[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Bon donc SFR focus Mdj de facon hardcore et RA se touche derrière en les attaquant jamais.

J'attendais un peu plus de hargne de RA mais bon faut croire que faire le petit chien docile leur convient.
Si tu te bases sur la nuit aussi.
On a un serveur de papis ! On dort tous.
Perso, j'ai joué toute la nuit, et j'ai vu un peu de bleu chez SFR, mais pas de rouge. Même si le bleu n'a pas tenu longtemps.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Si t'apprenais a lire, tu verrais qu'il parle pas de double focus. Il dit juste que RA sert a rien.
Voyons voir la phrase en question.

Citation :
Bon donc SFR focus Mdj de facon hardcore et RA se touche derrière en les attaquant jamais.
Donc SFR attaque MDJ, mais RA qui attaque parfois d'après vos différents posts, n'attaque jamais SFR, j'en conclue donc qu'on attaque uniquement MDJ, ou alors ne fait des points que sur le dos de ce pauvre petit serveur qu'est MDJ = Double focus sur MDJ, CQFD
Citation :
Publié par Hemoz
Le scout c'était moi à ce moment, et j'avoue que je me suis dit "c'est peut-être l'arbre qui cache la fôret", mais en fait non c'était juste 4 clampins avec un golem

Et je me répète mais si vous voulez tomber des t3, va falloir arrêter le mode guerilla et vous regrouper, on sera pas toujours là pour les occuper
Le but n'a jamais été de faire tomber votre T3 avec cette attaque (tenté de tomber un T3 scout à 4, même à la LdA on n'est pas assez fondu pour y croire).
Le but était juste de vous faire perdre du temps (pour répa) et du ravi (ravi vidé, 50% de la porte à reup, conso de ravi, ...), ainsi que de vous forcer à sur-réagir et à gaspiller des troupes pour nous. Vous donnez l'impression que quelque chose se prépare. Du roaming sauce GW2 quoi.

Pas besoin d'être 15+ pour faire ça.

Nous ce qui nous à bien fait rire en tournant à 5 dans votre tiers c'est de constater que rien que les scouts étaient plus nombreux que nous. Mais c'est RA qui reste tranquille dans son tiers hein.

PS : on a quand même été faire chier SFR aussi, d'ailleurs on remerciera le groupe MdJ croisé à un moment (dominante PHX je crois) qui a fait semblant de ne pas nous voir à ce moment là et nous a laisser continuer

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 03/11/2013 à 14h01.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le but n'a jamais été de faire tomber votre T3 avec cette attaque (tenté de tomber un T3 scout à 4, même à la LdA on n'est pas assez fondu pour y croire).
Le but était juste de vous faire perdre du temps (pour répa) et du ravi (ravi vidé, 50% de la porte à reup, conso de ravi, ...), ainsi que de vous forcer à sur-réagir et à gaspiller des troupes pour nous. Vous donnez l'impression que quelque chose se prépare. Du roaming sauce GW2 quoi.

Pas besoin d'être 15+ pour faire ça.
et donc en faisant ca.. nous empechez de mettre la pression sur Garni SFR .. qui de toute ne vous attaquent pas (comprehensible vue le classement Ligue pour eux) et vous ne faite rien de votre soirée (a part 2 malheureuses entrées lord de Garni pendant que le bus SFR etaient sur Nous à falaise).
C est pas comme si on a du lacher 5-6 fois l ataque pour def Etheron contre le bus Map (lead par BLAK/ou sous leur impulsion).


Je suis sur qu hier Garni SFR aurai pu tombé pour vous ou nous si l'attaque au nord c etait poursuivie .
Effectivement SFR ne nous attaquent pas, jamais... (cf capture).

Mais c'est vrai qu'avec 5 clampins (entre les quelques vrai attaques) on fait le jeu de SFR, c'est un gros méchant malus qui vous pénalise prodigieusement. Peut être que si votre groupe de romaing spé cap bleuval faisait moins de 15 jadiens ça irait mieux aussi...

D'ailleurs vous avez quoi tous avec ce camp de ravi ? Il y a de l'or planqué dessous ? Le revendicateur à un taux de loot anormal ? Ou c'est juste parce qu'on est tellement planqué dans notre tiers sans en sortir que c'est le seul point easy cap de la map ?
Parce que j'ai perdu le compte des attaques bleuval (SFR comme MdJ, mais surtout MdJ) qui n'ont eu aucune suite comme si le camp de ravi était l'objectif ultime.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw131.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 844,8 Ko
ID : 208034  

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 03/11/2013 à 14h25.
Citation :
Publié par Khaira
et donc en faisant ca.. nous empechez de mettre la pression sur Garni SFR ..
Inutile de parler stratégie avec les RA, c'est peine perdu...
Il préfère faire des "coups d'éclats" à 4-5 sur notre fort, plutôt que de s'organiser pour reset l'objectif principale de la map (garnison, je précise...).
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tu as tout compris. Surtout si c'est pour nous expliquer qu'il faut blober SFR à fond en vous laissant notre tiers.
"blob": Malheureux ne prononce pas ce mot impie en ce lieu sacré tu va courroucer les dieux Gaulois !

Citation :
Publié par LapoTiche
Ahahaha de toute façon MDJ a les écouter, c'est des pros stratèges et il sont mega puissant parce qu'il arrive a tenir malgré que tout les serveur les focus
En effet, on est dans le top 3 de la L1, on rox et on est pas peu fier...
Citation :
Publié par Sâtane
"blob": Malheureux ne prononce pas ce mot impie en ce lieu sacré tu va courroucer les dieux Gaulois !
On est la preuve vivante que les dieux n'existent pas.
A moins qu'on n'ait déjà subit leur courroux.
mdj serveur calimero dès qu'il perd, donneur de leçon dès qu'il gagne... La seul chose qu'ils ne sont pas c'est bon en fight et c'est pour ça que c'est le genre de serveur que tout le monde aime éviter : entre 2 ninjas par le stratégique blob mdj, on se fait souvent chier A force d'affronter des allemands, on en devient aussi chiant.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
mdj serveur calimero dès qu'il perd, donneur de leçon dès qu'il gagne... La seul chose qu'ils ne sont pas c'est bon en fight et c'est pour ça que c'est le genre de serveur que tout le monde aime éviter : entre 2 ninjas par le stratégique blob mdj, on se fait souvent chier A force d'affronter des allemands, on en devient aussi chiant.
Quel troll moisi tu fais Miles, m'enfin si écrire ce pseudo taunt t'as fais plaisir, tant mieux pour toi...
Rappel moi ton serveur ?
Citation :
Publié par Sâtane
Quel troll moisi tu fais Miles, m'enfin si écrire ce pseudo taunt t'as fais plaisir, tant mieux pour toi...
Rappel moi ton serveur ?
Barush Bay et y'a plus de vérité que de troll là dedans
Citation :
Publié par LapoTiche
Ahahaha de toute façon MDJ a les écouter, c'est des pros stratèges et il sont mega puissant parce qu'il arrive a tenir malgré que tout les serveur les focus

Tu ferai mieux de pas trop troll MDJ toi spé carpette hein. Parce que niveau stratégie, on a bien vue ce que tu donné quand tu faisais du pseudo lead sur le serveur
Citation :
Publié par Sâtane
Inutile de parler stratégie avec les RA, c'est peine perdu...

Après avoir vu du double focus toute la semaine passée fallait oser la sortir celle là. Dans le genre bouché vous êtes pas à plaindre non plus.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
RA? Tu veux montrer quoi là dedans? Tkt pas, vous êtiez aussi chiant à jouer quand j'étais sur RA
Que les posts écrit par les mercenaires et rageux de surcroit, vu la façon dont on vous a soufflé la 2ème vendredi dernier, dans ton genre, on s'en cogne un peu...
Citation :
Publié par Tanaarth
Après avoir vu du double focus toute la semaine passée fallait oser la sortir celle là. Dans le genre bouché vous êtes pas à plaindre non plus.

Stop me quote, je vais finir par croire que j'ai de l'importance...
Citation :
Publié par Sâtane
Que les posts écrit par les mercenaires et rageux de surcroit, vu la façon dont on vous a soufflé la 2ème vendredi dernier, dans ton genre, on s'en cogne un peu...
GJ les gars vous êtes des roxxors, terminer 2eme en se prenant un double focus, chapeau bas messieurs !! Tu crois vraiment qu'on est allé sur barush pour gagner la ligue?! Mercenaire et rageux on l'assume volontiers, nous on joue pour vous renvoyer au spawn, pas pour matter des chiffres sur millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés