Aller à la page... |
Do pou do pou do pou (tagle?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
Voilà, j'ai mis toute la pano du cartographe (Cape/coiffe/amu) sur le slot de la coiffe/amu bonus de Pano Compris. J'ai pris un cra au pif. Les malus Pano sont sur le Bastion Majeur qui fais office de Ocre (FM +2PA de la bague gloursonne) Les malus fuite sont ajouté au malus fuite de l'inflexible. Les malus esquive PA sont directement retiré de la sagesse (donc rajouter +6 retrait PA/PM et +6 esquive PM mais bon flemme) Sinon, Exo PM sur l'anneau cycloïde et Exo PA sur la bague Glours. Le 2ème PA sur la bague représente l'ocre dont le Slot a été pris pour représenter les malus au Do cc de la pano. Si on regarde, c'est loin d'être dégueulasse. Avec un Slot trophée de libre en 11/6 (possibilité d'alterner avec un 12/5). Des res' % et fixes correct. 80 res' crit. Et surtout 235 resistance poussée le tout avec une fuite positive à 23. Avec 235 de résistances, il n'y a que les joueurs qui auront 6 trophées de Do pou (210), le familier(40) et plusieurs items do pou qui te feront des dégats. En plus le stuff que j'ai fais prend la pano entière, ce qui n'est pas ce qu'on doit faire de plus optimisé niveau caractéristiques secondaire. J'ai fais ça vite fait pour te prouver qu'en réfléchissant un peu c'est possible de sortir un truc potable. Bref, c'est possible mais forcément comme les stuffs sont pas encore sur Dofus book c'est comme si ça existait pas... P.S. je suis même pas au maximum de résistance poussée là. On pourrait rajouter facilement 60 ré pou en trophée puisqu'ajouter un inflexible rend le vagabond majeur useless. Et en jouant la carte du "je met de la res au max", tu remplaces la bague par un anneau instable PA et comme ça tu montes à 335 ré pou. |
![]() |
|
|
Ahahaha, quel build de génie !
![]() (ou alors j'ai mal compris le sens du message...) |
![]() |
|
|
C'est le build que je jugeais, désolé si je me suis mal exprimé.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
@Floudeur Je considère pas le stuff que j'ai proposé comme réellement opti pour le PvP. Après tout, c'est normal qu'il y ait des grosses contraintes à équiper autant de résistance !
Mais on peut quand même le faire en gardant des stats correctes (650 d'intel / 500 d'agi) et je trouve pas qu'il s'agisse de "contrainte de fou" quand il s'agit de contrer à 100% un mode de jeu. Je n'ai peut-être pas choisi le meilleur stuff pour montrer ce que je voulais montrer. le stuff que j'ai linké c'est en essayant d'aller chercher un maximum de resistance poussée en essyant d'au moins garder des stats élémentaire correct. En se contentant de simplement prendre un item de la panoplie abyssale et les deux trophée Ré pou majeur on peut tomber sur un stuff comme ça : http://www.dofusbook.net/perso/toto50100/rrr-1.html Encore une fois c'est un cra parce qu'il faut bien choisir une classe mais j'ai tout mis en full vita et on peu transposer sur la classe qui intéresse en modifiant ensuite les palliers. Un stuff 11/6 1/2cc avec des resistance% plutot bonne, 6 de Po, une bonne intelligence compte tenue du full vita 40 de fuite un retrait/esquive à 40. Avec un slot de trophée de libre. Un kralano PA courant et un exo PM de dispo que j'ai mis sur la ceinture. Même en se passant du vagabond on conserve une fuite positive (à 8) On a la possibilité d'équiper un trophée d'esquive/retrait suplémentaire. Finalement c'est un stuff assez basique avec juste le nouvel anneau ajouté. Mais monter a 150 de resistance poussée c'est plus que correct pour contrer un jeu Do pou. En pratique ça correspondra souvent a plus de 50% de réduction par rapport au Do pou de l'adversaire (en général ça sera inférieur à 300). Pour ce qui est du Niveau du stuff par rapport au niveau d'obtention des trophées je suis complètement d'accord avec toi. J'avais d'ailleurs (et je dois pas être le seul) proposé de créer des palliers différents pour les trophées à Malus (70 - 130 - 190 par exemple). Mais j'estime pas que c'est les Do pou le problème, c'est le fonctionnement des trophées en général. |
![]() |
|
|
C'est blindé de "MauvaisefoiMan" ici..
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Les résistances poisons sur les items ça correspond aux résistances fixe (et % ?). Et dans les sorts c'est les -Dommages sur cible il me semble.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'espere que tu prend en compte l'ensemble et pas seulement point par point car dire que les bonus aux sorts do pou sont des abus sur les classes mobiles et ayant des boosts dessus c'est clairement stupide. Quand allez vous comprendre que les dommage de poussée sont un mode de jeu au même titre que le poison ? Si les do pou sont presents majoritairement sur les classes les plus mobiles c'est justement parce qu'elles sont mobile. Tu vas donner des do pou à une classe qui va difficilement pouvoir les exploiter ? Mais il est où l'interet là ? Autant jeter les trophées à la poubelle si tu l'utilises 1 dixieme du temps. Je conçois que le cumul de trophée doit être limité car les dommage de poussée devraient etre un plus et non constituer 50% de la frappe d'un sort. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|