TESo - un jeu méconnu et souvent critiqué à tord

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant ces forums, j'ai pu constaté à quel point TESO était un jeu dont beaucoup se méfiait. J'ai pu lire de nombreuses contre-vérités, et des certitudes qui n'étaient fondées sur rien de tangible. Il faut dire qu'après la déception que beaucoup ont vécu avec certains jeux comme SWToR, il y a de quoi à être sceptique, voire méfiant.

Aussi ai-je mené une longue enquête sur ce jeu, en épluchant de très nombreuses informations disponibles sur des sites relayant l'actualité de TESO.

Un résumé est disponible sur notre nouveau site dédié à notre section que nous allons monter sur ce jeu: http://teso.millenium.org/NewsTESO-9

Je vous souhaite bonne lecture
TES est très connu, donc il est logique de s'attendre à quelque chose d'équivalent sous forme de mmorpg.
Vu le gameplay libre de TES, on s'attendait à un vrais Sandbox car tout les éléments des versions solo allaient dans ce sens.

Problème, les développeurs font un Theme Park pour cible le grand public. Un genre trèp connu et qui déçoit toujours.

TESO, n'est pas méconnu à tord, il ne correspond pas à ce qu'il aurait dû être.

La tendance actuelle n'est plus au Theme Park, mais bien au Sandbox, On voit sortir les derniers TP du genre et TESO en fait partie.

Matt Firor qui a fait évoluer DOAC dans le mauvais sens selon certain.

l'artisanat à ces limites dans TESO, car il n'y a pas d'indication que l'on perd quelque chose en combat, une fois tout acquis il n'y a plus d'artisanat à faire, sauf les potions et ça c'est léger.

Le PvP est sous forme d'instance, il n'y a donc pas de RP possible.

les races sont bloqués dans leur faction.

Du PvE instancié, pas de compétition entre les joueurs, c'est du RP en moins et ça ne favorise que les petits groupes de joueurs au détriment de communauté.

En bref, tout les éléments qui font qu'un mmorpg se casse les dents quelques mois après sa sortie.

On voit bien dans l'article que c'est un fan de DOAC, DOAC qui n'a pas su s'imposer jusqu'à maintenant et l'on en reparle au passé dont certains changements sont vu de manière négative.
L'article nous montre à quel point TESO n'est rien d'autre qu'un DAOC 2 avec l'univers de TES.

Dernière modification par kraken973 ; 02/11/2013 à 03h13.
Un peu d'esprit critique ne fait pas mal non plus.

Le AvA avec 2000 joueurs dont tu parles n'existe plus officiellement, le site officiel parle de pvp instancié permettant à plusieurs centaines de joueurs de combattre en même temps. Quant à la carte, elle est grande mais pas gigantesque : il y aura 18 tours (chacune entourée de 3 ressources), 6 forts et la forteresse centrale. Pour rappel dans GW2, la map centrale (à elle seule) comprend 12 tours, 3 forts et une forteresse centrale...Les leaks qui sont sortis ne montrent aucune différence en termes de gameplay avec le RvR de GW2.
Il ne sera pas possible aux joueurs d'une faction d'aller dans la zone d'une autre faction pour faire du pvp sauvage, à la place tu auras une zone instanciée fantôme où tu pourras faire les quêtes de la faction mais relevées au niveau 50+, super...
Tu parles d'aventures instanciées à 24, des raids à 24, j'en ai jamais entendu parler. J'ai juste entendu parler de quêtes publiques, ce qui tue l'aspect social du jeu. En PVE, il y aura juste des instances en mode héroïque, génial quoi.
Et puis, la dernière nouveauté, les ancres noires, c'est juste une resucée des failles de Rift.
Et puis le point commun avec SWTOR, c'est les animations des personnages...

Faut ouvrir les yeux l'ami, les défauts et les incertitudes sont très nombreux.
En toute honnêteté, si je devais faire la liste des MMO Sandbox qui ont rencontré un franc succès, je serais bien embêté. Il n'y en n'a pas tant que cela. Je veux bien que la tendance soit au Sandbox, mais je n'aurais que trop peu de titres à citer. Et si ce type de jeu se met à fonctionner, alors tant mieux: car il en faut pour tous les goûts.

Que TESO soit un MMO Theme Park ou Sandbox est un débat qui ne m'intéresse pas. Ce qui compte, c'est de savoir s'il sera intéressant à jouer ou pas. Il offre pour celles et ceux qui aiment les quêtes histoires et l'exploration de nombreuses possibilités: plus de 300 heures de quêtes aux niveaux 50+ et 50++ dans les territoires des factions adversaires, c'est à dire dans des instances de leur monde où tout se fait au niveau 50.

Pour le côté RP, je ne vois pas le soucis. Les joueurs pourront déclarer leurs affinités sur le site Web de jeu avant le lancement. Ensuite, le méga-serveur sera divisé en instances de plusieurs milliers de joueurs, et placera les joueurs dans ces instances en fonction de leurs affinités. De sorte qu'il n'y aucune différence entre un système de serveurs classiques de plusieurs milliers de joueurs, et un système d'instances à la TESO. A ceci près que la notion de migration entre serveurs est remplacé par un changement d'instance, moyennant quelques devises du jeu.

Le RvR est instancié. Mais une instance RvR qui part d'un pool de plusieurs milliers de joueurs, et qui peut contenir 1000 ou 2000 joueurs simultanément, n'est pas un BG. La population y est suffisamment importante pour qu'une véritable communauté puisse s'y établir.

Quant à la comparaison entre DAoC et TESO, je dirais en effet que beaucoup aimerait qu'on retrouve en TESO une sorte de DAoC 2. Le seul défaut de DAoC finalement est qu'il n'a pas su se mettre au goût du jour au niveau graphique, ni au niveau de l'univers du jeu. Il s'est fait dévoré par WoW, qui apportait beaucoup de contenu à l'époque. Il a manqué de moyens financiers pour évoluer et rester attractif.

TESO a un contenu énorme: 450 heures de quêtes, des donjons publiques, des donjons instanciés pour 4 joueurs, des zones d'aventures publiques, et des zones d'aventures instanciées pour des raids de 24 joueurs. Plus, bien entendu, une zone RvR immense, grande comme 9 provinces PvE, avec 18 forts, 6 reliques, des mines, fermes, et scieries à capturer, et au centre la capitale à prendre. Mais aussi, des niveaux vétérans, un véritable artisanat, et un système de phasing qui fera que l'univers du jeu tel que vous le verrez dépendra des actions que vous aurez menées, et sera donc légèrement différent pour chaque joueur.

Alors parc à thème ou bac à sable... si le jeu est sympa, en réalité qu'importe.
Citation :
Publié par kragen

Le AvA avec 2000 joueurs dont tu parles n'existe plus officiellement, le site officiel parle de pvp instancié permettant à plusieurs centaines de joueurs de combattre en même temps.
Les développeurs parlent de pouvoir afficher plusieurs centaines de joueurs à l'écran en simultané (200+). Et ils parlent aussi d'instances de 2000 joueurs en AvA (RvR). Si tu lis le contraire, merci de donner les sources, car cette information serait très importante.

Citation :
Publié par kragen
Quant à la carte, elle est grande mais pas gigantesque : il y aura 18 tours (chacune entourée de 3 ressources), 6 forts et la forteresse centrale. Pour rappel dans GW2, la map centrale (à elle seule) comprend 12 tours, 3 forts et une forteresse centrale...Les leaks qui sont sortis ne montrent aucune différence en termes de gameplay avec le RvR de GW2.
La carte est gigantesque: elle a superficie bien plus grande que l'ensemble des cartes McM de GW2 toutes réunies. Il faut plus d'une heure pour en faire le tour en courant et près de 30 minutes pour la traverser. Cela relègue CBE à un niveau de marre aux canards.

Citation :
Publié par kragen
Tu parles d'aventures instanciées à 24, des raids à 24, j'en ai jamais entendu parler. J'ai juste entendu parler de quêtes publiques, ce qui tue l'aspect social du jeu. En PVE, il y aura juste des instances en mode héroïque, génial quoi.
Les instances à 24 ont été confirmées officiellement.

Citation :
Publié par kragen
Bien entendu, mais il faut ne pas dire de choses fausses non plus. J'essayerais de faire une liste de liens officiels qui parlent de ces sujets. Malheureusement, beaucoup sont en Anglais.
Citation :
Publié par kragen
Le AvA avec 2000 joueurs dont tu parles n'existe plus officiellement, le site officiel parle de pvp instancié permettant à plusieurs centaines de joueurs de combattre en même temps. Quant à la carte, elle est grande mais pas gigantesque : il y aura 18 tours (chacune entourée de 3 ressources), 6 forts et la forteresse centrale. Pour rappel dans GW2, la map centrale (à elle seule) comprend 12 tours, 3 forts et une forteresse centrale...Les leaks qui sont sortis ne montrent aucune différence en termes de gameplay avec le RvR de GW2.
Tout est relatif hein, j'ai passé de bien meilleurs moments (et bien plus nombreux) en PvP sur Alterac de Wow (à l'époque vanilla, quand le Bg n'était pas un simple rush PvE) que sur le pseudo RvR de GW2 et pourtant la map était bien plus petite, les ressources et tours moins nombreuses et pourtant le plaisir était 10 à 20 fois plus grands (car la map était bien pensée).

Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Que TESO soit un MMO Theme Park ou Sandbox est un débat qui ne m'intéresse pas. Ce qui compte, c'est de savoir s'il sera intéressant à jouer ou pas. Il offre pour celles et ceux qui aiment les quêtes histoires et l'exploration de nombreuses possibilités: plus de 300 heures de quêtes aux niveaux 50+ et 50++ dans les territoires des factions adversaires, c'est à dire dans des instances de leur monde où tout se fait au niveau 50.
Franchement, ça c'est du contenu artificiel, du reroll sans se l'avouer, si c'est juste un plus ok, s'ils comptent dessus pour fournir du contenu, je crains qu'ils n'aient une mauvaise surprise.

Citation :
Publié par Trimsic@Mos
A ceci près que la notion de migration entre serveurs est remplacé par un changement d'instance, moyennant quelques devises du jeu.
Le changement de campagne risque d'être le gros point noir du RvR, car s'il est mal gérer ce sera une horreur pour tout le monde et je ne vois pas comment ils vont réussir à empêcher les joueurs des factions dominées de quitter la campagne pour une campagne où leur faction domine.

Citation :
Publié par Trimsic@Mos
TESO a un contenu énorme: 450 heures de quêtes, des donjons publiques, des donjons instanciés pour 4 joueurs, des zones d'aventures publiques, et des zones d'aventures instanciées pour des raids de 24 joueurs. Plus, bien entendu, une zone RvR immense, grande comme 9 provinces PvE, avec 18 forts, 6 reliques, des mines, fermes, et scieries à capturer, et au centre la capitale à prendre. Mais aussi, des niveaux vétérans, un véritable artisanat, et un système de phasing qui fera que l'univers du jeu tel que vous le verrez dépendra des actions que vous aurez menées, et sera donc légèrement différent pour chaque joueur.
Les 450 heures de quêtes je pense que tu peux les oublier, à chaque fois que les développeurs annoncent un nombre d'heures de quêtes il se sont trompés et on peut facilement diviser par 4 (dernier exemple en date TOR avec ses pseudo 200h qui même sans zapper les discussions atteignait à peine 50h, ou alors les développeur sont des joueurs vraiment nuls et ont trop de mal avec leurs propres créations).
Alors je ne dis pas que c'est mal d'annoncer 450 heures de quêtes, mais il faut s'y tenir et proposer un véritable leveling où l'on passe du temps, qu'on rencontre des gens, qu'on n'ai pas d'autre choix que de grouper pour certains cap et pas offrir un système bâtard qui se rush en deux ou trois week-end (car si on n'aime pas la phase de leveling, c'est simple, on ne joue pas à un RPG).

L’artisanat on verra bien, on a déjà des retours de joueurs qui disent que c'est trop compliqué, on risque fort de se retrouver avec un système modifié et facilité. Et il lui faut une vraie utilité à cet artisanat, hors sur les derniers MMO l'artisanat c'est juste inutile à part pour les potions et buff. Le dernier jeu où j'ai vu un artisanat intéressant c'était sur Lineage 2 (dur, long, parfois chiant mais que c'était agréable de jouer un crafteur ou un spoileur).
Je crois que malheureusement, à partir du moment où le craft devient secondaire (j'entends par là qu'il n'est pas rattaché à une ou des classes spécifiques et qui reposent dessus), le craft devient alors moins intéressant car tout le monde peut tout faire.
Pour ma part, le gros point négatif de ce jeu et que les joueurs ne sont pas "obligé" de jouer à la vue première personne.
J'ai aimé Morrowind pour ça, j'ai beaucoup, beaucoup moins aimé Skyrim car la vue à la première était secondaire...
ET JE TROUVE QUE C'EST DOMMAGE QUE TOUT LES JOUEURS NE SE LIGUE PAS POUR IMPOSER LA VUE A LA PREMIERE PERSONNE QUI EST BIEN PLUS IMMERSIF.
Citation :
Publié par OuiOui57
Pour ma part, le gros point négatif de ce jeu et que les joueurs ne sont pas "obligé" de jouer à la vue première personne.
J'ai aimé Morrowind pour ça, j'ai beaucoup, beaucoup moins aimé Skyrim car la vue à la première était secondaire...
ET JE TROUVE QUE C'EST DOMMAGE QUE TOUT LES JOUEURS NE SE LIGUE PAS POUR IMPOSER LA VUE A LA PREMIERE PERSONNE QUI EST BIEN PLUS IMMERSIF.
Et malheureusement inexploitable en PvP.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Et malheureusement inexploitable en PvP.
oui mais non, si la vue a la première était imposée à tout le monde ça serait équitable en pvp, c'est le fait qu'il y ait le choix qui rends cette vue inexploitable. Maintenant, vu que je déteste cette vue ça m'arrange, j'avoue
Je joue à Darkfall (full pvp) qui propose les 2 vues, c'est juste totalement affreux de combattre en PvP à la première personne. (alors que c'est très agréable en mode ballade/récolte)
Dans une situation d'entame de combat à distance, ou de situation en retrait, je me vois bien tirer à l'arc en vu 1ere personne.

Après c'est sûr au milieu d'une masse je switch en 3e ^^

Dans une situation de 1 vs 1 ça reste à voir... comment fonctionne le jeu une fois en main, la portée des armes et surtout le rendu de cette portée... etc, parce qu'un jeu comme chevalry medieval warfare où tu as le choix (mais qui reste très différent d'un TESO)... +90% jouent en first.
Citation :
Publié par BaboOlz
Et encore un post moisi par des infos approximatives et arrangées à la sauce "Moi j'ai vu"
Non le seul truc moisi et approximatif ici c'est ton message BadtroOlz

Tu retrouves les infos de l’article dans divers news officielles et interviews de ces 6 derniers mois.

Par contre, tu pourrais remettre les infos officielles en question, ça je le conçois, dire que c'est de la com' pour partie non vérifiée ou autres choses de ce genre.

Mais te permettre de remettre en question le travail de synthèse fait par une personne qui a pris du temps à le faire en se basant sur des sources vérifiables avec une petite phrase assassin idiote et non fondée comme tu le fais... ça m'énerve passablement.

Dernière modification par Mygo ; 02/11/2013 à 14h09.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
En toute honnêteté, si je devais faire la liste des MMO Sandbox qui ont rencontré un franc succès, je serais bien embêté. Il n'y en n'a pas tant que cela. Je veux bien que la tendance soit au Sandbox, mais je n'aurais que trop peu de titres à citer. Et si ce type de jeu se met à fonctionner, alors tant mieux: car il en faut pour tous les goûts.

.
Cela dépend de comment tu veux définir le succès. En ce qui me concerne, le succès d'un MMO c'est sa longévité (pas que celle du jeu mais le temps que les joueurs y passent) et sa capacité de se renouveler sur base de sa commnanute:

- SWG: j'y ai passé 4 ans depuis la Beta. Un sandbox, une communauté, le jeu a malheureusement été transforme en pseudo TP (c'était la mode, la sortie de WoW, le commencement des MMO grand public qui doivent plaire a tout le monde)

- J'ai quitte SWG pour migrer sur Eve On Line (comme pas mal de gens de SWG). J'y suis toujours. Eve c'est 10 ans de longévité...c'est pas un succès?

Et non, je ne crois pas que TESO soit mal connu, au contraire. Je pense que nous sommes amoureux de l'univers des Elders Scrolls mais que malheureusement on va nous servir un xieme TP instancie qui va nous transformer en bouffeurs de quête. De temps en temps, on ira faire un peu de PvP dans un instance (la question est sa taille), ou l'équipe bleu tapera joyeusement sur l'équipe rouge....
Son "pas tant que ça" devait faire référence à ces 2 la (et peut être 1 ou 2 autres, mais généralement ce sont ces 2 là)... car quand on parle de sandbox a succès EvE est cité environ... toujours... et SWG pré-massacre par tous ceux qui ont connu cette époque ^^

Mais même en étant des SB classés "réussite" ils sont loin des objectifs des TP (même si rarement atteints par ces derniers).

En fait la différence entre EvE et un TP c'est qu'à l'exception de WOW qui pdt longtemps gagnait des joueurs, les autres TP font des débuts énormes et descendent très vite, quand EvE commence petit et monte.

Des Fails TP démarrent à 6-800 1000k joueurs et tombent rapidement, quand EvE a aujourd'hui 500k actifs avec une courbe inversée.

Mais EvE étant radicalement opposé à l'univers médiéval fantastique sur à peu près tous les points possibles et imaginables une autre question serait de savoir si un bon SB médiéval aurait attiré du monde (et là on parle de 800k et plus comme les TP à licence ou même certains TP sans licence) ? Parce que ceux sur EvE sont peut volatiles donc il faudrait les trouver ailleurs ces joueurs et pour atteindre ce nombre il faudrait donc principalement les prendre sur les TP.

Dernière modification par Mygo ; 02/11/2013 à 14h25.
Citation :
Publié par Mygo
Non le seul truc moisi et approximatif ici c'est ton message BadtroOlz

Tu retrouves les infos de l’article dans divers news officielles et interviews de ces 6 derniers mois.

Par contre, tu pourrais remettre les infos officielles en question, ça je le conçois, dire que c'est de la com' pour partie non vérifiée ou autres choses de ce genre.

Mais te permettre de remettre en question le travail de synthèse fait par une personne qui a pris du temps à le faire en se basant sur des sources vérifiables avec une petite phrase assassin idiote et non fondée comme tu le fais... ça m'énerve passablement.
Je parlais surtout des deux premières réponses en fait, au contraire je suis content que quelqu'un pose à plat les infos concrètes qu'on peut trouver facilement si on en a envie. Ca change des supputations et des infos lues de travers voir carrément pas comprises qu'on peut voir à chaque post, quel que soit le sujet apporté (et accessoirement apportées en général par les deux mêmes glandus)
Citation :
Publié par Mygo
Autant pour moi alors, désolé.
Nan mais y'a pas de soucis, j'aurais du préciser

Citation :
Publié par kragen
Tu parles d'aventures instanciées à 24, des raids à 24, j'en ai jamais entendu parler. J'ai juste entendu parler de quêtes publiques, ce qui tue l'aspect social du jeu.
MOI JE MOI J'AI MOI J'AI PAS

Je parlais de ça en fait.
Citation :
Publié par kragen

Il ne sera pas possible aux joueurs d'une faction d'aller dans la zone d'une autre faction pour faire du pvp sauvage, à la place tu auras une zone instanciée fantôme où tu pourras faire les quêtes de la faction mais relevées au niveau 50+, super...
Et puis, la dernière nouveauté, les ancres noires, c'est juste une resucée des failles de Rift.
Et puis le point commun avec SWTOR, c'est les animations des personnages...

Se baser sur le nombre de structures pour définir la taille d'une carte est ridicule. Exemple typique, CBE sur GW2 qui comporte un nombre très important de forts et tours mais qui est minuscule et dont on fait le tour en une dizaine de minutes sous boost vitesse. Une carte pourrait tout aussi bien avoir un seul château en son centre et être gigantesque.
Les quêtes publiques qui tuent l'aspect social du jeu ? Oui bien sûr si c'est un event no brain "Tuer 50 bandits". Si au contraire c'est du multi-objectifs qui obligent les joueurs à se diviser en plusieurs groupes et à se coordonner au contraire ça devient intéressant.
Quant au gameplay difficile d'en parler avec uniquement une vue extérieure, je ne m'étendrais pas là dessus pour ma part, mais quant on sait qu'il n'y aura qu'une dizaine de skills, ça me parait assez pauvre.
Citation :
Publié par Mygo
Son "pas tant que ça" devait faire référence à ces 2 la (et peut être 1 ou 2 autres, mais généralement ce sont ces 2 là)... car quand on parle de sandbox a succès EvE est cité environ... toujours... et SWG pré-massacre par tous ceux qui ont connu cette époque ^^

Mais même en étant des SB classés "réussite" ils sont loin des objectifs des TP (même si rarement atteints par ces derniers).

En fait la différence entre EvE et un TP c'est qu'à l'exception de WOW qui pdt longtemps gagnait des joueurs, les autres TP font des débuts énormes et descendent très vite, quand EvE commence petit et monte.

Des Fails TP démarrent à 6-800 1000k joueurs et tombent rapidement, quand EvE a aujourd'hui 500k actifs avec une courbe inversée.

Mais EvE étant radicalement opposé à l'univers médiéval fantastique sur à peu près tous les points possibles et imaginables une autre question serait de savoir si un bon SB médiéval aurait attiré du monde (et là on parle de 800k et plus comme les TP à licence ou même certains TP sans licence) ? Parce que ceux sur EvE sont peut volatiles donc il faudrait les trouver ailleurs ces joueurs et pour atteindre ce nombre il faudrait donc principalement les prendre sur les TP.
L'univers est diffèrent, mais un univers c'est juste de la peinture et des décors sur des mécanismes.

Les joueurs de EVe changent peu simplement parce que il n'y a pas d'autres sandbox sur le marche pour l'instant et donc il n'y a aucun choix possible. La seconde raison de la fidélité des joueurs, c est que sur un sandbox les choses vont lentement et on s'investit plus. Donc on reste. Il n'y a pas de 'fin'.

Si un autre SB voyait le jour, des joueurs de Eve y joueraient, c est évident.
Le problème des raids à 24 c'est qu'ils se sont longtemps contredits, même si on sait aujourd'hui que le contenu à 24 existe.

Jusqu'à environ avril, ils disaient "pas de raid", puis ils ont commencé à parler des zones d'aventures... tout en rejetant la notion de raid.

En avril donc, une intervention officielle dans la rubrique "Posez nous vos questions" dispo sur le site officiel confirme les grands groupes.. c'est de la masturbation terminologique mais ils ne parlent pas de raids, mais ce sera des raids sans être des raids...

Citation :
J’ai lu récemment qu’il n’y a pas de raid dans ESO. C’est vrai ? Est-ce que l’équipe de développement a un plan pour retenir les joueurs de PvE les plus acharnés, quelque chose qui remplacerait les raids et les ferait s’investir dans le jeu de haut niveau ? – Question d’Ernesto Eusebio

Ici, le problème est la définition du mot « raid », qui signifie des choses différentes pour différentes personnes. Quand nous disons que nous n’avons pas de « raids », nous parlons de raids au sens traditionnel du terme ; nous aurons notre propre façon de provoquer le rassemblement de grands groupes de joueurs. Il y aura bien évidemment des activités PvE destinées à de grands groupes de joueurs dans le jeu, mais nous ne sommes pas encore prêts à en parler pour l’instant. Nous avons mentionné des zones d’aventure par le passé, mais nous n’entrerons pas dans les détails tant que ces systèmes ne sont pas finalisés.
Plut tard (il y a peut être eu des sources avant, mais je ne connais que celle la), Maria Aliprando a confirmé le conteu PvE à 24 lors d'interviews données lors de la gamescon fin aout.
Le plus gros problème de ce jeu c'est le manque de communication concrète .... je veut bien avoir toute la bonne volonté du monde mais si je ne vois rien en vidéo, pour moi cela reste des "on dit que" ....

Un jour il va falloir que les dev se rendent compte que le NDA a un fort aspect négatif ....
"When I asked Sage about raiding, he said that ESO's adventure zones are designed for larger groups of PvE players. You can actually go into the adventure zones with a small group and accomplish some goals, but there are large areas in these maps dedicated to larger group experiences. There will be some warning when you're about to trigger one of these encounters (and they may even end up instanced), so a small group won't suddenly find itself face to face with a Daedric Prince!"
http://www.elderscrollsguides.com/ma...-and-crafting/

Les "adventure zone" ne seront pas instanciées la plupart du temps et ça n'aura rien à voir avec du raid pve HL. Ce sera plutôt des World Boss ou des events. Pour satisfaire tout le monde (dont les guildes pve), ils inventeront des events de guilde pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés