[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
En gros les GROU ont des couilles qui leur ont poussées car ils ont dépassés le format 25 et qu'ils ont roulés sur les DEX (qui étaient pas la) toute la soirée ?

cool story, bro
t'as rien suivit toi. Je penses que lorsque nous étions 15, cela ne nous dérangeait pas d'impact 25 mecs, pour la petite histoire. Mais sinon, non, on a pas depop les DEX, on a pas pu on avait pas assez de boost vitesse pour les rattraper.

J'ai regarder la vidéo Icarhum vue que j'étais pas la ce soir la. Et que vois je ? Les dex qui recule sur le camp, dans un endroit plus favorable pour eux pour se fight,vue que vous avez l'avantage du terrain avec la hauteur, et du nombre. Rien de bien folichon en faite.
On voulait double impact comme vous nous avez conseillé un peu plus haut, mais on arrivait clairement trop tard. Fin bon 3 backs, 3 fois où vous avez largement l'avantage du terrain/nombre, comme on dit...

on peut regarder sur les X pages précédentes, il ne me semble pas nier qu'on est l'avantage numérique, par contre on souligne, que pour vous, une aussi grande et forte guilde, ça manque un peu de balls . Nous ne sommes que de sombre et arrogant busseur
20 h

Citation :
Comparé a SFR et Piken, MDJ n'est pas au niveau, une bonne surprise cependant si ils terminent sur le podium...
Je pense aussi qu MDJ est en dessous a vous de nous faire mentir face a piken
Citation :
Publié par Icarhum
on peut regarder sur les X pages précédentes, il ne me semble pas nier qu'on est l'avantage numérique, par contre on souligne, que pour vous, une aussi grande et forte guilde, ça manque un peu de balls . Nous ne sommes que de sombre et arrogant busseur
J'ai l'impression de faire de l'apnée quand j'écoute les vidéos ou tu lead.
Sérieux tu vas finir par perdre la 1/2 de ton espérance de vie à parler si vite Ica :x
Normalement ça se base sur l'heure aux USA, et il me semble qu'ils ont changés d'heure dimanche dernier, donc ça serait à 20h pour nous cette semaine.

Dernière modification par MagicY ; 08/11/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par MagicY
Normalement ça se base sur l'heure aux USA, et il me semble qu'ils ont changés d'heure dimanche dernier, donc ça serait en 20h pour nous à partir ce cette semaine.
Ca me semble être ça oui.
Citation :
Publié par foulili
20 h

Je pense aussi qu MDJ est en dessous a vous de nous faire mentir face a piken
En 1vs1, j'pense aussi. Mais heureusement, c'est du tri-faction.

On est si contents de retrouver nos copains de Bief Mmmhhh...

Brace yourself, whine on double focus is coming
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ton analyse n'est pas fausse Kron, il y a eu un changement récent de mentalité sur mdj. Le déclic est le matchup contre BB où on a vu que finalement beaucoup de monde sur le serveur voulait jouer royaume.

De mon côté je ne peux concevoir de ne pas jouer royaume dans un jeu comme gw2. C'est perdre une grande partie de l’intérêt du RvR. Se dire qu'on ne joue pas que pour sa pomme mais aussi pour les autres c'est quand même vachement plus motivant. C'est là que réside la différence principale entre MdJ et RA à mon avis. Après chacun sa vision du jeu et c'est très bien comme ça !
tssss tssss récent mouais début d'année moi je dirait , enfin une fois que le mercato recrutement ex pa genre dk , sr, lnm etc... sont venu faire un tour sur MDJ.

(si avec ça je relance une bonne jol@war)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tssss tssss récent mouais début d'année moi je dirait , enfin une fois que le mercato recrutement ex pa genre dk , sr, lnm etc... sont venu faire un tour sur MDJ.

/drink

bjerk buveur de bières
Oh, un FR? Z'êtes encore vivants? Bonne nouvelle ça Ca va les files, le jeu, Patriarch Vegeta, tout ça?

Sinon, Toum parlait du changement "score to realm", non du "try our best to score" que t'as connu
Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières
T'es un has been du troll !
Citation :
Publié par MagicY
Normalement ça se base sur l'heure aux USA, et il me semble qu'ils ont changés d'heure dimanche dernier, donc ça serait à 20h pour nous cette semaine.
Non, les heures de reset en EU et aux US sont séparées, maintenant.

A mon avis, c'est toujours à 19h.

pour info lapotiche on a jamais fear un GvG VS votf . j'en et marre de l'expliquer en plus je les deja poster sur jol le pourquoi du comment.
Sur hier , oui on etait 10-15 en mcm , est mercredi je suis pas mort une seul fois est on vous a farme ya rien a prouver car c'est la veriter vous reponder avec tant de haine ça prouvre simplement que j'ai raison ;D en tous cas essayer de prendre du niveau jusqu'aux prochain MU RA vs MDJ ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés