[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=yZJrV8SHFBQ

mais de rien !
cette énorme bide 4k vue ça fait plaisir de voir que les vidéo de merde marche pas a tous les coup, next !
Citation :
Publié par Duc_carat
cette énorme bide 4k vue ça fait plaisir de voir que les vidéo de merde marche pas a tous les coup, next !
ce gars envoyais du rêve sur les forums axés mao ya de ça deux ans, condescendant et sur de lui, je crois même que ce n'est pas un troll...
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est quand même d'un gout très moyen...
Autant pour une pub c'est effectivement trop peu « grand public » pour être accepté par la marque. Autant comme travail d'étudiant c'est vraiment bien !
Citation :
Publié par Cocodupe
Autant pour une pub c'est effectivement trop peu « grand public » pour être accepté par la marque. Autant comme travail d'étudiant c'est vraiment bien !
J'ai pas remis en cause la qualité de la vidéo, juste son bon gout
Puis ça va quoi il aurait pu chercher un peu plus loin que le poncif @Hitler... Surtout quand ça implique du meurtre d'enfants etc.

@au dessus: de rien, je me suis pissée dessus aussi. Ca se re-regarde, d'ailleurs
Non mais c'est juste de l'humour beauf. "lol les nichons mdr ouais elle est bonne". Et tout le monde joue mal. Le seul truc qui vaut la peine c'est justement les tits de la nana mais pour ca youpron ca marche mieux que jewtube.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non mais c'est juste de l'humour beauf. "lol les nichons mdr ouais elle est bonne"
Soit, mais on a le droit de trouver ça marrant ( Ou pas d'ailleurs )
Citation :
Publié par Jiyaa
Moi jay rigolay. En espérant que ce genre de dérives n'arrive pas...

Tiens Oftorn
http://casserole.bangbangblog.com/files/2011/01/os-de-poulets-600x402.jpg
J'ai pas compris , je ne comprend que l'humour de beauf pour rappel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés