Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Ta psycho choppé dans une pochette surprise tu te la garde pour toi, ca vaudra mieux pour tous l'monde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
(Je fusionne pas mes posts car pas le même sujet )
Sinon vous en pensez quoi des 3 motos proposés Est ce que c'est pas finalement avec le TUMBRIL RANGER CV un début de "jeux sans vaisseaux" qu'evoquer fusse un temps les equipes Si je vois l'utilité multiple du TUMBRIL RANGER TR avec ses armes je vois pas trop l'utilité autre que la course YOLO pour la RC Enormément de créateur de contenu SC recommande de pas les acheter car elle seront sans aucun doute pas cher en credit en jeu , vous en pensez quoi vous ? Personnelement j'adore la CV , le coté transport au sol me fait kiffer, un metier style coursier entre avant post et ville pourrait etre sympa ! Sinon je lui trouve aussi une utilité en explo Tu decouvre la planete et tu ramene l'echantillon pour voir si c'est rare a ton vaisseau |
![]() |
|
|
J'ai aussi vus une vidéos d'un gars qui disais justement qu'en acheter une été le meilleur moyen d'obtenir l'assurance à vie après l'avoir upgrade vers un vaisseaux.
|
![]() |
|
|
C'est un des véhicules les moins chers, peut meme le moins cher tout court, pour obtenir un token LTI et modifier sa flotte
|
![]() |
|
|
Pour les personnes qui jouent à la 3.5, je voudrais faire de l'arena pour m'entraîner un peu sur le nouveau système de vol. Mais il m'est impossible de jouer avec mon Avenger. Même après sélection de mon ship dans le menu, une fois la partie lancer j'apparais dans mon Greycat. C'est un bug connu ou c'est juste moi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Star Citizen , the best game ever
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben comme d'hab entre ce qu'on nous sert et ce qu'on aura plus tard selon les devs il y a une grosse difference
Donc faut attendre de voir si tout ce qui nous est promis sera la En tout cas j'avoue que si on depasse les deux autocollant rose fluo et qu'on va vraiment vers l'equipement interieur du vaisseu ben ca sera cool Apres je prefere qu'il me mette d'autre gameplay (salvage...) que des super couleurs pour mon vaisseau starter qui a toujours sa soute inutilisable |
![]() |
|
|
Le custom fonctionne bel et bien, mais faut banquer avec de la vrais tunes pour en profiter pour le moment...
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le résumé |
![]() |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
|
Le duel fanboy vs hater avec les "joueurs normaux" au milieu qui attendent juste tranquillement que les choses avancent en s'occupant ailleurs suis son cours, pas besoin de s'épancher plus en blabla, et arrivé un moment on réalise qu'essayer d'argumenter (en bien autant tant qu'en mal) au sujet de ce jeu est vain.
On est dans le wait & see on ne peut plus classique ![]() Ah si, à la limite j'ai toujours hâte de voir ces foutu Cutlass Blue et Red sortir un jour, et qu'ils ressortent le Redeemer de son tiroir. Pour le reste je me fou un peu des nouveautés côté ships, honnêtement. |
![]() |
|
|
Yop yop la famille.
J'espère que tout le monde va au mieux. Pour en venir au jeu, je l'ai DL y a quelques semaines (deux avant la 3.5.1) et je suis très satisfais de l'avancement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ben si on en crois le site JOL qui relais le Wall street Journal le moteur lumberyard serait pas si top que ca en multi
Faut il s'inquieté pour SC ? https://www.jeuxonline.info/actualit...mazon-question |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|