Do pou do pou do pou (tagle?)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nop j'trouve pas ça très normal, tout comme le ressac qui a pris un sale coup dans l'aile mais si tu veux mon avis ils ont pas la capacité de coder le bordel.

Du coup on va laisser comme ça, c'est pas vraiment problèmatique en l'état j'trouve.
oui je trouve ça normal, tout comme le sanglier de l'osa utilise son lvl pour calculer les do pou (il a juste des do fixes en rab lui)

si on veux que le lvl des invocs soit indexés sur celui des persos il faut revoir completement les sorts, car en l'état c'est le niveau de l'invoc qui détermine son grade (comme pour les mobs) du coup si le niveau est fixé ça apporte d'autres contraintes
Une tactirelle qui fait des do-pou c'est plus une balle dans le pied qu'autre chose je pense, personnellement je l'utilise autant pour placer mes alliés que mes ennemis, du coup ça m'enchante pas qu'elle cogne.

J'pense que ta réclamation est juste Floudeur, mais elle n'apportera pas que du positif donc en l'état je préfère voir les choses rester telles qu'elles.

Sinon concernant mon utilisation des tourelles:

Harponneuse: presque toujours lancée et activée, évoluée en prio si ma team ne nécessite pas de soin. (cas contraire blocage de LdV ou aspiration)

Gardienne: si je sens qu'on va prendre des méga-claques et qu'on manque de heal/protec.

Tactirelle: bloquage de LdV, aspiration, placement occasionne, évoluée seulement si je peux empêcher des sorts de zones alliés comme les armures Feca par exemple.
Citation :
Publié par Floudeur
Ben on peut avoir des solutions intermédiaires comme mettre la tacti lvl 100...
Il me semble plus simple de donner des do pou en fonction du niveau du lancer (il me semble que c'est déjà possible d'avoir des stats qui ont cette dépendance), mais je sais pas si ce serait génial génial, vu que la tacti est bien pratique pour bouger les alliés.
Bien sur que non qu'on n'est pas exigeant et demandant de reparer deux "bugs".
La tactirelle qui n'a pas d'ordre defini et constant lors de son evolution 3.
La harponneuse qui ne frappe pas des personnes sous reductions.

Je ne suis pas un expert en informatiqu mais s'il est possible de programmer une IA pour qu'elle prefere pousser le maximum de personnes, il est également possible de lui donner un ordre defini d'action.
Tout comme passer outre les protections et dire à la harponneuse de frapper même si elle fera 150 degats de moins, c'est quand même quelque chose qui merite d'être corrigé et qui est demandé par une très grosse majorité de steamers depuis la création de la classe.

On a interet à se bouger les fesses en tout cas, si on attend la fin de la bêta il faudra attendre 2.18....
Citation :
Publié par Floudeur
.

Ensuite, le côté "double tranchant" de la tactirelle est également intéressant à mon goût, et demande une vraie maitrise de sa classe, avec un "vrai" contrôle map. Mais encore faut-il pouvoir "maitriser" réellement notre tactirelle...
T'as tout dis, la tactirelle c'est tellement un bordel innommable sur la map que tu peux oublier l'idée de la jouer en evo III si t'es en koli, elle n'est viable qu'en 1V1 et elle sera bien plus souvent un handicap pour ton équipe que pour la team adverse si boostée.

Concernant la harpo en effet c'est plutôt chiant quand on joue contre un Feca, mais dans tous les autres cas elle est bien meilleure que les autres...
Ça serait cool de parler du steamer dans son sujet et uniquement des do pou ici.

Sinon oui on peut mettre des do pou selon le grade à la tactirelle mais je pense que c'est une mauvaise idée, en effet ses états sont indexées sur celles du steamer, elle a les mêmes do pou, et c'est ça qui est intéressant, devoir faire des concessions de stuff pour la rendre performante, contrairement à un sanglier non affecté par nos stats. Perso je me sert pas mal de la tactirelle en epvm pour faire de gros dmg à plusieurs ennemis en les coincant entre la tourelle et un mur ou un cawotte voire une autre tourelle pour réduire le nombre de cases (avec armure de sel c'est encore pas mal maintenant) coincer 3 mobs en file indienne c'est 6 déclenchements pour les do pou (1 pourle plus proche de la tourelle, 2 pour le suivant et 3 pour le dernier), placer une foene sur deux des mobs permet vraiment de bons dmg. Après je joue en pano de classe (tourelles sans ldv et évolution pareil), mais les dmg sont bien supérieur à ce que j'obtiens avec la harponeuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés