Empereur / Impératrice
|
En parcourant ces forums, j'ai pu constaté à quel point TESO était un jeu dont beaucoup se méfiait. J'ai pu lire de nombreuses contre-vérités, et des certitudes qui n'étaient fondées sur rien de tangible. Il faut dire qu'après la déception que beaucoup ont vécu avec certains jeux comme SWToR, il y a de quoi à être sceptique, voire méfiant.
Aussi ai-je mené une longue enquête sur ce jeu, en épluchant de très nombreuses informations disponibles sur des sites relayant l'actualité de TESO. Un résumé est disponible sur notre nouveau site dédié à notre section que nous allons monter sur ce jeu: http://teso.millenium.org/NewsTESO-9 Je vous souhaite bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESo - un jeu méconnu et souvent critiqué à tord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Alors je ne dis pas que c'est mal d'annoncer 450 heures de quêtes, mais il faut s'y tenir et proposer un véritable leveling où l'on passe du temps, qu'on rencontre des gens, qu'on n'ai pas d'autre choix que de grouper pour certains cap et pas offrir un système bâtard qui se rush en deux ou trois week-end (car si on n'aime pas la phase de leveling, c'est simple, on ne joue pas à un RPG). L’artisanat on verra bien, on a déjà des retours de joueurs qui disent que c'est trop compliqué, on risque fort de se retrouver avec un système modifié et facilité. Et il lui faut une vraie utilité à cet artisanat, hors sur les derniers MMO l'artisanat c'est juste inutile à part pour les potions et buff. Le dernier jeu où j'ai vu un artisanat intéressant c'était sur Lineage 2 (dur, long, parfois chiant mais que c'était agréable de jouer un crafteur ou un spoileur). Je crois que malheureusement, à partir du moment où le craft devient secondaire (j'entends par là qu'il n'est pas rattaché à une ou des classes spécifiques et qui reposent dessus), le craft devient alors moins intéressant car tout le monde peut tout faire. |
![]() |
|
|
D'ailleurs, dans la vidéo qui traîne (japonaise ?), le type switch souvent entre les vues, première pour snipe depuis les remparts à l'arc, extérieure en cas de combat en mouvement.
|
![]() |
|
|
Et encore un post moisi par des infos approximatives et arrangées à la sauce "Moi j'ai vu"
|
![]() |
|
|
Citation :
- SWG: j'y ai passé 4 ans depuis la Beta. Un sandbox, une communauté, le jeu a malheureusement été transforme en pseudo TP (c'était la mode, la sortie de WoW, le commencement des MMO grand public qui doivent plaire a tout le monde) - J'ai quitte SWG pour migrer sur Eve On Line (comme pas mal de gens de SWG). J'y suis toujours. Eve c'est 10 ans de longévité...c'est pas un succès? Et non, je ne crois pas que TESO soit mal connu, au contraire. Je pense que nous sommes amoureux de l'univers des Elders Scrolls mais que malheureusement on va nous servir un xieme TP instancie qui va nous transformer en bouffeurs de quête. De temps en temps, on ira faire un peu de PvP dans un instance (la question est sa taille), ou l'équipe bleu tapera joyeusement sur l'équipe rouge.... |
![]() |
|
|
Merci pour l'article , comme l'a dit Mygo c'est un beau travail de synthese.
Par contre il me semble que pour la partie sur le craft c'est en train de changer : Ils simplifient le truc visiblement (fini les recettes a découvrir soi-meme sauf pour un métier) Source : https://www.jeuxonline.info/article/...ris-games-week |
![]() |
|
|
Autant pour moi alors, désolé.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
#43138 |
|
"When I asked Sage about raiding, he said that ESO's adventure zones are designed for larger groups of PvE players. You can actually go into the adventure zones with a small group and accomplish some goals, but there are large areas in these maps dedicated to larger group experiences. There will be some warning when you're about to trigger one of these encounters (and they may even end up instanced), so a small group won't suddenly find itself face to face with a Daedric Prince!"
http://www.elderscrollsguides.com/ma...-and-crafting/ Les "adventure zone" ne seront pas instanciées la plupart du temps et ça n'aura rien à voir avec du raid pve HL. Ce sera plutôt des World Boss ou des events. Pour satisfaire tout le monde (dont les guildes pve), ils inventeront des events de guilde pve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|