[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vais joué en 1920x1080, mais c'est pas dit que je pourais tout metre en Ulti

J'metrai en Hight au pire, pour ce que ça change

Sinon, pourquoi tout Jol joue en 1650 ?

Et l'edition Deluxe, c'est 10€ pour des pack déblocable IG ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Et l'edition Deluxe, c'est 10€ pour des pack déblocable IG ?
T'as également le 1er DLC (bon ok c'est useless si tu prends le pack prenium) et l'accès à la bêta (encore une fois, si tu n'avais pas BF3 prenium/MoH:Warfighter Deluxe).
Citation :
Publié par [0]Draki

Sinon, pourquoi tout Jol joue en 1650 ?
Nan je joue aussi comme toi en 1920.
Mon ancien écran qui n'est pas si vieux que ça n'est pas en 1920 mais en 1650 et j'ai remarqué chez des amis que pas mal ont ça aussi. Beaucoup d'écrans je suppose doivent être pareil.
Citation :
Publié par Christobale
Les "DLC" sur BF ça a toujours existé hein, c'est pas nouveau. Sauf que ça s'appelait pas DLC mais kit d'extension.
J'ai jamais dit que c'était nouveau les DLC/Extension sur BF.
J'en critiquais le contenu, et la métamorphose que ça apporté au jeu.
Ça risque de partir en troll mais... je préfère les DLCs de BF3 à ceux de Call of.

EDIT pour en dessous:
Citation :
Publié par Kozanowski
Et que penses-tu du DLC "Call of Duty" de BF3 ? (Alias "Close Quarters")
C'est 1 DLC (sur 5). Sur Call of, c'est tous les DLCs.

Dernière modification par Krema ; 12/09/2013 à 18h55.
Citation :
Publié par eoss
J'ai jamais dit que c'était nouveau les DLC/Extension sur BF.
J'en critiquais le contenu, et la métamorphose que ça apporté au jeu.
Ouais ou pas...

J'étais un inconditionnel du mode Conquête, je ne jurais que par ça.
Et puis quand le mode Capture du Drapeau est sorti, j'ai testé mais j'étais un peu dubitatif.
Et au final après quelques matchs ça m'a tellement plu, que j'ai continué à jouer à BF3 uniquement pour le mode capture du drapeau, et je ne me serais sûrement pas autant amusé si ce mode n'était pas sorti (et je n'aurai pas continué de jouer autant à BF3).
Comme quoi.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ouais ou pas...

J'étais un inconditionnel du mode Conquête, je ne jurais que par ça.
Et puis quand le mode Capture du Drapeau est sorti, j'ai testé mais j'étais un peu dubitatif.
Et au final après quelques matchs ça m'a tellement plu, que j'ai continué à jouer à BF3 uniquement pour le mode capture du drapeau, et je ne me serais sûrement pas autant amusé si ce mode n'était pas sorti (et je n'aurai pas continué de jouer autant à BF3).
Comme quoi.
C'est le seul DLC qui m'a tenté à son annonce et fait prendre le premium ... au final j'aurais pas eu la patiente de l'attendre pour le tester, mais je veux bien te croire.
Citation :
Publié par Krema
T'as également le 1er DLC (bon ok c'est useless si tu prends le pack prenium) et l'accès à la bêta (encore une fois, si tu n'avais pas BF3 prenium/MoH:Warfighter Deluxe).
Le DLC est inclu dans l'edition " Normal " (Appellé Limited pour le coup)
Et comme tu dit, l'accès a la Beta.

Donc oui, 10€ pour du contenu déblocable rapidement IG, classe
Citation :
Publié par kyhkyh
Toujours pas de date précise pour la beta fermée par contre... Je m'impatiente!
L'annonce devrait tomber dans le semaine je pense (j'espère?)...

Citation :
Publié par [0]Draki
Donc oui, 10€ pour du contenu déblocable rapidement IG, classe
Citation :
Source?
Sais écri d'en c'est livre dé cole

Sinon je n'ai rien vu pour ma part sur le net comme potentiel date d'une close pour les premiums.
Citation :
Le DLC est inclu dans l'edition " Normal " (Appellé Limited pour le coup)
Et comme tu dit, l'accès a la Beta.
Il y a une édition ( circuit hors Origin ) qui n’inclue pas le DLC, elle est environ à 35€ au lieu des 40€, c'est utile pour ceux qui sont sure d'acheter premium
Il s'agit ici d'un béta pour les membres premium de bf3, les préco de bf4 ou avoir MOH enregistré sur son compte. La vrai béta ouverte sera quelque jours plus tard d'après DICE.

Donc il s'agit d'une béta ouverte mais sélective pour début octobre
Citation :
Il s'agit ici d'un béta pour les membres premium de bf3, les préco de bf4 ou avoir MOH enregistré sur son compte. La vrai béta ouverte sera quelque jours plus tard d'après DICE.
Donc il s'agit d'une béta ouverte mais sélective pour début octobre
Le principe d'ouvert n'est justement de ne pas être sélectif
On appele ca une beta sélective voir fermée car réservée à [insérer ici les critères]...
Illustration : quand j'ai lu le titre je me suis dit "cool je vais testé ca pour me faire une idée" ... quand j'ai lu l'article par contre j'ai vu que non je ne suis pas autorisé... je pense ne pas être le seul à avoir vécu ça
Citation :
Publié par tazfr
pour pour les compte premium sais le 28 la beta fermé. a bientôt en jeux
Debut septembre j'avais open Origin et matter les details de mon icone beta, et si je me rappelle bien c'etait :

Préchargement : 28 Septembre
Beta Exclusive : 1 Octobre
Beta Ouverte : 4 Octobre
Fin de la beta : 10 Octobre

Evidement maintenant je rematte et c'est plus dans les details ... fu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés