêt durera ?
D'après ce que j'ai compris, tu mets ta bibliothèque (ou une partie) disponible à un ami/membre de ta famille.
S'il joue à un de tes jeux, tu ne peux plus jouer à tes jeux sur steam, si tu le fais ça lui envoie une invitation à quitter le jeu sinon il est éjecté.

J'aurais bien aimé que l'on puisse jouer à un jeu pendant qu'un ami joue à un autre, là c'est quand même pas pratique sachant que les gens jouent globalement tous aux mêmes horaires.
Lightbulb
Citation :
Publié par Itne
Si les gens pouvaient lire ne serait-ce que la FAQ sur la page officielle du sharing, on économiserait 95% des questions cons.
*

Cet homme dit vrai !

Citation :
Publié par Roitebo
oui enfin après c'est pas la mort de laisser à dispo un jeu ou deux auxquels tu ne joues pas.
Par exemple, là, la FAQ explique clairement que tu ne peux jouer à rien de ta bibliothèque. Si tu lances un jeu chez toi, ton invité est invité à acheter le jeu pour continuer sa partie, ou se fait jeter comme un malpropre, avec coup de pied au cul. Et tu partages ta bibliothèque comme un ensemble, pas les jeux de ton choix.
Citation :
Publié par harermuir
Par exemple, là, la FAQ explique clairement que tu ne peux jouer à rien de ta bibliothèque. Si tu lances un jeu chez toi, ton invité est invité à acheter le jeu pour continuer sa partie, ou se fait jeter comme un malpropre, avec coup de pied au cul.
En fait tu peux jouer (ça sert à rien de dire une chose puis son contraire ensuite).
Je pense qu'il voulait dire "tu ne peux jouer à rien sans virer ton pote"
Vous en pensez quoi du nouveau humble weekly sale?

https://www.humblebundle.com/weekly

Serious Sam HD The first encounter
Serious Sam HD the second encounter
Duke Nukem 3D (Megaton Edition)
Shadow Warrior Classic Reduxe

pour plus de 6$

Hard Reset
System shock 2

Edit : MelkyWay, tu connais ce site? Il est fiable?

Dernière modification par Sgt. Carter ; 12/09/2013 à 21h07.
Si tu aimes les FPS, fonce, sans hésiter.

DN est un classique à avoir, SW est assez sympa (même s'il pique un peu les yeux ) et SS est vraiment fun (de plus, la version HD n'est pas trop dégueu).

System Shock 2 est vraiment bon également et vaut le coup de dépenser plus de 6$.
Dommages qu'ils ont pas inclus les duke nukem 2d qui viennent de ressortir sur steam
Citation :
Publié par MelkyWay
Grosses promotions sur plein de trucs par là, avec notamment les Assassin's Creed, Dead Space, Dishonored, Fallout NV, Far Cry, Mass Effect, etc.

Passez par Paypal ou utilisez l'adresse d'un ami en Amérique du Sud ! (EDIT: Apparemment le site est sous l'eau à cause du nombre de visiteurs.)
Heu j'ai pas pigé ? C'est quoi ces promos ? Et les R$ c'est quoi ? Et pourquoi passer par paypal ? Les clefs sont valides donc sur steam/origins ?

Enfin si vous avez plus d'infos je prend y'a des belles promos quand même
Citation :
For prices in €, just roughly divide the R$ price by 3. The Real is in pretty bad shape so prices are very good for foreign users. (Though it's against their TOS)
Ah oui, effectivement, ça fait de belles promotions
Citation :
Publié par Tinok
Heu j'ai pas pigé ? C'est quoi ces promos ? Et les R$ c'est quoi ? Et pourquoi passer par paypal ? Les clefs sont valides donc sur steam/origins ?

Enfin si vous avez plus d'infos je prend y'a des belles promos quand même
C'est un site sud-américain qui fait de grosses promotions. Le passage par Paypal c'est parce qu'apparemment c'est susceptible d'éviter des soucis de "zonage" lors de l'achat. D'après ce que j'ai lu, les clefs s'utilisent sans souci pour Steam/Uplay, par contre il faut éventuellement passer par un proxy (brésilien) pour acheter les jeux Origin.

Hésitez pas à lire les commentaires du thread Reddit pour plus d'infos ^^
Salut !

Une question sur le mode hors connexion. Comment ça se passe concrètement ? Je dois me connecter une première fois à Steam, installer mes jeux, puis passer en hors connexion. Mais ça ne fonctionne que pour une session, ou si je quitte Steam, éteint mon ordinateur, et que je relance après l'ordi et Steam j'aurais accès à tout sans avoir besoin d'internet ?
Dommage, j'ai raté la promo sur Fallout NV sur Nuuvem Anno 2070 est tentant mais c'est tout sur UPlay? (ou pareil que certains jeux EA ou il faut juste se connecter sur un service EA après avoir installé via Steam)
Citation :
Publié par MD_tkt
Salut !

Une question sur le mode hors connexion. Comment ça se passe concrètement ? Je dois me connecter une première fois à Steam, installer mes jeux, puis passer en hors connexion. Mais ça ne fonctionne que pour une session, ou si je quitte Steam, éteint mon ordinateur, et que je relance après l'ordi et Steam j'aurais accès à tout sans avoir besoin d'internet ?
Hellow,

Une fois que t'as tes jeux installés c'est bon, tu peux passer offline directement et ça restera offline en principe. En tout cas avant le mode offline était merdique puisque la non-présence de connexion empêchait le démarrage de Steam, maintenant ça a été correctement développé pour que tu puisses lancer Steam en offline s'il n'y a pas de connexion détectée.
Merci pour ta réponse.

Imaginons maintenant que je sois en mode hors-ligne sur un ordinateur non relié à internet et le même compte Steam connecté sur un autre ordinateur. Ça passe ou ça va foutre le merdier ? Je vais avoir un ordinateur relié à internet encore quelques jours. Là je me prépare à une longue période sans connexion.
Citation :
Publié par MD_tkt
Merci pour ta réponse.

Imaginons maintenant que je sois en mode hors-ligne sur un ordinateur non relié à internet et le même compte Steam connecté sur un autre ordinateur. Ça passe ou ça va foutre le merdier ? Je vais avoir un ordinateur relié à internet encore quelques jours. Là je me prépare à une longue période sans connexion.
ça passe, étant donné que steam est en offline sur un ordi, ils ont aucun moyen de savoir qu'il est lancé
Première connexion sur Steam en 3 ans je crois, ça a bien changé, je suis complètement perdu.

Achat direct et dl (à 12MB/s, respect steam) de CS: GO, dont j'ai vu une partie en streaming, j'ai ressenti le même feeling que sur 1.6, j'espère que ça va être bien !!!
Par contre, c'est chiant, on ne voit pas les langues disponibles sur les fiches de chaque jeu. Bon, du moment qu'il y a l'anglais, ça me va mais s'il y a le français en plus, c'est encore mieux.

Edit : Bon, j'ai pris Anno 2070 complete edition et AC3 deluxe.

Pour Anno, on reçoit une seule clé et sur Uplay, on ne voit que Anno 2070 normal mais d'après le fil sur reddit, c'est normal, c'est bien la complete edition qui est validée.

Pour AC3, par contre, j'ai un truc bizarre. J'ai une clé pour AC3 et une pour chaque DLC. J'enregistre la clé et pas de souci, elle est reconnue. Par contre, pour les DLC, toutes les clés sont "invalides" et je ne sais pas pourquoi.

Edit 2 : Bon, je pense avoir compris. D'après le pdf fourni, il faut dl les dlc, les installer et enregistrer la clé en jeu et non sur le launcher uplay, à tester.

Dernière modification par Lianai ; 14/09/2013 à 23h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés