Alpha & Oméga
|
arf oki merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la 3.7 qui vient de passer Live. J'ai l'impression que les serveurs sont en PLS depuis, le site de CIG est dans les choux aussi.
|
![]() |
|
|
Ok, ok. Merci pour la réponse. Je comprend mieux.
|
![]() |
|
|
Oui, le crash serveur n'est pas encore résolu. Mais vu depuis le temps que ça dure, ça ne m'étonnerait pas que ça déconne aussi du côté d'Amazon.
https://support.robertsspaceindustri...ices-Disrupted |
![]() |
|
|
C'est parce que les serveurs sont dans les choux depuis le passage Live : https://support.robertsspaceindustri...y-This-Weekend
Ce qui est franchement dommage, parce que sur le PTU la 3.7 était hyper stable et plaisante à jouer comparé aux 3.5 et 3.6. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ça meme pour une Alpha c'est pas normal Les voyages sont devenus des QT chiants, bon c'est pas tres dur de limiter les interceptions et de raccourcir le temps mais c'est à croire qu'ils veulent nous dégoutter du jeu La seule chose qui font de mieux en mieux c'est vendre leur vaisseaux à profusion, c'est bien mieux qu'un concessionnaire auto à present avec des cinématiques, catalogues ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et encore, j'avoue qu'il y a quelque année j’étais presque tenté de me prendre le vaisseaux de minage, aujourd'hui je me voit mal remettre de l argent dans le jeu, j ai plus du tout confiance ni espoir
|
![]() |
|
|
Je ne regrette en rien les fonds que j'y ai mis mais force est de constater que je joue avec eux désormais, ils ne peuvent rien m'apporter meme en augmentant constamment le prix des anciens et nouveaux vaisseaux ou avec de nouvelle fonction style mantis
Pour le minage j'avais pris l’Orion il y a longtemps et le reste ne m’intéresse pas, autant le farmer en jeu, j'ai meme revendu le prospector Je pense qu'ils vont bien arriver à quelque chose mais c'est lent c'est lent... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas, cela fait plaisir de voir le nombre d article pertinent en ce moment dans la presse jeux vidéo française.
Cela promet du bon. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tous le monde attend SQ42 donc pour l'instant la presse est calme
Qu on annonce un report et tu verra comment ca va repartir violent |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pensai plus à une vague de refund massive
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|