[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Des petits soucis d'ordre technique Hot, tu cherches à te prouver que tu n'es pas seul ? Tu peux en parler tu sais, le bar est là pour t'écouter.
J'ai un karma pété selon tabou senseï mais je n'ai pas ce problème, en revanche ça touche un mec sur cinq et je te trouve bien moqueuse, ça pourrait concerner des gens dans ton entourage voire l'homme de ta vie qui sait ? Tu me déçois toi qui faisait l'apologie de zone zéro gêne, t'as changée.

Et pas drôle ? Elle est hystérique parce qu'elle voit un bifton s'envoler, pas parce qu'elle apprends la mort d'une personne ou découvre qu'elle a un cancer. C'est blindé de répliques sans parler du gars en slip/chaussettes qui joue aux échecs.

Citation :
Publié par Criti
Cimer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par tego
Mais la bonne attitude, c'est Hot?
Bah oui, il essaye de reconquérir son ancien siège de nazi en chef là. Mais ça ne marche pas.
Citation :
Publié par La bonne attitude

Et pas drôle ? Elle est hystérique parce qu'elle voit un bifton s'envoler, pas parce qu'elle apprends la mort d'une personne ou découvre qu'elle a un cancer. C'est blindé de répliques sans parler du gars en slip/chaussettes qui joue aux échecs.
Non, elle est hystérique parce qu'elle est obligée de tourner des films de cul pour avoir à bouffer. T'es pas au bord des larmes en disant "j'ai besoin de cet argent" pour rien.
Et si j'ai bien suivi, elle essaye de faire ça avec son mec, qui doit être stressé, et a encore plus de mal parce qu'elle dit qu'elle va devoir se faire fourrer par un autre s'il y arrive pas et que lui ça le fait bien chier.

C'est putain de dramatique et triste comme vidéo, faut vraiment avoir aucune trace d'empathie pour passer au delà de la situation et ne voir que les répliques marrantes du mec et de sa gonz qui s'engueulent...
+1 c'est vraiment atroce le pire c’est quand elle dit
-bon va chercher Francesco parce-que lui...
mais putain le mec a l'aire tellement bête et gentil en plus...
La première view j'était comme ça la 2e
Citation :
Publié par Soir

J'espère que ce sont des acteurs.
Ca me rappelle un halloween un peu après la sortie de Scream au cinéma.
En sortant il y avait des amis qui nous attendaient dans le jardin (il faisait nuit) et l'un d'eaux portait la tenue et le masque du tueur de Scream.
Pendant une seconde, j'avais ressenti un certain malaise. Je ne sais pas quelle aurait pu être ma réaction s'il m'avait agressée
C'est pas parce que quelqu'un crie "j'ai besoin d'argent" que c'est réel, tu ne sais rien de leur vie et moi non plus, la vidéo me fait marrer c'est comme ça. Ne vient pas me dire que je ne sais pas faire preuve d'empathie quand tu tires des conclusions hâtives, c'est déplacé.

Dernière modification par La bonne attitude ; 30/08/2013 à 10h27.
Citation :
Publié par Soir

J'espère que ce sont des acteurs.
quand je les vois courir comme des merdes à 2 à l'heure, et l'autre se coucher par terre je me dit que je serais tranquille si ça devait arriver
Citation :
Publié par Free RP
A mon avis sur le moment tu es trop occupés à courir pour regarder si il a des jambes humaines
en meme temps, ces trucs la sont censé courir largement plus vite qu'un humain... donc bon courir ne sert pas a grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés