[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
fuck j'hesite à me le prendre et sur greenmangaming c'est passé à 38 livres au lieu des 36 :°. Quelqu'un a vu moins cher et safe?
Y a le coup du site bresilien distributeur officiel Nuuvem qui est vraiment pas cher, mais faut surement un vpn (j'ai pas testé personnellement) :

www.nuuvem.com.br/produto/1174-battlefield-4

99 Real ca doit faire 32 euro quelque chose comme ca
Publié par MjKalloween
Mes potes qui ont commandé en même temps que moi ont leur clé, moi pas.

A tous les coups niveau7.fr fait par ordre alphabétique... Donc forcément avec un nom commençant par V. :<
Pense pas, j'ai un nom en M et j'ai toujours rien
Du coup ce sera pas pour ce soir que je pourrai jouer, vu que j'ai pas la fibre je vais me taper des bonnes heures de dl
Citation :
Publié par Banane
China Rising est pas offert d'office avec le jeu ?
Sur quasi tous les sites à 35€ à peu près, y a forcément le DLC inclus
Si si, je l'ai pas précisé, mais en le pré-commandant avant hier, j'ai eu avec China Rising. Donc je pense que j'ai de quoi faire en fait sans prendre les autres pack.
Citation :
Publié par Darkhain
Je suis le seul a avoir le un message comme quoi mon code premium est déjà utilisé???
Oui c'est arrivé à plusieurs personnes ici , je pense que nous ne sommes pas les seul à utiliser des VNP pour jouer et que plusieurs fois la même adresse ça dois déranger les serveurs EA.

Attend ce soir c'est encore plus simple.

A noter que depuis hier il y à de nouveau driver Nvidia optimisé BF4 de dispo. ( Version 331.65 )
Citation :
Publié par Praxis

A noter que depuis hier il y à de nouveau driver Nvidia optimisé BF4 de dispo. ( Version 331.65 )
ohhh interessant ça, je les mets de suite

Je vois marqué aussi :

Performance Boost – Increases performance by up to 19% for GeForce 400/500/600/700 series GPUs in several PC games vs. GeForce 327.23 WHQL-certified drivers.

Moi qui ai une 570 GTX ca me convient ^^

Si certain d'entre vous ont une serie 5 et ont pu tester ce nouveaux driver, avez-vous vu une difference ?

Au fait, vous utilisez le "Geforce Experience" pour vos jeux et BF4 ? Genre quand il nous optimise seul le jeu par rapport au retour des autres, et la configuration de son pc... Ca marche bien ce truc ?

Dernière modification par Sin ; 30/10/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Banane
Pense pas, j'ai un nom en M et j'ai toujours rien
Du coup ce sera pas pour ce soir que je pourrai jouer, vu que j'ai pas la fibre je vais me taper des bonnes heures de dl
Dans le même cas, j'ai contacté le support N7 pour avoir des infos.
Citation :
Cher Client,

Vous devriez recevoir la clé aujourd'hui.

Veuillez patienter.

Barbara

Cordialement,
FR - Niveau7.fr
Du coup... Ben traditionnel W&S
Citation :
Publié par Osx-Wind
Normal, t'imagines la quantité de key qu'ils doivent envoyer ? Ya mass mass monde qui achete sur niveau7 / g2play ^^

Moi j'ai le temps, tant qu'ils me l'envoient avant 23h30 je suis heureux (aaaaah la fibre <3).
Citation :
Publié par Niwz
Normal, t'imagines la quantité de key qu'ils doivent envoyer ? Ya mass mass monde qui achete sur niveau7 / g2play ^^

Moi j'ai le temps, tant qu'ils me l'envoient avant 23h30 je suis heureux (aaaaah la fibre <3).
Ouai j'me doute que ça doit être pas mal conséquent, mais l'interrogation vient surtout du fait que, d'après leur page FB, certains clients ont reçu la clef dans l'heure qui suivait

Idem pour la fibre, j'espère juste que les serveurs Origin tiendront le coup et vont pas cracher du 500ko/s...
Pour niveau7. J'ai ouvert un ticket en expliquant que mes potes l'ont déjà reçu et que le jeu était officiellement jouable.

1h après mon ticket j'ai eu une réponse avec mes clés. Je dl là <3
Citation :
Publié par Osx-Wind
Ouai j'me doute que ça doit être pas Tesonséquent, mais l'interrogation vient surtout du fait que, d'après leur page FB, certains clients ont reçu la clef dans l'heure qui suivait

Idem pour la fibre, j'espère juste que les serveurs Origin tiendront le coup et vont pas cracher du 500ko/s...
Reçu la clef ce matin de g2play et ça telechargeait à 13mo/s. Reste plus qu à rentrer du boulot/piscine
Citation :
Publié par Osx-Wind
Dans le même cas, j'ai contacté le support N7 pour avoir des infos.

J'ai reçu le même message que toi.
Pour le VPN : expliqué ici si vous ne voulez pas attendre jusqu'à 00h.

Petite review sinon après une douzaine d'heure de jeu.
Les maps sont plus petites en général que sur BF3 mais plus détaillées et le levolution ajoute un peu mais c'est pas énormissime : un pont qui s'effondre ici ou là, des pièces de certains bâtiments deviennent inaccessibles etc.
L'ajout des bateaux de combat est assez sympa mais ils sont surpuissants contre l'infanterie. Les améliorations se font assez vite pour les véhicules, du moment qu'on enchaine les kills, y a moyen de tout débloquer en 4-5 parties pour un seul véhicule. C'est nettement plus long pour les classes et les armes sachant que les armes se débloquent en fonction du score qu'on fait avec et non avec sa classe en général.

Le commandant accessible à partir du niveau 10 est franchement ennuyant à jouer. Globalement y a un point important qui donne un AC130 (avec son lots de bugs) ou un missile de croisière notamment. Le reste c'est des scans et des uavs, la map du commander est pas claire du tout, on a l'impression de donner les ordres pour rien et on marque vraiment peu de points (entre 2000 et 4000 sur une partie de 25min).

Par contre pour l'instant le jeu lag beaucoup, les serveurs crash de temps en temps et il y a encore pas mal de bugs, dont certains inacceptables du genre en mode Defuse (= search and destroy) on passe automatiquement en spectateur même sans mourir à cause d'un bug.
Je pense qu'il va y avoir, avec de l'entrainement, des bon et mauvais Commander. Et je suis sure qu'avec le temps on le sentira IG.

Ca va être bon tout ça. Je vais bien m'entrainer au Commander ^^
Astuce :
Acheter le jeu version boite pour avoir une install de 30 mins.
Auchan = 44, 99 euros version boite jeu seul (mais faites vite il y en avait plus que 4 en rayons dans ma région c'est pour dire)

Ils ont mis une petit quenelle, un 3ème CD dans la boite avec les maJ de la bêta qu'ils nous on proposez début du mois.
Wow, ils ont mit le paquet sur le scénario mine de rien, j'attendais certainement pas BF4 pour son mode solo, mais faut avouer que ça change un de BF3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense notamment aux deux marins coincés sous la grille sur l'USS Titan dans la 3e mission, avec Irish qui pète un câble et va jusqu'à frapper son supérieur pour qu'il le laisse les secourir, bon, j'aurai aimé qu'il aille jusqu'au bout, parce que là, le côté humaniste était quand même pas mal souligné, et Irish au final laisse tomber les deux gars
Citation :
Publié par Sin
Au fait, vous utilisez le "Geforce Experience" pour vos jeux et BF4 ? Genre quand il nous optimise seul le jeu par rapport au retour des autres, et la configuration de son pc... Ca marche bien ce truc ?
Personnellement çe ne marche pas... Enfin, il me mets une configuration bidon (low/normal en 720p) alors que mon PC fait tourner en high en 1080p
Ouais moi aussi il fait n'importe quoi, sur Saints Row 4 il voulait que je joue en low alors que je peux tout mettre au max..

En général je fais à l'aveuglette, là c'est surtout le FOV que je sais pas encore comment régler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés