[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah parce qu'il y a des vendeurs de kebab professionnels et des vendeurs de kebab amateurs?
Genre il y a des gens dans la vie, leur loisir c'est vendre des kebabs pour le plaisir, mais c'est pas leur métier?
Il y a des vendeurs de kebab en freelance?
Je ne sais plus si c'est ici que j'avais capté cette vidéo, je tente ma chance :

- je cherche la vidéo d'une femme âgée qui engueule son fiancé, plus jeune de 20 piges je dirais, qui n'arrive pas à bander. Ca dure quelques minutes et c'est drôle irl et rp mais je suis incapable de remettre la main dessus, si vous avez ça merci de partager, si c'est hors-charte car on voit une paire de eins merci de faire tourner par mp.
ça me dit rien. Mais sinon ça m'a fait un peu penser a ce passage de Lucky Louie qui est vraiment énorme, je sais pas si c'est déjà passe ici.

Citation :
Publié par La bonne attitude
Je ne sais plus si c'est ici que j'avais capté cette vidéo, je tente ma chance :

- je cherche la vidéo d'une femme âgée qui engueule son fiancé, plus jeune de 20 piges je dirais, qui n'arrive pas à bander. Ca dure quelques minutes et c'est drôle irl et rp mais je suis incapable de remettre la main dessus, si vous avez ça merci de partager, si c'est hors-charte car on voit une paire de eins merci de faire tourner par mp.
Des petits soucis d'ordre technique Hot, tu cherches à te prouver que tu n'es pas seul ? Tu peux en parler tu sais, le bar est là pour t'écouter.
Citation :
Publié par La bonne attitude

NSFW http://www.dailymotion.com/video/x10...e-film_redband
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais c'est horrible, la meuf est en vraie détresse, au bord des larmes... Sérieux quoi qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans ?
Dur d'être en état devant cette ; chose.
Citation :
Publié par ©
Dur d'être en état devant cette ; chose.
Lol, si ta femme est aussi bien foutue à son âge tu pourras te considérer chanceux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés