|
|
Citation :
www.nuuvem.com.br/produto/1174-battlefield-4 99 Real ca doit faire 32 euro quelque chose comme ca |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je suis le seul a avoir le un message comme quoi mon code premium est déjà utilisé???
|
|
|
|
|
|
Si si, je l'ai pas précisé, mais en le pré-commandant avant hier, j'ai eu avec China Rising. Donc je pense que j'ai de quoi faire en fait sans prendre les autres pack.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis le seul à avoir un lag de l'infini sur Flood zone?
|
|
|
|
|
|
ca marche comment avec le VPN cette foi?
le dernieres foi jai jouer avec FLYVPNmais cette foi ca marche pas je sait pas pourquoi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour le VPN : expliqué ici si vous ne voulez pas attendre jusqu'à 00h.
Petite review sinon après une douzaine d'heure de jeu. Les maps sont plus petites en général que sur BF3 mais plus détaillées et le levolution ajoute un peu mais c'est pas énormissime : un pont qui s'effondre ici ou là, des pièces de certains bâtiments deviennent inaccessibles etc. L'ajout des bateaux de combat est assez sympa mais ils sont surpuissants contre l'infanterie. Les améliorations se font assez vite pour les véhicules, du moment qu'on enchaine les kills, y a moyen de tout débloquer en 4-5 parties pour un seul véhicule. C'est nettement plus long pour les classes et les armes sachant que les armes se débloquent en fonction du score qu'on fait avec et non avec sa classe en général. Le commandant accessible à partir du niveau 10 est franchement ennuyant à jouer. Globalement y a un point important qui donne un AC130 (avec son lots de bugs) ou un missile de croisière notamment. Le reste c'est des scans et des uavs, la map du commander est pas claire du tout, on a l'impression de donner les ordres pour rien et on marque vraiment peu de points (entre 2000 et 4000 sur une partie de 25min). Par contre pour l'instant le jeu lag beaucoup, les serveurs crash de temps en temps et il y a encore pas mal de bugs, dont certains inacceptables du genre en mode Defuse (= search and destroy) on passe automatiquement en spectateur même sans mourir à cause d'un bug. |
|
|
|
|
|
Toujours en attente de la clé chez moi aussi.
Heureusement que dans Fast2play il y a fast
|
|
|
|
|
|
J'avais mit 110 de fov sur la béta pour pas avoir une impression de lenteur extrême du soldat, je crois !
|
|
|
|
|
|
120 ici, quake pro style
|
|
|
|
|
|
Ah...la sortie d'un BF. VPN day!
Bref vraiment sympa et plus stable que la beta atm |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|