Les Do pou ne sont pas la source du problème.
Le problème c'est de pouvoir exploiter trop facilement les Do pou des trophées grace à des sort au coût peu élevé et qu'on peut lancer à répétition comme intimidation ou mot de frayeur. Ou à cause de sort comme dérobade qui permettent d'infliger la masse de ligne de Do pou.
Et encore une fois : "Les trophées resistance ne donnent pas le double des trophées dommages"
Oui et c'est voulu, car les dommages des sorts élémentaires ne sont pas boosté QUE par les +Dom. Les caractéristiques et la puissance y participent également.
Même si on équipe le double de resistances fixes que l'adversaire n'aura de + dommage, on ne réduira pas ses dégats à 0.
Avec les Do pou, doubler les valeurs de résistances permettrait pour seulement deux trophées de se protéger à quasiment 100% des Do pous. Ce qui n'aurait en soit aucun intérêt.
Bref, on finit par un peu avoir l'impression de se répeter. Les même choses reviennent sans cesse sur le tapis mais les arguments qu'on présente à l'encontre de certaines plaintes ne sont JAMAIS repris.
En même temps, quand tu prend deux lignes sur un post et tu prétend que
les arguments qu'on présente à l'encontre de certaines plaintes ne sont JAMAIS repris
Quand à
Les Do pou ne sont pas la source du problème.
Juste lol quoi... En gros t'es entrain de dire que les do pou ne sont pas le problème donc j'insinue selon ce que tu dit, qu'il y a un problème indépendant des do pou et qui était donc déjà présent autrefois sans la présence des do pou? Qui n'ont fait qu'accentuer ce problème dont tu parle.
Ok, t'en as vu combien de plainte de do pou avant l'arrivé des trophées/stuff do pou? Combien y avait d'eni do pou avant? Combien de Iop do pou? En tout cas si on retrace le laps de temps entre la refonte Iop (à titre d'exemple) et les sujets ''nerf do pou'' y a comme un monde entre les deux. J'ai vu personne se plaindre des do pou jusqu'à l'arrivé massif de stuff/trophées do pou.
Depuis quand la libération fait-elle 4xx dégâts pour 3pa ?
Inti et frayeur avant c'était surtout des sorts de placements et faible dégâts (dans le cas d'inti). À ce que je sache ils ne présentaient aucun abu. Mais après l'arrivé des do pou, si. Donc le problème encore une fois, c'est pas les sorts mais les do pou... Ça me semble pas difficile à comprendre, donc je comprend pas comment on peut faire le constat contraire et dire que se sont les sorts qui sont la source du problème...
Puis selon ce que tu passe ton temps à dire, seul les sorts à faible coût en pa sans contrainte de limitation sont un abu. Mais non, t'as pas vu les boliche à 9xx-1000 toi? Et les steamer do pou sont tout autant puissant.
Faite un stuff do pou sans les trophées on verra si c'est viable. J'ai fait un stuff avec trophée do pou sur db avec 240 do pou et des stats correctes. Sur les 240 do pou, 160 viennent uniquement des trophées lol...
Empêcher le cumul des trophées et ajuster leur bonus oui...ça c'est une solution. Nerfer des sorts de placement à cause d'un abu qui ne vient pas de ces sorts c'est juste ne pas avoir compris le problème.
Dernière modification par Compte #303721 ; 16/11/2013 à 21h02.
|