[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
nan, RA fait du blob magique sur SFR

Boin après on vous laisse tranquille (on se laisse tranquille mutuellement, plutôt --->>> go attack SFR !!!) à part quelques escarmouches de circonstance mais voir le RA-blob nous a doucement fait rigoler, pour un serveur qui s'autoproclame celui du bôôôôôjeu nozerg
Ouais j'ai lead notre Zerg magique (post MAJ). Quand j'ai lâcher "go les gars zergué la porte on s'en fou d'être spotted".

On a même pas réussi à faire pop les croix oranges. Véridique.

En tout cas pour l'instant SFR c'est du petit lait comparé aux pikens de la semaine dernière. Vivement qu'ils se réveillent, passer du perma focus acharnée à la ballade dans les bois... Un juste milieu se serait pas mal.

Citation :
Non mais vous avez fait quoi sur la map Sfr ?

On vous a rarement vu... sauf une fois ou on vous a ninja garni
On s'organise comment pour partager la map des SFR ? Vous tenez votre tour du spawn et on s'occupe du reste ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 02/11/2013 à 02h23.
Bon Focus SFR c'est sûr on s'en fou tant qu'il finisse dernier et qui coulent, faut leur mettre la pression

(mon petit doigts me dis qu'on va avoir de sacré pull et whine sur le forum après si ils prennent une assist)
Citation :
Publié par MagicY
Aucun raid guilde RA sur sfr ?
Les BLAK, ce week end et lundi soir, on sera là.
En mode raid guilde ou blob? Je ne sais pas encore.
Ce reset, c'était soirée détente sur CBE. D'ailleurs, on n'était qu'une dizaine, mais on s'est bien éclaté ce soir, mais malheureusement, toujours ces foutus lags.
RA aide MDJ a être premier, et MDJ aide RA a être second, c'est ça le truc pour les faire rager ?

Faut dire si il devait finir 3eme de ce MU, fini le podium pour eux
Citation :
Publié par Katalog
RA aide MDJ a être premier, et MDJ aide RA a être second, c'est ça le truc pour les faire rager ?

Faut dire si il devait finir 3eme de ce MU, fini le podium pour eux
Mouais ben pour le moment je vois se profiler une guerre fratricide pour la deuxième place avec les marins en arbitres.
Enfin il y a fort à parier que la lutte soit moins enlevée que la semaine dernière pour vous, c'est bien simple le seul serveur a notre portée sur Ra c'est Kodash, je ne dis pas que l'on se prend nécessairement des branlées mémorables à tous les coups mais on est bien trop irrégulier pour enfoncer le clou de façon décisive. A moins qu'un mdj ait insulté la maman d'un lead SFR et qu'ils se mettent à vous focus méchamment, l'enjeu de la semaine risque d'être assez rapidement plié, après il y a toujours moyen de se faire plaisir en combat mais voilà quoi.
Ce ne sera sans doute pas possible de faire un vrai double focus, mais je suis à peu près certain que MdJ va tout tenter pour faire mal à Sfr.... à RA d'en profiter

Petit hint : ça va jouer la soif de sang.... MdJ on en veut une et on veut que SfR en ait 0....
Citation :
Aucun raid guilde RA sur sfr ?
Effectivement hier soir il n'y avais pas foules en terme de raid guilde. Il me semble que les seules guildes en mode "raid guilde" était les guildes spé roaming (du vrai roaming à la RA, pas du 25+ ) : VR, Baal, LGS, LdA.
Les PSY étaient présent mais je ne sais pas dans quelle mesure, je sais juste que c'est chez eux que ça a activé le tag commandant pour le "bus PU".
Il y avait aussi des Tz présent mais pareil je n'ai pas de chiffre. A priori ils ne raidaient pas non plus.

Mais perso rien que le fait qu'on soit les seuls à avoir réussis à conserver, défendre et uper un fort T3 sur la map hier : C'est déjà une victoire en soi. N'oublions pas que nous sommes des barbabres indisciplinés qui ne savent même pas scouter.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mais perso rien que le fait qu'on soit les seuls à avoir réussis à conserver, défendre et uper un fort T3 sur la map hier : C'est déjà une victoire en soi. N'oublions pas que nous sommes des barbabres indisciplinés qui ne savent même pas scouter.
Nous, après ce vendredi éprouvant à courir après les BB, on a passé la soirée map sfr en mode cool, à raconter des blagues, à faire les cons tout en gardant notre tier, et de temps en temps à ninja garni .
Citation :
Publié par Sâtane
Nous, après ce vendredi éprouvant à courir après les BB, on a passé la soirée map sfr en mode cool, à raconter des blagues, à faire les cons tout en gardant notre tier, et de temps en temps à ninja garni .
On a peut être eu ce facteur aussi de notre côté. Raison pour laquelle, hors roaming, on ne s'est pas beaucoup taper dessus.
La semaine dernière sur cette map on s'est pris un monstrueux focus de piken nous blobant en permanence pour nous piquer notre tiers, avec des PF qui jouaient à la belote dans leurs forts (vu que piken ne montait jamais plus haut que havre gris, et que nous on était trop occupé à essayer de ne pas perdre baie pour la 501ème fois ^^)

C'est d'ailleurs dommage, car au vu des rares affrontement RA/PF : je pense que sans ce focus on aurais pu obtenir la seconde place.

On a surtout subit, et ça a pas toujours été marrant, marrant. Ca a fait du bien de respirer un peu hier soir et de ne pas avoir une "alerte au blob" toute les dix minutes.
Citation :
Publié par Cruswald
A mon avis, MdJ peut s'attendre à une semaine fatiguante (oui encore) avec un focus severe de la part de SFR. Si ils visent le classement, ils ont tout intérêt à essayer de vous faire terminer troisième.

Si on ajoute à cela la tendance naturelle chez nous à vous taper joyeusement dessus en oubliant les points comme dans notre dernière rencontre avec Abaddon où on avait même terminer derrière eux...

Avant toute accusation, je tiens à signaler qu'il n'y a aucun contact entre SFR et RA. Au contraire, je pense qu'ils nous en veulent un peu d'héberger leur ancien admin.

Maintenant, si il s'avérait que dans leur long antagonisme avec VS, ils se sont montrés désobligeants envers les Francophones, ca pourrait modifier l'inclination naturelle de RA (ceci est un message subliminal à l'adresse de Troma pour qu'il consulte ses archives... ). Encore que tout focus organisé sur RA ait été illusoire jusqu'à aujourd'hui.

Bonne semaine à tous,
Cruswald

SFR et RA vont très probablement focus MDJ, rien a redire a cela, ça se justifie tactiquement. Donc sans doute un nouveau matchup fatiguant pour nous. Je sais pas quand on va pouvoir se reposer un peu

Essayons de faire mal à SFR quand même ça serait bien amusant
Citation :
Publié par Toum kétamine
SFR et RA vont très probablement focus MDJ, rien a redire a cela, ça se justifie tactiquement. Donc sans doute un nouveau matchup fatiguant pour nous. Je sais pas quand on va pouvoir se reposer un peu

Essayons de faire mal à SFR quand même ça serait bien amusant
En même temps MdJ étant d'or et déjà (au moment ou j'écrit) en train de profiter de notre offensive contre SFR pour taper du bois dans notre tiers... niveau entente ça va être limiter. Et la photo pour savoir "ki ka focus l'autre le preum's" est sans appel

On a peur du gros méchant SFR les jadiens ? Vous vous contentez de viser la seconde place ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 02/11/2013 à 12h41.
Citation :
On a peur du gros méchant SFR les jadiens ? Vous vous contentez de viser la seconde place ?
On prend les points là ou ils sont Occupe toi de ton tic plutôt que de te soucier de nous....
Citation :

Et vous de la 3eme ?
Etant l'un des rares représentant de sfr sur ce forum, j'ai toujours du mal a comprendre cette haine dont on fait l'objet. Vizu encore, je comprend parfaitement , mais je vois pas trop pourquoi on attire tant de rage.
J'ai passé la soirée sur la map sfr hier soir et c'était assez marrant de voir le double focus qu'on s'est pris dans la tronche.
AR qui a passé la soirée a faire Faithleep -> Sunny -> Garri et JS qui a passé sa soirée à faire Foghaven -> Cragtop -> Garri.

On a même tic à +0 pendant un moment mais alors qu'est ce que'on se marrait sur le TS. Au bout d'un moment le commandeur en a eu marre et on est allé à Bluevale et on a farmé AR pendant 30 minutes.
Simplement parce que c'est un serveur sans âme qui s'est créé juste pour la ligue, avec un magnifique fail au passage. Donc quand vous affrontez des serveurs avec une vraie population présente depuis le début bah on a qu'une envie c'est de vous écraser.

Sinon, bah ta home normal qu'on focus votre garni non ? et RA ils sont à peine sortis de leur tiers, nous on les a pas vu.
Citation :
Publié par Deadstar
Etant l'un des rares représentant de sfr sur ce forum, j'ai toujours du mal a comprendre cette haine dont on fait l'objet.
Pour leur réaction sur le forum off ?
Parce qu'ils ont osait faire peur a notre vizu nationale ?
Parce que c'est drôle de voir rager Malekys ?
Parce qu'ils ont les même initiale que mon opérateur qui me fessait crash sur crash ?
Et accessoirement ils sont une cible a abattre pour la course au podium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés