[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Etant l'un des rares représentant de sfr sur ce forum, j'ai toujours du mal a comprendre cette haine dont on fait l'objet. Vizu encore, je comprend parfaitement , mais je vois pas trop pourquoi on attire tant de rage.
J'ai passé la soirée sur la map sfr hier soir et c'était assez marrant de voir le double focus qu'on s'est pris dans la tronche.
AR qui a passé la soirée a faire Faithleep -> Sunny -> Garri et JS qui a passé sa soirée à faire Foghaven -> Cragtop -> Garri.

On a même tic à +0 pendant un moment mais alors qu'est ce que'on se marrait sur le TS. Au bout d'un moment le commandeur en a eu marre et on est allé à Bluevale et on a farmé AR pendant 30 minutes.
Juste pour info, se prendre un double focus sur sa home, c'est presque logique étant donné que théoriquement, c'est plutôt une map défensive.
Puis, de notre côté après une semaine à faire que de la def sur notre home (j'suis jadien), beh passer en mode attaque pure, ça fait pluussss que du bien.

Et puis concernant la haine SFR, c'est pas le cas de tout le monde hein. Je pense qu'il y en a un tas qui comme moi, s'en foutent royalement. S'il devait y avoir un double focus sur SFR ce serait plus pour que deux serveurs FR soient devant qu'autre chose (par chauvinisme plus que par haine si tu préfères). Cela dit, je pense que même si on essayait, ce ne serait pas possible de part votre couverture horaire.

En parlant de couverture, j'ai l'impression que si chaque serveur joue tranquillement, on a déjà le classement du match-up. A voir comment ça va se passer dans la semaine.

Aller, bon fight à tous

Edit : pas faux menbats, j'avais "oublié" ce point essentiel qui est que SFR est un concurrent plus que direct pour une éventuelle place sur le podium. Parce que quand tous nos PVE boyz auront faire leur succès, on risque d'avoir un peu trop de place sur nos différentes maps. La fin de saison va à mon avis être plus que tendue pour nous.

Dernière modification par Astemius ; 02/11/2013 à 14h38.
Perso le seul truc que j'ai en travers contre SFR, c'est dans le matchup JS/Piken/SFR, quand ils ont absorbé Piken en plein matchup, fait du double focus toute la semaine a nous blobé, et en plus de ça faisait les fiers sur les forums.
Dans ce cas, tu devrais plutôt en vouloir aux guildes qui ont migré. Parce que effectivement, je m'en souviens, et avec les effectifs sur chaque serveur, on avait un des match-up les plus équilibrés qui soit. Avec de chaque côté des guildes vraiment fat.

Franchement, c'était juste le pied à fight.
Citation :
Publié par Deadstar
Etant l'un des rares représentant de sfr sur ce forum, j'ai toujours du mal a comprendre cette haine dont on fait l'objet.
Pour des trucs du genre un Cdt (Option, donc Français au demeurant) de ton serveur qui poste ce genre de truc

"[Option] MVPKLM.1728 tag more than 10 000 kills this week ! THX VIZUNAH COCK SUCKERS AND GJ ALL !"

homepage de pevepe.net, votre site communautaire?

Juste un exemple/indice. See you week 7.

Cheerio
Apri O

PS désolé le HS
Comme dit plus haut, se prendre un double focus sur la home, c'est à peu près le cas de toutes les homes. La semaine dernière, sur notre home, on ne voyait pas le jour et barush idem sur la leur.... y a que Vizu dont la garni n'a peut être jamais été attaquée de la semaine (enfin, personne n'attaque leurs T3 de tiers map sur toutes leurs cartes, de toutes façons).
Et sur le reset, c'est encore plus chaud du slip, pas de def, le ravito qui manque, et donc la nécessité de défendre deux fronts, c'est super dur comme soirée.
Citation :
Au bout d'un moment le commandeur en a eu marre et on est allé à Bluevale et on a farmé AR pendant 30 minutes.
Tu parles du moment ou vous avez débouler en blob monter un treb pour pilonner baie ? Que vous avez farmer une quinzaine d'augurien (repopant en boucle) pour réussir à malgré tout à perde votre treb, votre chariot à flêche et votre baliste, avant de retourner tout penaud à votre spawn ?

Je serais toi je m'en vanterais pas. Mais c'est vrai qu'on a été un peu long à vous dépop. C'était ma faute désolé.

Citation :
Et vous de la 3eme ?
Bah oui, nous la nuit on dort. Et comme avec la ligue et la disparition du Glyco2 le H24 est encore plus important qu'avant...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 02/11/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par Apri Ori
Pour des trucs du genre un Cdt (Option, donc Français au demeurant) de ton serveur qui poste ce genre de truc

"[Option] MVPKLM.1728 tag more than 10 000 kills this week ! THX VIZUNAH COCK SUCKERS AND GJ ALL !"

homepage de pevepe.net, votre site communautaire?

Juste un exemple/indice. See you week 7.

Cheerio
Apri O

PS désolé le HS
Je Connais le personnage ;D ^^
La war et la rage commencent sur le fofo officiel, RA accusé de cheat avec screens toussah
(ça me dit quelque chose, [SWAG] ... n'est ce pas des adeptes du bôôôôjeu ?)
Et Mer de Jade pareil, mais sans preuves

Ca va être plus marrant sur les fofos officiels, je pense !

https://forum-en.guildwars2.com/forum/wuv/matchups/Week-3-Jade-Sea-Augury-Rock-Seafarer-s-Rest/

Sinon c'est quoi le dolyak hack ? On les fait voler avec des petites ailes angéliques vers les forts ?
Citation :
Publié par Sâtane
On prend les points là ou ils sont Occupe toi de ton tic plutôt que de te soucier de nous....
le tic c'est pour les pgm scoring, a trop miauler auprés de VS vous en avez pris les mauvaises habitudes... tout fout l'camp...

Citation :
Publié par Pervx
Et vous de la 3eme ?
c'est fout ça hein, y'en a pour qui la ligue ça représente que dalle, moi je comprend pas, je vis pour ça et je me leve pour avoir la meilleure place! honte aux "je m'en foutistes du tic"
Vous vous souciez pas du tick et vu le peu de fois où vous êtes sorti de votre tiers sur map SFR hier soir les fights c'est visiblement plus votre truc aussi. Vous faites quoi au juste maintenant ?

Au passage, je note le fameux courage gaulois sur map SFR, qui préfère attaquer notre tour du spawn pendant 3h sans succès plutot que de s'aventurer au nord ^^

Dernière modification par Hemoz ; 02/11/2013 à 20h02.
Ce qui est bien avec votre attitude "jmen foutiste" c'est que vous vous mettez à l'abri des taunts, sauf qu'on est pas dupe, il doit y avoir un bon paquet de vos joueurs qui joue le score, et qui se souci de leur classement en L1...

Effectivement, nous, suite à nos performances des 2 1er rounds on joue plus le tic qu'avant, finit le mode bisounours, ou on fait mumuse à fighter pour se faire des bisous sur jol ensuite. C'est la L1 et on est pas là pour faire de la figuration...
Citation :
Publié par Hemoz
Vous vous souviez pas du tick et vu le peu de fois où vous êtes sorti de votre tiers sur map SFR hier soir les fights c'est visiblement plus votre truc aussi. Vous faites quoi au juste maintenant ?
Ptète qu'ils slackent en mcm, en attendant de pop au Marais de machin pour faire Tequatl....
l'assist dks sur jol c'est pour compenser le manque IG ? Ou bien c'est juste pour vous chauffer avant d'implorer notre aide contre sfr ?

au fait GG pour la seconde place contre BB, vous l'avez fait comme des grands et tout seul
Citation :
Publié par Kronwald
l'assist dks sur jol c'est pour compenser le manque IG ? Ou bien c'est juste pour vous chauffer avant d'implorer notre aide contre sfr ?

au fait GG pour la seconde place contre BB, vous l'avez fait comme des grands et tout seul
Attend de nous croiser IG justement Kron, avant de t'avancer...

Les BB on les a eu grâce à la soif de sang, c'est encore pire que de jouer le tic, je suppose que chez vous ça vous parle pas la soif de sang...
C'est clair que l'assist BL autant IG que sur Jol on est pas près de la voir

Et tkt pas, cette semaine comme la semaine dernière, on aura pas besoin d'aide pour avoir la 2nde place.
Ah non mais attendez j'ai pas dit que je trouvais ça bizarre de voir un double focus FR sur notre home hier soir. Ca me fait juste marrer de voir tant de personnes ici appeler à une solidarité française (qui n'a jamais existé) contre le méchant blobeur sfr-ien.

De toute façon ce match up est déjà gagné pour sfr dû au fait de notre présence nocturne. La seconde place appartiendra au premier des deux serveurs qui comprendra qu'il faut trahir l'autre.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je serais toi je m'en vanterais pas.
Faut arrêter deux secondes la mauvaise foi.
Déjà, vous étiez pas 15 mais bien 40+ à revenir en boucle et à crever encore et encore. J'ai eu le temps de remplir 3 fois mon inventaire avant de mourir. En effet, je me me vanterais pas à ta place.

Et puisque tu semble être un commandeur, j'ai pas besoin de t'expliquer que quand tu tick à +0, poser un trébuchet à cet endroit là c'est uniquement pour faire décoration et vous attirer au camp pour vous tuer. (le chariot a flèches il me semble que c'est un pug qui l'a posé et qu'il s'est fait engueulé sur le TS)
Et puisque tu parle de siege, je peux te dire qu'on en a détruit pas mal des ballistes et chariot a flèches que vous construisiez de votre côté. Une bonne moyenne française quoi.
Citation :
Publié par Deadstar
Ah non mais attendez j'ai pas dit que je trouvais ça bizarre de voir un double focus FR sur notre home hier soir. Ca me fait juste marrer de voir tant de personnes ici appeler à une solidarité française (qui n'a jamais existé) contre le méchant blobeur sfr-ien.
Si ça peut te rassurer, du côté de RA il n'y a aucun focus de SFR.

Par contre ce matin SFR nous a bien embêté lors de nos tentatives de reprendre baie sur notre home map.
Citation :
Publié par Deadstar

De toute façon ce match up est déjà gagné pour sfr dû au fait de notre présence nocturne. La seconde place appartiendra au premier des deux serveurs qui comprendra qu'il faut trahir l'autre.

Faut arrêter deux secondes la mauvaise foi.
Déjà, vous étiez pas 15 mais bien 40+ à revenir en boucle et à crever encore et encore. J'ai eu le temps de remplir 3 fois mon inventaire avant de mourir. En effet, je me me vanterais pas à ta place.

Et puisque tu semble être un commandeur, j'ai pas besoin de t'expliquer que quand tu tick à +0, poser un trébuchet à cet endroit là c'est uniquement pour faire décoration et vous attirer au camp pour vous tuer. (le chariot a flèches il me semble que c'est un pug qui l'a posé et qu'il s'est fait engueulé sur le TS)
Et puisque tu parle de siege, je peux te dire qu'on en a détruit pas mal des ballistes et chariot a flèches que vous construisiez de votre côté. Une bonne moyenne française quoi.
Honnêtement entre nous t'es fier de ta présence nocturne et de taper du bois parce qu'ne prime c'est pas vraiment ca hein ^^
la solidarité Francaise c est juste pour deconner... et MDJ n a JAMAIS fait d allianc epour faire du 2v1 et ca va aps commencer aujourd hui je crois...

sinon pour le taunt Kronwald ..effectivement on l a fait tout seul notre 2eme place... si tu lis un peu l espagnol va voir le post sur le fofo off qui explique comment on a reussit a exploser BB vendredi^^...parait qu on a reussit a Hack leur Home map pour qu ils puissent pas entrer a plus de 40 et les empecher de retag ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés