|
|
Excellent ! Merci pour la précision !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. PARTAGE DE JEUX INC !!! [Août. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si les gens pouvaient lire ne serait-ce que la FAQ sur la page officielle du sharing, on économiserait 95% des questions cons.
|
|
|
|
|
|
oui enfin après c'est pas la mort de laisser à dispo un jeu ou deux auxquels tu ne joues pas.
|
|
|
|
|
Invité
|
Je pense qu'il voulait dire "tu ne peux jouer à rien sans virer ton pote"
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
Grosses promotions sur plein de trucs par là, avec notamment les Assassin's Creed, Dead Space, Dishonored, Fallout NV, Far Cry, Mass Effect, etc.
Passez par Paypal ou utilisez l'adresse d'un ami en Amérique du Sud ! (EDIT: Apparemment le site est sous l'eau à cause du nombre de visiteurs.)
|
|
|
|
|
|
Vous en pensez quoi du nouveau humble weekly sale?
https://www.humblebundle.com/weekly Serious Sam HD The first encounter Serious Sam HD the second encounter Duke Nukem 3D (Megaton Edition) Shadow Warrior Classic Reduxe pour plus de 6$ Hard Reset System shock 2 Edit : MelkyWay, tu connais ce site? Il est fiable? Dernière modification par Sgt. Carter ; 12/09/2013 à 21h07. |
|
|
|
|
Invité
|
Dommages qu'ils ont pas inclus les duke nukem 2d qui viennent de ressortir sur steam
|
|
|
|
| #66357 |
|
|
J'ai de très bons souvenirs des duke nukem en 2D, j'espère qu'ils seront bientôt en promo.
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un a testé Legend of Dungeon ? Il me tenterai bien, mais j'aimerais avoir quelques retours de Joliens avant
|
|
|
|
|
|
Citation :
Enfin si vous avez plus d'infos je prend y'a des belles promos quand même
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(ça sert à rien de dire une chose puis son contraire ensuite).
(EDIT: Apparemment le site est sous l'eau à cause du nombre de visiteurs.)
) et SS est vraiment fun (de plus, la version HD n'est pas trop dégueu).
Anno 2070 est tentant mais c'est tout sur UPlay? (ou pareil que certains jeux EA ou il faut juste se connecter sur un service EA après avoir installé via Steam)