Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Chris ROBERTS veut faire le jeu selon sa vision, quelque soit le temps ou le coût du projet et il est soutenu par sa communauté pour ça, pourquoi il s'en priverait ?
|
![]() |
|
|
Dtf, Kami à tout résumé: ça sera un grand jeu ou ça sera un grand fail.... on verra
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ca ne choque personne de se dire que le mec s'offre une vie de luxe avec l'argent des dons. 2% rien que pour sa baraque et personne s'offusque. Je ne sais pas quelles seront les suites judiciaire possible en cas d'échec, mais pour l'instant il(s) se gave bien sur le budget du jeu plutôt que d'utiliser cet argent pour accélérer la sortie qu'il repousse indéfiniement. On a quand même l'impression qu'il se satisfait de la situation et que l'issue ne l'intéresse pas vraiment, comme si l'histoire pouvait être sans fin. Dernière modification par Eronir ; 13/05/2019 à 16h53. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Sinon y'a les jeux Ubisoft, ils sortent en 2/3 ans de devs, bon tu y joues entre 4 a 7 jours mais bon au moins t'attend pas c'est cool.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Le probleme de star citizen c'est le modèle economique et pas l'attitude de CR Quand tu commence a coller a ton financement participatif des modèles economique tel des boutiques ou autres abonnement pour payer ton developpement que le financement participatif doit déjà avoir payer ben excuse moi de le dire mais tu vas te faire pourrir jusqu'au bout |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut remettre le projet dans son contexte Altarec
Sur le point du salaire je suis desolé mais THX a pour moi raison. On est dans un financement participatif , dans le projet independant certe a une echelle qui a pris des grosses dimensions mais tu sait le brave dev qui developpe son jeu tout seul dans sa chambre U après ses cours il prend pas un euros de salaire jusqu'a la sortie du jeu ![]() |
![]() |
|
|
C'est beau de croire que l'usine à gaz qu'est CIG va tourner en payant le staff avec des coups de trique.
Et CR mérite son salaire autant que les autres. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|