[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine que ça n'intéressera pas grand monde ici, mais je a poste tout de même car je trouve ce mec fascinant. Une personnalité à la hauteur de son génie.

Citation :
Publié par Dow
Sincèrement j'ai ri.
c'était déjà nul y a une semaine quand quelqu'un l'a postée. C'est toujours aussi nul une semaine après.
Je vous copie/colle l'article directement car la vidéo en elle même n'est pas terrible, mais sainte mère de dieu, comment peut on se refuser à une femme pareille

"Une bombe se prend un râteau au Camp Nou

Une plastique de rêve ne suffit pas toujours...
Les tribunes du Camp Nou ont été le théâtre d'une scène de drague entre deux fans du club blaugrana.
Une charmante demoiselle à la chevelure blonde a jeté son dévolu sur un charmant jeune homme arborant le maillot de Messi. Pour atteindre sa cible, elle a prétexté vouloir emprunter le maillot de ce fan pour faire une photo souvenir avec.
L'homme a gracieusement prêté sa vareuse à cette supportrice très entreprenante. Pour le remercier, elle s'est jetée au cou de sa proie et a tenté de l'embrasser.
Sauf que la belle s'est pris un râteau quatre étoiles et le beau a repris son maillot de Messi. "

Et la supportrice en question :

Au contraire, ça fait du bien ce genre de vidéos.
C'est pas parce qu'elle est au dessus du lot qu'elle a la route toute tracée. C'est un vrai alpha le mec
Citation :
Publié par Harpal
Je vous copie/colle l'article directement car la vidéo en elle même n'est pas terrible, mais sainte mère de dieu, comment peut on se refuser à une femme pareille
Bah faut dire qu'il est carrément bien mieux qu'elle. Du coup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés