TESo - un jeu méconnu et souvent critiqué à tord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
2) 3) Des campagnes AvA tri-factions d'une durée de 3 mois et qui pourront avoir des objectifs différents; si au début la capitale sera prenable simplement en capturant les forts situés à proximité, elle sera plus tard un lieu dans lequel il sera possible d'aller pour affronter des hordes de Daedra, et qui sait peut-être d'autres joueurs.
C'est une bonne chose même si c'est dommage de devoir attendre après la sortie. Ça ressemble au donjon RvR de DAOC ou aux Depths de CU.
J'espère que cette capitale sera grande, avec des rues coupe-gorges et propice aux embuscades et autres manœuvres retorses.

HS : Mygo a changé d'avatar. Dieu existe.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Et malheureusement inexploitable en PvP.
La majorité des FPS sont à la première personne et pour le PvP il n'y a pas mieux du point de vue immersion, se faire surprendre etc alors que la vue à la troisième personne c'est simplement trop facile.

Donc si des anciens joueurs old school veulent se mobiliser pour créer un groupe afin d'imposer la vue à la première personne (au moins sur un serveur) faites moi signe!!!
Citation :
Publié par BaboOlz
Tout comme la majorité des TPS sont à la 3e personne
Oui voilà, j'allais le dire. J'ai l'impression que parfois, les gens oublient que les derrière une abréviation, il y a des mots entiers qui veulent dire des choses .
En plus je ne vois pas ce que les joueurs old school viennent faire la dedans... on dirait qu'il lance un appel aux anciens joueurs de MMORPG en vue 1ere personne pour faire renaitre un mode de jeu MMORPG du passé... on en aurait presque les larmes aux yeux mais... les joueurs oldschool sont encore plus habitués à jouer aux MMORPG à la 3e personne que les autres
Citation :
Publié par OuiOui57
La majorité des FPS sont à la première personne et pour le PvP il n'y a pas mieux du point de vue immersion, se faire surprendre etc alors que la vue à la troisième personne c'est simplement trop facile.

Donc si des anciens joueurs old school veulent se mobiliser pour créer un groupe afin d'imposer la vue à la première personne (au moins sur un serveur) faites moi signe!!!
Je suis désolé de te dire ca, mais tu racontes vraiment n'importe quoi, essaye d'aller sur un champ de bataille avec des incs de tous les côtés avec une vue à la première personne et tu nous reviendras, de plus ca n'a absolument rien à voir avec le fait d'être old school ou pas.
N'ayant jamais fait de RvR jusqu'à présent (et attendant un jeu qui me donne l'envie d'essayer - pas GW2 quoi -), je dois dire que je serais intéressé par le fait que la vue 1ère personne soit imposée, tout simplement pour l'aspect tactique que ça apporterait : combats rangés avec joueurs ayant différentes zones à observer (défense des flancs, de l'arrière), importance du placement (je me place collé à un mur = j'ai un côté de moins à protéger) ... sans parler du côté immersion (regarder autour de soi en vue directe pour se protéger, je pense que c'est autrement plus immersif qu'un dézoom maximal en vue de dessus façon STR).

Après, la vue 3è personne doit avoir des avantages par rapport à la 1ère que j'ai du mal à imaginer, mais c'est parce que j'ai jamais pratiqué je suppose.
Citation :
Publié par Gorthor
Je suis désolé de te dire ca, mais tu racontes vraiment n'importe quoi, essaye d'aller sur un champ de bataille avec des incs de tous les côtés avec une vue à la première personne et tu nous reviendras, de plus ca n'a absolument rien à voir avec le fait d'être old school ou pas.
Si c'est imposé pour tous, c'est pas une tare mais un nouveau mécanisme de stratégie. Je serais curieux d'en voir le résultat, un jour peut-être.
Citation :
Publié par Mygo
En plus je ne vois pas ce que les joueurs old school viennent faire la dedans... on dirait qu'il lance un appel aux anciens joueurs de MMORPG en vue 1ere personne pour faire renaître un mode de jeu MMORPG du passé... on en aurait presque les larmes aux yeux mais... les joueurs oldschool sont encore plus habitués à jouer aux MMORPG à la 3e personne que les autres
Je ne parle pas des joueurs de MMO mais je parle des joueurs de RPG tel que Morrowind, Ishar, Legends of valour etc. Je ne peux pas parler de TESO qui n'est pas encore sorti, mais si il persiste à garder la vue à la troisième personne, je ne vois pas bien se que le jeu apportera de révolutionnaire à la masse de MMO qui existe déjà. En sachant que la série des Elder scroll c'est gravement dégradé avec ces deux derniers opus, j'espère qu'ils vont redresser la barre et revenir à plus de RPG libre et moins balisés.

Citation :
Publié par Gorthor
J'ai déjà était sur des champs de bataille et je peux te dire que ça n'a rien a voir avec la vue à la troisième personne, c'est beaucoup plus immersif, tu dois toujours regarder derrière ton épaule ou compter sur tes collègues.

Raym et Legowyn, si vous êtes partant, je serais ravis d'échanger avec vous dans le but de créer un premier groupe de joueur dans l'optique de faire "pression" sur TESO et les developper afin de leur demander de faire mettre cela en place. Si on se réuni et que nous sommes suffisament nombreux, on peut être entendu!

PS : vous parlez Anglais?

Dernière modification par OuiOui57 ; 17/11/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par Raym
N'ayant jamais fait de RvR jusqu'à présent (et attendant un jeu qui me donne l'envie d'essayer - pas GW2 quoi -), je dois dire que je serais intéressé par le fait que la vue 1ère personne soit imposée, tout simplement pour l'aspect tactique que ça apporterait : combats rangés avec joueurs ayant différentes zones à observer (défense des flancs, de l'arrière), importance du placement (je me place collé à un mur = j'ai un côté de moins à protéger) ... sans parler du côté immersion (regarder autour de soi en vue directe pour se protéger, je pense que c'est autrement plus immersif qu'un dézoom maximal en vue de dessus façon STR).

Après, la vue 3è personne doit avoir des avantages par rapport à la 1ère que j'ai du mal à imaginer, mais c'est parce que j'ai jamais pratiqué je suppose.
Il y a déjà des campagnes hardcores , ils pourraient faire des campagnes RvR uniquement à la première personne. Ce serait une bonne idée.
Citation :
Publié par kragen
Il y a déjà des campagnes hardcores , ils pourraient faire des campagnes RvR uniquement à la première personne. Ce serait une bonne idée.
Paye tes campagnes d'handicapé avec des groupes qui se croisent en roaming sans se voir. (Indice : il n'est pas prévu de pouvoir changer le fov à la release du jeu).
Citation :
Publié par Dif'
Paye tes campagnes d'handicapé avec des groupes qui se croisent en roaming sans se voir. (Indice : il n'est pas prévu de pouvoir changer le fov à la release du jeu).
Faut ouvrir les yeux, avec des scouts ou autre pour le roaming.
Et un groupe qui avance en regardant droit devant c'est un groupe qui peut se faire embush par le côté ou par derrière, ça permettrai de recréer ce qui n'existe plus, l'effet de surprise, même si la vue à la 1ère personne ça doit être un gros bordel une fois dans la mêlé.
Citation :
Publié par Gwolt
Faut ouvrir les yeux, avec des scouts ou autre pour le roaming.
Et un groupe qui avance en regardant droit devant c'est un groupe qui peut se faire embush par le côté ou par derrière, ça permettrai de recréer ce qui n'existe plus, l'effet de surprise, même si la vue à la 1ère personne ça doit être un gros bordel une fois dans la mêlé.
Le strike mezz de dos et/ou de côté est dores et déjà très populaire sans cette vue à la 1ere personne....
Moi j'adore ça en tout cas, genre pull les mecs qui passent sur un pont stick au lead et hop /rel

Ou roam dans l'eau /dive et quand un FG coupe le cour d'eau ! hop strike mezz de flanc et sous l'eau miam que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés